Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tariq Ramadan

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Tariq Ramadan le Sam 21 Oct - 14:31

Yacoub

avatar
Tariq Ramadan dans l'eau chaude

La nouvelle vient de tomber en France. L’islamologue suisse Tariq Ramadan, rock star internationale de l’islamisme, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, professeur à Oxford et spécialiste du double discours Islam-occident, est visé par une plainte « pour des faits criminels de viol, d’agressions sexuelles, de violences volontaires, de harcèlement et d’intimidation ».

La plainte vient de Henda Avari, une ex-islamiste qui milite aujourd’hui pour la laïcité et les droits des femmes.

Elle avait raconté une agression sexuelle aux mains d’un certain Zoubeyr dans son livre J’ai choisi d’être libre. Elle dévoile aujourd’hui sa véritable identité.

Le journal Le Monde rapporte les paroles d’un de ses avocats, Jonas Haddad: ‘ Henda Ayari n’avait pas envie de communiquer sur ce sujet, par peur. Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, elle a décidé de dire ce qu’elle a subi et d’en tirer les conséquences judiciaires ».

Le mouvement de dénonciations a traversé l’Atlantique.

Face à ce tsunami d'allégations, je mettrais ma main au feu que bien des hommes connaissent des problèmes de sommeil ces jours-ci.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

2 Re: Tariq Ramadan le Sam 21 Oct - 22:00

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
C'est absolument authentique, hélas, et par respect pour Talab qui aime tant Tariq Ramadan, je n'en disais rien.

L'avantage immense de yacoub est qu'il est un grand spécialiste de l'Islam, lisant et parlant couramment l'arabe coranique, aussi bien que son parfait français.

Yacoub est actuellement persécuté dans les forums pro islamiques !


Il sera très difficile de le bannir car alors je porterais le scandale au plus haut, et les dégâts seraient considérables pour qui s'y risquerait.

Je tiens cette leçon du martyr de feu Madame Anne-Marie Delcambre, persécutée notamment par radio Courtoisie, radio faussement catholique et pro islamiste.
Boycottez toujours Radio Courtoisie pour les infâmes humiliations que ses dirigeants aux titres menteurs, lui firent subir jusqu'à sa mort.

Si vous doutez, taper dans le moteur de recherche Google : radio courtoisie censure. Vous serez horrifié par leurs méthodes !

Exemple de censure chez Radio Courtoisie

PLUS JAMAIS ÇA !

3 Re: Tariq Ramadan le Sam 21 Oct - 22:20

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Birmanie : Tariq Ramadan fait passer les photos d’un accident de la route pour celles d’un massacre de musulmans


4 Re: Tariq Ramadan le Dim 22 Oct - 10:50

Josué

avatar
Administrateur
Accusé de viol, Tariq Ramadan va porter plainte contre Henda Ayari, militante féministe
L’islamologue et théologien suisse Tariq Ramadan, accusé de viol et d’agressions sexuelles par Henda Ayari, « oppose un démenti formel à ces allégations ».
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/21/accuse-de-viol-par-la-militante-feministe-et-laique-tariq-ramadan-va-porter-plainte_5204269_3224.html

5 Re: Tariq Ramadan le Dim 22 Oct - 13:09

Yacoub

avatar
Josué a écrit:Accusé de viol, Tariq Ramadan va porter plainte contre Henda Ayari, militante féministe
L’islamologue et théologien suisse Tariq Ramadan, accusé de viol et d’agressions sexuelles par Henda Ayari, « oppose un démenti formel à ces allégations ».
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/21/accuse-de-viol-par-la-militante-feministe-et-laique-tariq-ramadan-va-porter-plainte_5204269_3224.html

Tarik Ramadan ne va pas avouer comme ça, il sait que c'est sa parole contre la sienne mais ça ne m'étonnera pas qu'il est essayé.

PBSL est le Beau Modèle des mahométans et il a forcé des fillettes de 6 ans et des vieilles, il a violé même une arabe de religion juive dont il a égorgé le mari de façon halal, ça va de soi.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

6 Re: Tariq Ramadan le Dim 22 Oct - 13:19

Josué

avatar
Administrateur
Attendre et voir venir avant de juger.

7 Re: Tariq Ramadan le Dim 22 Oct - 13:22

Yacoub

avatar
Josué a écrit:Attendre et voir venir avant de juger.
clap
Oui , il faut attendre qu'Allah envoie l'ange Gabriel pour nous éclairer sur cette ténébreuse affaire

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

8 Re: Tariq Ramadan le Dim 22 Oct - 19:19

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Tariq a pour lui la présomption d'innocence.

9 Re: Tariq Ramadan le Lun 23 Oct - 15:29

Josué

avatar
Administrateur
L'affaire Tariq Ramadan agite les réseaux sociaux
L'islamologue, accusé de viol, a opposé un "démenti formel". Depuis près de 30 ans, l'intellectuel musulman, adulé par certains, est aussi très contesté.
DE NOTRE CORRESPONDANT À GENÈVE, IAN HAMEL
Publié le 22/10/2017 à 15:49 | Le Point.fr
http://www.lepoint.fr/monde/l-affaire-tariq-ramadan-agite-les-reseaux-sociaux-22-10-2017-2166500_24.php#section-commentaires

10 Re: Tariq Ramadan le Lun 23 Oct - 16:16

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Un livre explosif sur les tartufferies de Tariq Ramadan


Cette fois, ce n'est plus une plainte pour un seul viol, mais tout un livre accablant sur la vie de nuit de Tariq, prédateur des femmes. Terrible coup porté à un moment où il n'avait surtout pas besoin de ça !
“Quand j’ai publié mon livre « La vérité sur Tariq Ramadan » en 2007 (1), l’intéressé a fait savoir qu’il ne l’aimait pas du tout. Ce qui était son droit le plus strict. Mais il a prétendu qu’il ne m’avait jamais parlé, ce qui était un mensonge, d’autant plus grossier que je l’avais interviewé à plusieurs reprises dans la presse française et suisse. A la suite de la publication de cet ouvrage, de nombreuses jeunes femmes sont entrées en contact avec moi. Elles tenaient toutes le même discours : Tariq Ramadan n’était qu’un Tartuffe, qui tenait un discours rigoriste et puritain, alors qu’il menait joyeuse vie.



Loin de s’enfermer des heures dans des bibliothèques universitaires, il passait le plus clair de son temps en bonne compagnie. Toutes le décrivaient comme se moquant de l’islam en privé. L’une d’entre elles, Majda, m’avait rencontré à Paris en compagnie de Nicolas Beau, alors rédacteur en chef du site Bakchich aujourd’hui disparu. « Alors qu’il est marié et père de quatre enfants, il m’a demandé de m’épouser en me jurant qu’il était divorcé devant dieu et devant les hommes. Autrement, je ne l’ai jamais vu prier. Manger hallal ? “Hallal ou pas, ce n’est qu’un détail“, répétait-il », nous avait raconté cette jeune femme d’origine marocaine.

Avant de publier mon livre, je connaissais, bien évidemment, la réputation de dragueur de Tariq Ramadan, alors qu’il enseignait dans un collège à Genève les valeurs religieuses les plus réactionnaires. Mais je n’avais pas franchi la ligne jaune de mettre en contradiction sa vie privée avec ses préceptes publics.


Lucia Canovi,

une agrégée de lettres qui vit à Alger, prend ce risque en publiant très prochainement un livre sur les incohérences et les duplicités de ce prédicateur doué dont l’écho est réel dans les banlieues françaises.

                                                         Ian Hamel
Source : https://mondafrique.com/livre-explosif-tartufferies-de-tariq-ramadan/

11 Re: Tariq Ramadan le Sam 28 Oct - 15:44

Josué

avatar
Administrateur
Plainte contre Tariq Ramadan : l’antisémitisme se déchaîne envers Henda Ayari
Depuis qu’elle a accusé l’islamologue de viol, l’ancienne salafiste est la cible d’injures et de théories du complot sur Internet.
Dans les jours qui ont suivi sa plainte pour viol et agression sexuelle contre l’islamologue Tariq Ramadan, les injures contre Henda Ayari ont afflué sur les réseaux sociaux. Si les messages de soutien à l’ancienne salafiste ont été nombreux, ceux qui lui sont hostiles ont un ton haineux d’une rare violence. « Elle est chamboulée mais libérée et déterminée » compte tenu du « contexte particulièrement agressif », ont résumé ses avocats Jonas Haddad et Grégoire Leclerc, jeudi 26 octobre, lors d’une conférence de presse.

Lire aussi : Une deuxième plainte pour viol déposée contre Tariq Ramadan

Une partie de ces messages hostiles reprennent les arguments auxquels se heurtent souvent les femmes qui portent plainte pour viol et qui peuvent se résumer ainsi : elle l’a bien cherché. « En islam, comme on le sait tous, il est interdit de s’isoler avec un homme même s’il est un proche de la famille. Elle a accepté en faisant semblant », écrit Karim Kheloufi sur la page Facebook d’Henda Ayari. D’autres, particulièrement orduriers, mentionnent son apparence physique pour mettre en doute les faits. Sa trajectoire religieuse elle aussi est utilisée contre elle. « Je ne savais pas que les salafistes allaient dans les hôtels, je pensais que pour elles, ce n’étaient pas des endroits fréquentables », écrit « Maria » dans un commentaire posté sous un article factuel d’Oumma, un des rares sites d’information musulmans à avoir donné l’information sur la plainte contre Tariq Ramadan. Enfin, elle est souvent accusée d’avoir organisé un scandale pour mieux vendre son livre, J’ai choisi d’être libre, paru à l’automne 2016. « C’est juste pathétique de la part de cette personne qui accuse gratuitement pour salir et gagner la sympathie des gens et vendre son chiffon », écrit « Un humain » sur Oumma.

Le ton est d’autant plus virulent qu’il concerne une figure dont le prestige est grand auprès d’une partie des musulmans. On le constate sur les rares sites musulmans à avoir rédigé un contenu sur cette affaire. C’est le cas d’Oumma, dont les posts sur la plainte d’Henda Ayari et celle de Tariq Ramadan ont été abondamment partagés et commentés. « Cet homme, de par ses enseignements très riches est devenu un modèle pour la jeunesse musulmane du monde », y écrit Hamed Doumbia.

Beaucoup de commentaires lui demandent « combien » on l’a payée pour s’en prendre à l’intellectuel. Car derrière cette plainte, de nombreux contributeurs devinent un complot pour l’abattre et, à travers lui, l’islam tout entier. « Ça pue le coup monté à plein nez », affirme Ali Skandari sur Oumma. « Avouez que cela arrange beaucoup de monde en Occident cette accusation », écrit « Adjissa » sur le même site.

« A quand la barmitzva ? »

Et derrière ce complot, nombre de commentateurs voient la main des « sionistes » ou, plus ouvertement, des « juifs ». L’antisémitisme imprègne avec virulence une partie de ces messages. Leurs « signataires » (ce sont souvent des pseudonymes) relaient volontiers une affirmation avancée par l’Union française des consommateurs musulmans. Sur son site, cette association qui organise des rencontres « en soutien à Hani Ramadan », frère de Tariq, « interdit de territoire français depuis le 8 avril 2017 », a affirmé, dans un post intitulé « Tariq Ramadan face au sionisme international », que « le site en ligne prosioniste Europe-Israël recevra 5 % de commission sur les ventes de l’ouvrage de Henda Ayari ».

Un journaliste du Courrier de l’Atlas a bien expliqué que cette mention était le fruit d’un partenariat signé avec Amazon, qui reverse à l’association ce pourcentage pour (tous) les livres vendus à partir de son site, mais cela n’a pas découragé les complotistes. « Nous avons tous conscience que les milieux sionistes s’occupent en premier lieu à vouloir détruire toutes les tendances islamistes, Tariq Ramadan faisant partie de cet effluent », assure Ahmed Eddalkra sur le site de l’Union des consommateurs musulmans. « Jesuisuneputesioniste », résume « Mohamed Papillon » sur le Facebook d’Henda Ayari.

Le nom de l’un des avocats d’Henda Ayari est aussi appelé à la rescousse. « Voici le 2e indice : avocat Jonas Haddad (certainement un membre de CRIF et LDJ) », écrit Filastine sur Oumma. « Son cabinet d’avocats se nomme Haddad-Touati-Allouche, à quand la barmitzva ? » demande Abou Tahar al-Tlemceni sur le même site. « Histoire fabriqé par des juifs pour casser Tarik, c une put tout simplement », assène « ha’s58 » sur Youtube. « Si tribunal il y a je lui conseille d’aller demander l’asile en Israël parce qu’elle va en prendre plein la tronche », prévient « Ben » sur Oumma. Voilà comment, pour une partie des commentateurs des réseaux sociaux, la plainte pour viol d’une ex-salafiste contre un islamologue musulman résulte… d’un complot « des juifs » et des « sionistes ».
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/28/plainte-contre-tariq-ramadan-l-antisemitisme-se-dechaine-envers-henda-ayari_5207247_3224.html

12 Re: Tariq Ramadan le Sam 28 Oct - 16:20

Yacoub

avatar
Tarik  Ramadan applique ce que faisait PBSL qui a forcé des petites filles à subir ses assauts. C'est parfaitement halal en islam où la femme est un champ de labour

https://youtu.be/YWv2kKF3XwY

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

13 Re: Tariq Ramadan le Dim 29 Oct - 5:10

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Aie, ma sécurité sur iMac me bloque cette video de YouTube.



Désolé.

14 Re: Tariq Ramadan le Dim 29 Oct - 5:44

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Affaire Tariq Ramadan: Une nouvelle plainte pour viol déposée contre lui



Ça va mal pour lui et ça faisait mal pour elles
Les faits dénoncés auraient eu lieu dans un grand hôtel en province, courant automne 2009" et auraient été d’une "grande violence".


Qui se plaint le plus ?
Une nouvelle plainte pour viol a été déposée jeudi à Paris contre Tariq Ramadan. Elle survient trois jours après l’ouverture d’une enquête sur des accusations similaires contre l’islamologue et théologien suisse, a-t-on appris ce vendredi auprès de l’avocat de la plaignante.

Le silence crie dans ses actes barbares[/b
Pauvre Tariq : cette plainte s’ajoute à celle déposée le 20 octobre par une ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque. Ce jour-là, Henda Ayari, 40 ans, avait également publié ses accusations sur sa page Facebook, en plein débat autour du harcèlement sexuel dans la société. Mardi, elle a été entendue pendant six heures par la police à Rouen, selon son avocat, au lendemain de l’ouverture d’une enquête par le parquet de Paris pour "viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort".


[b]En somme, une vie selon Mahomet son beau modèle !



Marmhonie tel qu'en lui-même

15 Re: Tariq Ramadan le Dim 29 Oct - 13:25

Yacoub

avatar
Affaire Tariq Ramadan et ce qu'elle dit de la communauté musulmane française

Cette vidéo dresse le cruel constat des réactions des thuriféraires de Tariq Ramadan, ce qui en dit long sur l'état de dépravation et de dégénérescence de la "communauté" musulmane française, si communauté il y a ! 30 ans de prêches pour en arriver à lire des commentaires de soutien grossiers et vulgaires de racailles mal élevées, qui font honte. La réaction des pom-poms girls de Tariq Ramadan est encore plus humiliante que les accusations portées contre lui, car elle touche des milliers de jeunes totalement perdus, sans repères et sans aucune éducation. Il sera également question des origines occultes de la fraternité crypto-maçonnique des Frères Musulmans, de leurs liens avec la CIA, les loges maçonniques, ainsi que du sabbataïsme... Nous évoquerons enfin la stratégie actuelle de Tariq Ramadan qui n'est rien d'autre qu'une volonté clairement affirmée de sécularisation de l'islam puisqu'il est pour le gender, la laïcité, l'euthanasie, l'avortement, les banques... On parlera aussi des scandales sexuels des années 40 au sein de la fraternité musulmane égyptienne qui avaient fait grand scandale ! Pour plus d'infos, lisez le livre de Ian Johnson, "Une mosquée à Munich - Les nazis, la CIA et la montée des Frères Musulmans en Occident" (2010). Éditions JC Lattès, 22€90.

https://youtu.be/dZBfs77bDfY

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

16 Re: Tariq Ramadan le Lun 30 Oct - 10:17

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Il faut présenter l'auteur de la video, Salim Laïbi, très particulier, qui se surnomme Le Libre Penseur.

Il dérive souvent et ne connaît que son monologue, compétent en Islam, incompétent sur d'autres sujets et cela se constate trop.

Où va-t-il ? On ne sait pas.

17 Re: Tariq Ramadan le Mar 31 Oct - 14:21

Yacoub

avatar
Salut Marmhonie, Salim Laïbi est un français de souche algérienne, dentiste à Marseille, il est musulman sunnite malikite et défend l'islam contre les "attaques" occidentales et sionistes. Il était l'ami de Alain Soral mais ils se sont fâchés depuis.

Soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée "Le Parisien"

En terre d'islam, même le voile ne protège pas du viol. Une femme dans la rue est une proie pour les prédateurs sexuels et même les petits garçons.

Vous pouvez trouver sur Youtube la vidéo d'un petit garçon violé à l'intérieur d'une mosquée

Tarik Ramadan a toujours été un Tartuffe, il y a même un livre sur ça

Tartufe fait ramadan

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

18 Re: Tariq Ramadan le Mer 1 Nov - 12:04

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Yacoub a écrit:Salim Laïbi
.,./.,.
était l'ami de Alain Soral mais ils se sont fâchés depuis.
C"est très clair, il a gardé le même style commun, la théorie des complots, et tous ces relans malsains bien inquiétants antisémites et christianophobes.
Le pire restant qu'il n'a aucune compétence sur les autres religions sorti de son Islam sunnite.
Je tombe de très haut. Et en même temps je comprends maintenant comment ces étranges idées aberrantes te sont venues progressivement.
Bon, c'est ton choix et ta vie, ton expression libre.
Très peu pour moi. Ici, nous sommes des gens gentils, doux et humbles de cœur. C'est un coin discret de paradis en paix.

Yacoub a écrit:Tartufe fait ramadan

Jack-Alain Léger (pseudo de Saniel Théron)
Il n'a jamais été crédible en histoire des religions, ni en se prétendant être journaliste, il faut le dire. Chanteur de variété qui s'est mis sur le tard au roman, d'une nature complexée et tourmentée, il s'est suicidé.
Son ouvrage sur Tariq Ramadan est incohérent et n'est pas de référence.

19 Re: Tariq Ramadan le Mer 1 Nov - 13:33

Yacoub

avatar
Marmhonie a écrit:C"est très clair, il a gardé le même style commun, la théorie des complots, et tous ces relans malsains bien inquiétants antisémites et christianophobes.
Le pire restant qu'il n'a aucune compétence sur les autres religions sorti de son Islam sunnite.
Je tombe de très haut. Et en même temps je comprends maintenant comment ces étranges idées aberrantes te sont venues progressivement.
Bon, c'est ton choix et ta vie, ton expression libre.
Très peu pour moi. Ici, nous sommes des gens gentils, doux et humbles de cœur. C'est un coin discret de paradis en paix.

Moi je lis sans préjugés aucun, je lis des auteurs mahométans comme Al Qardaoui comme je lis la revue la Tour de Garde

Ça ne veut pas dire que je crois à tout ce qui est écrit

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

20 Re: Tariq Ramadan le Mer 1 Nov - 16:28

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Cher Yacoub,

Alors je suis content parce que je t'estime beaucoup.

21 Re: Tariq Ramadan le Mer 1 Nov - 16:39

Yacoub

avatar

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

22 Re: Tariq Ramadan le Mer 1 Nov - 16:52

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Sayyid Qutb سيد قطب pendu en1966 par Nasser, disait que sa pensée serait plus forte en mourant. Il reste le grand penseur des Frères musulmans, terrifiant. Et il avait vu juste.

Nasser et le communisme sont passés, Qutb reste !

Tariq Ramadan est dangereux par ses idées, sa vie privée n'est rien. Il a le droit de la présompition d'innocence avant tout jugement. Et de toute façon, c'est le dandy de son frère, la vitrine en quelque sorte.

Hani Ramadan هاني رمضان , est la téte pensante. Là est le véritable danger pour la démocratie française.


Tariq n'est qu'un acteur simple, fou, malade. Le Mal à l'état pur, l'héritier de leur grand-père, c'est bien Hani.

23 Re: Tariq Ramadan le Mer 1 Nov - 17:21

Yacoub

avatar
Marmhonie a écrit:Sayyid Qutb  سيد قطب pendu en1966 par Nasser, disait que sa pensée serait plus forte en mourant.  Il reste le grand penseur des Frères musulmans, terrifiant. Et il avait vu juste.

Nasser et le communisme sont passés, Qutb reste !

Tariq Ramadan est dangereux par ses idées, sa vie privée n'est rien. Il a le droit de la présompition d'innocence avant tout jugement. Et de toute façon, c'est le dandy de son frère, la vitrine en quelque sorte.

Hani Ramadan  هاني رمضان , est la téte pensante. Là est le véritable danger pour la démocratie française.


Tariq n'est qu'un acteur simple, fou, malade. Le Mal à l'état pur, l'héritier de leur grand-père, c'est bien Hani.

Exact. Hani Ramadan est pour l'application stricte de la charia même en Occident seulement elle sera limitée aux musulmans et aux ex musulmans qui seront égorgés de façon halal

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

24 Re: Tariq Ramadan le Mer 1 Nov - 20:39

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Ce n'est pas ce que j'ai entendu de lui dans quelques conférences, qu'importe, la structure des frères Ramadan, leurs réseaux et leurs fans sont en France sous très haute surveillance, eux deux interdits sur le sol français, sauf cas exceptionnel avec un déferlement de sécurité.

Nous vivons dans un monde hyper violent et très dangereux, nous en sommes conscients. C'est le point de départ de l'attention portée.

La Suisse contrôle bien aussi. Le soucis viendra d'autres pays négligents.

25 Re: Tariq Ramadan le Ven 3 Nov - 13:31

Yacoub

avatar
Marmhonie a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai entendu de lui dans quelques conférences, qu'importe, la structure des frères Ramadan, leurs réseaux et leurs fans sont en France sous très haute surveillance, eux deux interdits sur le sol français, sauf cas exceptionnel avec un déferlement de sécurité.

Nous vivons dans un monde hyper violent et très dangereux, nous en sommes conscients. C'est le point de départ de l'attention portée.

La Suisse contrôle bien aussi. Le soucis viendra d'autres pays négligents.

Hani Ramadan a fait des conférences aux USA ? Tu as les vidéos ? Tu peux les mettre sur le forum des apostats de l'islam ?

Souha Domrasy


Maamar Metmati offre 3000€ pour soutenir chaque fille qui porte plainte contre Tariq Ramadan...Édifiant ! Il doit savoir qu'elles sont nombreuses à taire leur(s) viol(s) et qu'elles sont démunies...Je pense que la justice doit l'écouter parce qu'il a des choses à révéler.
Lucia Canovi est française mais elle réside en dehors de la France, dommage parce qu'elle est un témoin clé dans cette affaire

https://youtu.be/rMRvhvWU5Ik

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

26 Re: Tariq Ramadan le Sam 4 Nov - 10:19

Yacoub

avatar
Salut Marmhonie, on est en Europe, on n'est pas en pays d'islam, on est en Occident, ces femmes même aliénées par la RATP, témoigneront contre Tarik l'imposteur.


Sujet contraire aux principes de ce forum.



Dernière édition par samuel le Sam 4 Nov - 22:43, édité 1 fois (Raison : sujet va dans les dérives.)

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

27 Re: Tariq Ramadan le Sam 4 Nov - 20:07

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
[color=tomato]"On a acheté la paix sociale" dans les quartiers, regrette Fadela Amara[/b
Dans de nombreuses cités françaises,ni les policiers ni les pompiers n'ont accès, c'est le caillassage systématique.
Et dans ces cités où, ni la police, ni les pompiers, ni le SAMU, ne viennent plus, que va faire la fille ou la jeune femme qui s'est faite violée dans une "tournante" ?

[b]Crois-tu vraiment qu'elle peut porter plainte, sans devoir s'enfuir ?

Rendu à l'évidence de la tolérance de façade par peur que la racaille ne casse tout, la justice tombe comme une feuille en automne !
Les insultes ou menaces arrivent, menaces qui vont du gentil "toi la meuf tu vas griller en enfer, Allah te punira" au "vas y donne ton adresse pour voir" dont tu n’arriveras jamais à savoir pourquoi toi, quand l’auteur n’est pas anonymisé. Alors ta perspicacité décodera comme une évidence que porter plainte pour s'être fait violée par ce Tariq ayant manifestement une difficulté a faire une mise au point sur internet, et ensuite que lui et ses "frères" semblnte préférer faire une mise au poing chez toi, dans l’amour sexuel sauvage, l'épée et la tolle errance, bien sûr, tu comprendras que l'omerta est un consensus social dans les cités françaises, avec la complicité des maires et des politiques.

Dans l'enfer des tournantes de cités

Et encore une fois, je pense que tu rêves
La puissance des Frères Musulmans est une confrérie mondiale de type mafieuse. Personne d'autre ne portera plainte par peur, pour elle et sa famille.
Et en plus, Ramadan se payera les meilleurs avocats, le procès de la honte d'Abