Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le ramadan n'adoucit pas les moeurs.

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

larose



http://www.lexpressiondz.com/index.php?news=137025


http://fr.news.yahoo.com/ramadan-alg%C3%A9rien-dune-rare-violence-135417438.html

http://www.slateafrique.com/23677/algerie-ramadan-violences-drogue-pauvrete

Josué

Josué
Administrateur

Je croyais qu'il était défendu a un musulman de tuer un autre musulman pendent le ramadan!

Invité


Invité

Pour un musulman c'est exact, pas pour un islamiste, pour un terroriste islamiste, se faire kamikaze et tuer plein de mécréants pendant le ramadan c'est la porte ouverte pour le paradis avec les filles éternellement vierges, les rivières de miel et tout ce qui va avec et s'il y a des musulmans parmi les victimes et bien, ils iront au paradis aussi

samuel

samuel
Administrateur

pourtant aux kamikazes il lui est promit le paradis d'Allah.donc il meurt en bon musulman.

Invité


Invité

Les kamikazes ne sont pas des musulmans ce sont des islamistes

Josué

Josué
Administrateur

qui se disent musulmans que tu le veuille ou non.car il le font au nom d'Allah.

Invité


Invité

Admin a écrit:qui se disent musulmans que tu le veuille ou non.car il le font au nom d'Allah.

Moi aussi je peu me dire musulmanne, je peux même déclarer que je suis un lapin

Josué

Josué
Administrateur

un lapin rose alors. Very Happy

Invité


Invité

Enfin, une lapine rose Very Happy

larose



florence_yvonne a écrit:Pour un musulman c'est exact, pas pour un islamiste, pour un terroriste islamiste, se faire kamikaze et tuer plein de mécréants pendant le ramadan c'est la porte ouverte pour le paradis avec les filles éternellement vierges, les rivières de miel et tout ce qui va avec et s'il y a des musulmans parmi les victimes et bien, ils iront au paradis aussi

Ils faut se renseigner avant de répondre pp :
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=160987

larose



florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:qui se disent musulmans que tu le veuille ou non.car il le font au nom d'Allah.

Moi aussi je peu me dire musulmanne, je peux même déclarer que je suis un lapin

Dans le djihad, le coran invite à tuer et à se faire tuer.

Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès. (At-Tawba: 111)


Par contre je n'ai pas trouvé ce commandement dans la Bible.

Invité


Invité

larose a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:qui se disent musulmans que tu le veuille ou non.car il le font au nom d'Allah.

Moi aussi je peu me dire musulmanne, je peux même déclarer que je suis un lapin

Dans le djihad, le coran invite à tuer et à se faire tuer.

Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès. (At-Tawba: 111)


Par contre je n'ai pas trouvé ce commandement dans la Bible.

Tu n'as aucune idée de ce qu'est le djihad, c'est un combat contre soi-même, contre ses mauvais instincts

samuel

samuel
Administrateur

je pense que c'est plus que cela .ton argument est trop réducteur.

Invité


Invité

samuel a écrit:je pense que c'est plus que cela .ton argument est trop réducteur.

Ma définition je la tien de musulmans modérés, de vrai musulmans

samuel

samuel
Administrateur

mais c'est pas la vrais définition.ça va bien plus loin et l'histoire de l'Islam le confirme malheureusement.

Invité


Invité

Question

Chers savants, paix sur vous. A la lumière de ce qui se passe aujourd’hui, à savoir la guerre dite contre le terrorisme, je pense qu’ils vous incombe, en tant que savants, d’écrire quelque chose pour clarifier le concept de Jihâd en Islam, c’est-à-dire la manière dont l’Islam traite cette question, et ce, afin que les non-Musulmans comprennent la différence entre le Jihâd et le terrorisme. Que Dieu vous récompense.
Réponse du Docteur Muzammil Siddîqî
[1]

Dieu dit : « Et luttez pour Dieu avec tout l’effort qu’Il mérite. C’est Lui qui vous a élus ; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés ‹Musulmans› avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la prière, acquittez l’aumône légale et attachez-vous fortement à Dieu. C’est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent Soutien ! » (sourate 22, le Pèlerinage, Al-Hajj, verset 78).

Le Jihâd est l’un des aspects les plus mal compris et les plus déformés de l’Islam. Il existe certains Musulmans qui exploitent ce concept et qui en font un mauvais usage afin de parvenir à leurs fins politiques. Il y a beaucoup de non-Musulmans qui comprennent mal cette notion. D’autres non-Musulmans en donnent une interprétation déformée afin de discréditer l’Islam et les Musulmans.
Qu’est-ce que le Jihâd ?

Le mot « Jihâd » ne signifie pas « guerre sainte ». Il désigne la lutte et l’effort. Les mots utilisés pour la guerre dans le Coran sont « Harb » et « Qitâl ». Le Jihâd quant à lui désigne la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social. C’est la lutte pour accomplir le bien et éradiquer l’injustice, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société. Cette lutte doit être aussi bien spirituelle que sociale, économique et politique. Le Jihâd consiste à œuvrer de son mieux pour accomplir le bien. Dans le Coran, ce mot est employé sous ses différentes formes à 33 reprises. Il est souvent associé à d’autres concepts coraniques tels que la foi, le repentir, les actions droites et l’émigration (Hégire) [2].

Le Jihâd consiste à protéger la foi de l’individu et ses droits. Le Jihâd n’est pas toujours une guerre bien qu’il puisse parfois prendre cette forme. L’Islam est la religion de la paix mais cela ne signifie pas qu’il accepte l’oppression. L’Islam enseigne que l’on doive faire tout notre possible afin d’éliminer les tensions et les conflits. L’Islam promeut les moyens pacifiques pour mener au changement et à la réforme. En réalité, l’Islam insiste sur le fait que l’on doit s’efforcer d’éliminer le mal par des moyens pacifiques sans avoir recours à la force autant que faire se peut. Au cours de l’histoire de l’Islam, depuis le Prophète — paix et bénédiction sur lui — jusqu’à aujourd’hui, les Musulmans ont, le plus souvent, résisté à l’oppression et ont lutté pour la liberté par des moyens pacifiques et non-violents.

L’Islam enseigne également une éthique convenable en cas de guerre. La guerre est permise en Islam, mais uniquement lorsque les autres moyens pacifiques comme le dialogue, les négociations et les traités échouent. La guerre est le dernier recours et doit être évitée le plus possible. Son but n’est pas de convertir les gens par la force, ni de coloniser les peuples, ni d’acquérir des terres, des richesses ou une gloire quelconque. Son but fondamental est la défense des personnes, des biens, de la terre, de l’honneur et de la liberté, aussi bien pour soi-même que pour les autres peuples qui souffrent de l’injustice et de l’oppression.

source :
http://www.islamophile.org/spip/Le-Jihad-sa-vraie-signification-et.html

Josué

Josué
Administrateur

la réalité est toute autre et les auteurs des attentats pensent allé au paradis d'Allah selon ce qui leurs a été promis par leurs enseignants qui se basent sur le coran.

Invité


Invité

Admin a écrit:la réalité est toute autre et les auteurs des attentats pensent allé au paradis d'Allah selon ce qui leurs a été promis par leurs enseignants qui se basent sur le coran.

Il y a toutes sortes de musulmans tout comme il y a toutes sorte de chrétiens, ils n'ont que leur texte sacré en commun et ils ne l'interprètent pas de la même façon

Penses-tu avoir la même vision de la Bible qu'un catholique fondamentaliste ? je ne crois pas et bien, de la même façon les musulmans n'ont pas la même vision du Coran que les islamistes intégristes

Josué

Josué
Administrateur

mais tous ses musulmans pensent allé au paradis avec des houris. Very Happy

Invité


Invité

Admin a écrit:mais tous ses musulmans pensent allé au paradis avec des houris. Very Happy

Je ne pense pas, mais pose la question sur un forum musulman, à moins que tu n’aies des musulmans parmi tes amis

samuel

samuel
Administrateur

le paradis chez les musulmans ne se conçoit pas sans les houris.
mais le sujet n'est pas sur le paradis n'y les houris.

larose



florence_yvonne a écrit:
larose a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Moi aussi je peu me dire musulmanne, je peux même déclarer que je suis un lapin

Dans le djihad, le coran invite à tuer et à se faire tuer.

Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès. (At-Tawba: 111)


Par contre je n'ai pas trouvé ce commandement dans la Bible.

Tu n'as aucune idée de ce qu'est le djihad, c'est un combat contre soi-même, contre ses mauvais instincts

C'est pas trop le sujet mais:
http://www.duhaime.org/LegalDictionary/J/Jihad.aspx

http://atheisme.free.fr/Contributions/Y_djihad.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad

http://mejliss.com/node/1527625

yasin



larose a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:qui se disent musulmans que tu le veuille ou non.car il le font au nom d'Allah.

Moi aussi je peu me dire musulmanne, je peux même déclarer que je suis un lapin

Dans le djihad, le coran invite à tuer et à se faire tuer.

Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès. (At-Tawba: 111)


Par contre je n'ai pas trouvé ce commandement dans la Bible.

ici

Joël 3:9 Proclamez ceci parmi les nations, préparez la guerre, réveillez les hommes forts ; qu'ils approchent, qu'ils montent, tous les hommes de guerre !

et là

Apocalypse 13:10 Si quelqu'un [mène] en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue avec l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la patience et la foi des saints.

yasin



Admin a écrit:Je croyais qu'il était défendu a un musulman de tuer un autre musulman pendent le ramadan!

il est interdit de tuer un musulman ou un nom musulman que se soit pendant le ramadan ou en dehors de celui-ci

la seule autorisation de tuer c'est l'auto-défense

quiconque tue une âme innocente(croyant ou mécréant) a commi un grand péché aux yeux de l'éternel

Josué

Josué
Administrateur

je te signal que l'apocalypse n'est pour le moment qu'une vision et pas encore une réalité.

larose



D'après yasin, l'islam s'est propagé par l'auto-défense pp

Mais la réalité est toute autre;


http://www.bladi.net/casablanca-crime-ramadan.html
|b]Casablanca, capitale du crime pendant Ramadan[/b]
24 août 2011 Tweet Casablanca, [capitale du crime pendant Ramadan

Les deux premières semaines de Ramadan ont enregistré 3240 procès et 4150 suspects ont été interpellés à travers le Royaume, dont 2864 en flagrant délit pour vente de drogues, de psychotropes et vols à l’arraché.

Le nombre de meurtres, d’agressions, de viols et d’enlèvements qui s’intensifie durant ce mois sacré au Maroc, serait à imputer à l’utilisation excessive des drogues et à la prédominance de la "religion populaire", qui poussent des individus à se se fabriquer un islam sur mesure pour justifier leurs comportements excessifs, explique le sociologue Abdeljabar Choukri au quotidien Assabah.

L’avocat et chercheur en affaires juridiques Rachid Moussaoui, cité par le quotidien Assabah, estime que le taux du crime augmente de façon impressionnante pendant Ramadan.

Les crimes et délits commis durant Ramadan concernent principalement la vente et la possession de drogue sous toutes ses formes, violences, viols, enlèvements, coups et blessures, vols et émissions de chèques sans provisions, relations extraconjugales.

Le phénomène ramadanesque appelé par les marocains (tramdina), serait dû en majorité à une fausse compréhension de la philosophie du jeûne et des préceptes de l’Islam, selon le chercheur marocain.

Les cas de personnes mangeant Ramadan en plein public condamnés par la loi, sont très rares devant les tribunaux, affirme Rachid Moussaoui, qui s’étonne du nombre de divorces pendant ce mois sacré, pour cause de violences conjugales.

La carte du crime au Maroc pendant la période du Ramadan 2010, place Casablanca en tête des villes qui ont enregistré le plus d’interventions policières. Dans la capitale économique, 1266 affaires ont été traitées, en vertu desquelles 1410 suspects ont été déférés devant les tribunaux, suivie de Rabat avec 704 affaires et 792 individus arrêtés, Fès avec 589 affaires et 752 suspects et puis Marrakech, où 574 affaires ont été traitées et 702 personnes interpellées.


http://www.lematin.ma/journal/Ramadan_Attention-jeuneur-mechant-/155374.html

Ramadan
Attention jeûneur méchant !
Publié le : 23.08.2011 | 16h45


Censé être un mois de piété et de recueillement, Ramadan s'avère être également le mois des agressions par excellence. Les urgences en témoignent amèrement.


C'est bien connu, Ramadan est le mois où le nombre d'agressions bat des records. En effet, chaque année, le racket, les vols, les disputes et les différents types d'agressions s'amplifient, surtout dans les grandes villes du Royaume. Certains citoyens ont même créé des forums sur le web pour prévenir des agressions les plus fréquentes et avertir ainsi les gens de ce qu'ils risquent de rencontrer dans la rue, comme par exemple ces bandes qui agressent les femmes, leur volent leurs cartes bancaires et les forcent à en dévoiler le code.
«En ce mois Sacré, je demande aux agents de la police de se déployer, surtout le soir, dans les quartiers à risque pour protéger les populations. Des bandes organisées agressent les femmes, leur prennent leurs cartes de guichet automatique et les obligent à leur donner le code.

Et dire que nous sommes dans un pays musulman. C'est une honte», s'indigne Houssam. «A Rabat, j'ai vu des bandes qui circulent autour des banques pour accoster les Marocains résidant à l'étranger et les touristes, pour les voler. Ce sont des méthodes qui n'étaient pratiquées qu'à Tanger et qui commencent à envahir le reste du pays. Il faut être très vigilant, en attendant que la police se décide à faire son travail de gardien de la paix et de la sécurité des citoyens», ajoute son ami Imad.

Outre les vols, la violence physique est très répandue en ce mois sacré. Les citoyens semblent en effet être sur les nerfs. Une irritabilité due, dans la plupart des cas, au «sevrage» de différentes matières notamment caféine, thé, cigarettes, drogues... Il suffit de circuler sur les boulevards pour se rendre compte que la nervosité bat son plein, surtout chez les conducteurs.
Ces derniers, stressés tout au long de l'année, voient leur irritabilité et leur impatience monter d'un cran pendant le Ramadan. Les agressions verbales en sont l'expression la plus fréquente, même si certains en viennent aux mains. Ce genre d'incidents est très courant même hors circulation. N'importe quelle discussion peut dégénérer en dispute. Pire, certains n'hésitent pas utiliser les armes blanches.
Les urgences sont les témoins quotidiens de ce genre de dérapage.

Le personnel médical affirme constater une augmentation du nombre des agressions pendant le Ramadan. «Pendant le mois Sacré, nous enregistrons une nette augmentation des victimes d'agressions par armes blanches, par rapport au reste de l'année», assure Khalid Yaqini, professeur agrégé de services au CHU Casablanca. Ce que ne dément pas un chirurgien ophtalmologue des urgences. «Nous recevons pendant le Ramadan quelque 140 malades par jour, contre 80 dans les jours normaux. 70% de ces 140 patients sont victimes d'agressions à l'arme blanche», affirme-t-il. Avant d'ajouter: «Généralement, pendant les soirs de permanence, il peut nous arriver de ne pas travailler toute la nuit. Cependant, durant ce mois sacré, les patients n'arrêtent jamais d'affluer». Malheureusement, les patients qui se rendent aux urgences et surtout leurs familles, sont également touchés par l'irritabilité qui règne durant le Ramadan.

Et bien souvent, c'est le personnel qui en paye les frais. «Les gens deviennent très difficiles pendant ce mois. Ils manquent de patience, de courtoisie et n'hésitent pas à attaquer le personnel.
Nous sommes souvent agressés verbalement, par des familles qui ne veulent pas respecter la queue ou régler la facture», indique Yaqini. L'urgentiste estime également que les citoyens sont mal informés et facilement irritables. «Les gens sont mal informés sur la gratuité des services des urgences. Ils refusent toujours de payer les 60 DH exigés pour la consultation.

Et si par malheur, le médecin demande le règlement de la facture d'un matériel non pris en charge par l'hôpital, la situation dégénère facilement. Les disputes augmentent et souvent tout le personnel se trouve en danger. Il y a à peine quelques mois, un médecin s'est fait tabasser à l'hôpital par les membres de la famille d'un patient». Et d'ajouter: «Nous faisons ce que nous pouvons pour satisfaire les demandes, avec le peu d'effectif et de moyens dont nous disposons. Les gens, eux, ne montrent aucun signe de compréhension. La situation est plus compliquée pendant le Ramadan.
Déjà que nous recevons un plus grand nombre de patients, chacun veut se faire soigner en premier sans aucune considération pour l'organisation que nous essayons, tant bien que mal, de mettre en place».

Les administrations ne sont pas en reste
Le personnel des différentes administrations subit également l'irritabilité excessive des citoyens pendant le Ramadan. Ces derniers se plaignent de la passivité des fonctionnaires durant ce mois sacré. «Déjà qu'ils ne travaillent pas comme il faut au cours de l'année, ils sont encore plus fainéants durant le Ramadan et la plupart du temps, ils ne sont même pas présents à leurs postes. C'est inconcevable. Il faut remettre ces gens à leur place», fustige un citoyen, sous l'œil ahuri d'un fonctionnaire, qui explique: «Il est vrai que nous manquons d'effectif pendant ce mois, ce qui n'arrange pas les affaires des citoyens. Mais ceux-ci, deviennent très exigeants et impatients en Ramadan, voire agressifs. C'est la raison pour laquelle la plupart des fonctionnaires évitent de travailler durant ce mois».



Repères

Vulnérables, les infirmières et les médecins femmes sont les victimes préférées des potentiels agresseurs. Certaines d'entre elles craignent tellement de se retrouver de permanence seules, qu'elles font de leur mieux pour y échapper.

Agents de sécurité

Les soirs de permanence sont également le cauchemar des agents de sécurité des urgences. Ces derniers, craignant pour leur vie, évitent de se confronter aux familles colériques, laissant le personnel régler ses problèmes tout seul.

larose



Comme quoi, c'est plus un esprit(un état) qui opère(gouverne) durant le ramadan que le sevrage qui est en cause.

Josué

Josué
Administrateur

AFP, Mise à jour : 26 août 2011
Tripoli: pas de pitié dans les combats
Coups, lynchages et exécutions sommaires: les combattants des deux camps, pro-Kadhafi et rebelles libyens, n'ont guère montré de pitié pour leurs adversaires lors des violents affrontements de ces derniers jours pour le contrôle de Tripoli.

yasin



D'après yasin, l'islam s'est propagé par l'auto-défense

Mais la réalité est toute autre;

toi tu parles des pseudo-musulmans

moi je te parle de ce que Dieu dit dans le coran

a ne pas confondre ce que Dieu ordonne et ce que font les gens

si un chrétien tue tu vas accuser Dieu?

Josué

Josué
Administrateur

non nous parlons de l'islam.
en aurait il plusieurs ?

Josué

Josué
Administrateur

Fusillade dans une mosquée au Pakistan
http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/04/01003-20091204ARTFIG00422-fusillade-dans-une-mosquee-au-pakistan-.php
tu as un commentaire sur se fait ?

yasin



Admin a écrit:non nous parlons de l'islam.
en aurait il plusieurs ?

il n'y a qu'un seul islam celui du coran

la loi de Dieu dit de ne tuer aucun innocent mais de tuer ceux qui vous tuent

donc si tu as un truc a dire c'est envers le coran et non pas envers les faux musulmans qui désobéissent a Dieu, des faux disciples y'en a partout et dans toutes les confessions religieuses, des hypocrites y'en a aussi partout. personne n'ai épargné mais si tu veux avoir un débat sérieux et sincère alors exploite les livres religieux et non pas ce que font les humains

moi je crois au coran comme la parole de Dieu, je l'ai étudié et j'en ai conclu que cela ne peut venir que de Dieu avec la sagesse les miracles et prophéties qui y sont induites

yasin



Admin a écrit:Fusillade dans une mosquée au Pakistan
http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/04/01003-20091204ARTFIG00422-fusillade-dans-une-mosquee-au-pakistan-.php
tu as un commentaire sur se fait ?

Dieu comdamne ses actes barbares, je les comdamne aussi c'est un crime des plus violents pour moi les gens qui tuent d'autres gens innocents sont des diables en puissances ils sont sortis de l'islam jusqu'a qu'ils se repentent et qu'ils améliorent leurs conditions et qu'ils se rachètent devant Dieu de tous ses crimes

Josué

Josué
Administrateur

pourtant tous les kamikazes il leurs est promis le paradis d'Allah et ils meurent avec cette idée en tête.

yasin



Admin a écrit:pourtant tous les kamikazes il leurs est promis le paradis d'Allah et ils meurent avec cette idée en tête.

ne joue pas au bête, le kamikaze ne suit pas le coran il bafoue le coran

je t'ai dit amène le coran pas les humains sinon j'arrête le débat

Invité


Invité

Je ne sais pas s'ils bafouent le Coran, mais les kamikazes meurent en criant le nom d'Allah

Que crient les membres d'Al-Qaida ? Allah akbar

yasin



florence_yvonne a écrit:Je ne sais pas s'ils bafouent le Coran, mais les kamikazes meurent en criant le nom d'Allah

Que crient les membres d'Al-Qaida ? Allah akbar

ils bafouent le coran puisqu'ils tuent des innocents allons voyons soyez plus intelligent que cà

Invité


Invité

yasin a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je ne sais pas s'ils bafouent le Coran, mais les kamikazes meurent en criant le nom d'Allah

Que crient les membres d'Al-Qaida ? Allah akbar

ils bafouent le coran puisqu'ils tuent des innocents allons voyons soyez plus intelligent que cà

Comment faire la différence entre le musulman lambda et le terroriste .?

Et dans les citées, les jeunes musulmans qui jettent de l'acide au visage des jeunes filles qui refusent de sortir avec eux ?

Ni pute-ni soumise, tu en a entendu parler ?

larose



http://www.rtbf.be/info/monde/detail_al-qaida-promet-100-attentats-en-irak-pour-venger-la-mort-de-ben-laden?id=6619113

...La campagne, appelée "Vengeance pour Cheikh Oussama Ben Laden et d'autres hauts responsables", a commencé "au milieu du mois du jeûne (ramadan) et, si Dieu veut, s'achèvera après avoir atteint 100 attentats", annonce le communiqué du groupe publié sur le site internet jihadiste Honein. ...

larose



yasin a écrit:
Admin a écrit:Fusillade dans une mosquée au Pakistan
http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/04/01003-20091204ARTFIG00422-fusillade-dans-une-mosquee-au-pakistan-.php
tu as un commentaire sur se fait ?

Dieu comdamne ses actes barbares, je les comdamne aussi c'est un crime des plus violents pour moi les gens qui tuent d'autres gens innocents sont des diables en puissances ils sont sortis de l'islam jusqu'a qu'ils se repentent et qu'ils améliorent leurs conditions et qu'ils se rachètent devant Dieu de tous ses crimes

yasin, montre moi l'avis juridique(fatwa) issu des plus illustres oulémas et savants issu d'une réunion qui déclare "apostats de l'islam" ces gens-là (islamistes).

yasin



larose a écrit:
yasin a écrit:
Admin a écrit:Fusillade dans une mosquée au Pakistan
http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/04/01003-20091204ARTFIG00422-fusillade-dans-une-mosquee-au-pakistan-.php
tu as un commentaire sur se fait ?

Dieu comdamne ses actes barbares, je les comdamne aussi c'est un crime des plus violents pour moi les gens qui tuent d'autres gens innocents sont des diables en puissances ils sont sortis de l'islam jusqu'a qu'ils se repentent et qu'ils améliorent leurs conditions et qu'ils se rachètent devant Dieu de tous ses crimes

yasin, montre moi l'avis juridique(fatwa) issu des plus illustres oulémas et savants issu d'une réunion qui déclare "apostats de l'islam" ces gens-là (islamistes).


pourquoi tu me parls de savants, moi je te parle du coran, si un savant dit une chose contraire au coran il a lui même apostasié

je vous ai dit d'amener les versets du coran pas les savants ni les musulmans

c'est comme si je disais que tout ce que disaient les pharisiens étaient vrai alors qu'ils étaient des hypocrites en puissance d'après le christ

c'st comme si des chrétiens faisaient le mal et que j'accuse Dieu de la bible

arrêter soyez plus intelligent, a moins que vous n'êtes là que pour la provocation sans réèl conviction de connaître la vérité et là vous devenez des êtres malsaints rejetés par le seigneur

yasin



florence_yvonne a écrit:
yasin a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je ne sais pas s'ils bafouent le Coran, mais les kamikazes meurent en criant le nom d'Allah

Que crient les membres d'Al-Qaida ? Allah akbar

ils bafouent le coran puisqu'ils tuent des innocents allons voyons soyez plus intelligent que cà

Comment faire la différence entre le musulman lambda et le terroriste .?

Et dans les citées, les jeunes musulmans qui jettent de l'acide au visage des jeunes filles qui refusent de sortir avec eux ?

Ni pute-ni soumise, tu en a entendu parler ?

c'est marqué dans le coran qu'il faut jeter de l'acide sur ls filles?

si un prêtre abuse d'un enfant vais je accuser Dieu?

Invité


Invité

yasin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
yasin a écrit:

ils bafouent le coran puisqu'ils tuent des innocents allons voyons soyez plus intelligent que cà

Comment faire la différence entre le musulman lambda et le terroriste .?

Et dans les citées, les jeunes musulmans qui jettent de l'acide au visage des jeunes filles qui refusent de sortir avec eux ?

Ni pute-ni soumise, tu en a entendu parler ?

c'est marqué dans le coran qu'il faut jeter de l'acide sur ls filles?

si un prêtre abuse d'un enfant vais je accuser Dieu?


Pourquoi les jeunes musulmans défigurent-ils les jeunes filles si ce n'est pas marqué dans le Coran ? ce sont de vilain musulmans qui iront en enfer ?

larose



yasin a écrit:

pourquoi tu me parls de savants, moi je te parle du coran, si un savant dit une chose contraire au coran il a lui même apostasié

je vous ai dit d'amener les versets du coran pas les savants ni les musulmans

c'est comme si je disais que tout ce que disaient les pharisiens étaient vrai alors qu'ils étaient des hypocrites en puissance d'après le christ

c'st comme si des chrétiens faisaient le mal et que j'accuse Dieu de la bible

arrêter soyez plus intelligent, a moins que vous n'êtes là que pour la provocation sans réèl conviction de connaître la vérité et là vous devenez des êtres malsaints rejetés ar le seigneur


Qui interprète et dit comment appliquer :

le coran, le sahih bukhari(hadiths), le tawhid, et d'autres, qui émet les fatwas ?

Ce sont bien vos oulémas,vos cheiks, vos docteurs, vos savants, vos imams, n'est-ce pas ?

yasin





Pourquoi les jeunes musulmans défigurent-ils les jeunes filles si ce n'est pas marqué dans le Coran ?


pourquoi les prêtres catholiques abusent des enfants si ce n'est pas marqué dans la bible?



ce sont de vilain musulmans qui iront en enfer ?

tout coimme les vilains prêtres abuseurs d'enfants a moins qu'ils ne se repentent et suivent la dèrnière révélation et qui croit en mohamed le dernier messager

yasin



larose a écrit:
yasin a écrit:

pourquoi tu me parls de savants, moi je te parle du coran, si un savant dit une chose contraire au coran il a lui même apostasié

je vous ai dit d'amener les versets du coran pas les savants ni les musulmans

c'est comme si je disais que tout ce que disaient les pharisiens étaient vrai alors qu'ils étaient des hypocrites en puissance d'après le christ

c'st comme si des chrétiens faisaient le mal et que j'accuse Dieu de la bible

arrêter soyez plus intelligent, a moins que vous n'êtes là que pour la provocation sans réèl conviction de connaître la vérité et là vous devenez des êtres malsaints rejetés ar le seigneur


Qui interprète et dit comment appliquer :

le coran, le sahih bukhari(hadiths), le tawhid, et d'autres, qui émet les fatwas ?

Ce sont bien vos oulémas,vos cheiks, vos docteurs, vos savants, vos imams, n'est-ce pas ?

le coran est clair il n'a pas besoin d'intèrprétation

Dieu nous envoie sa parole pour qu'on la comprenne pas pour qu'on soit dans le doute

faut se renseigner avant de parler

[54:17] La lune (Al-Qamar) :
En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir ?

larose



yasin a écrit:
larose a écrit:
yasin a écrit:

pourquoi tu me parls de savants, moi je te parle du coran, si un savant dit une chose contraire au coran il a lui même apostasié

je vous ai dit d'amener les versets du coran pas les savants ni les musulmans

c'est comme si je disais que tout ce que disaient les pharisiens étaient vrai alors qu'ils étaient des hypocrites en puissance d'après le christ

c'st comme si des chrétiens faisaient le mal et que j'accuse Dieu de la bible

arrêter soyez plus intelligent, a moins que vous n'êtes là que pour la provocation sans réèl conviction de connaître la vérité et là vous devenez des êtres malsaints rejetés ar le seigneur


Qui interprète et dit comment appliquer :

le coran, le sahih bukhari(hadiths), le tawhid, et d'autres, qui émet les fatwas ?

Ce sont bien vos oulémas,vos cheiks, vos docteurs, vos savants, vos imams, n'est-ce pas ?

le coran est clair il n'a pas besoin d'intèrprétation

Dieu nous envoie sa parole pour qu'on la comprenne pas pour qu'on soit dans le doute

faut se renseigner avant de parler

[54:17] La lune (Al-Qamar) :
En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir ?



Vous dites que vos oulémas, vos imams, vos savants, vos cheiks, vos docteurs de la loi, vos docteurs de la foi ne servent à rien, que ce sont des meubles pour la déco.


Pourtant ce sont bien des imams qui appellent à la haine, comme celui-là:

http://blog.sami-aldeeb.com/2011/07/20/l%E2%80%99imam-menace-d%E2%80%99etat/
in
Et des oulémas qui incitent à verser le sang:


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/kadhafi-et-l-epouvantail-islamiste_970020.html
Fatwa contre fatwa

Ce n'est donc pas un hasard si, dès le début de la révolte à la mi-février, les oulémas (érudits musulmans) ont soutenu le mouvement contre le colonel Kadhafi, allant jusqu'à lancer une fatwa appelant les Libyens à se soulever.

Le régime libyen a pourtant plusieurs fers au feu: ainsi, un des fils du colonel, Saadi, aurait contacté un dignitaire religieux saoudien, Sheik Ayed al-Qarni, pour lui demander de promulguer une fatwa contre les manifestants en Libye, rapporte le New York Times.


yasin



c'est Dieu q'on suit pas les hommes

te sourd ou quoi?

larose



yasin a écrit:c'est Dieu q'on suit pas les hommes

te sourd ou quoi?

Mais si vous suivez des hommes puisque ce sont des hommes que vous écoutez dans vos mosquées:

La preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=e-Xt8MlWUHo

Autres voix d'hommes, autres conséquences:
http://img.youtube.com/vi/in31Yx8Oz-I/0.jpg

Josué

Josué
Administrateur

le sujet n'est pas sur des prêtres mais sur les musulmans.
pourquoi vouloir détourné le sujet ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum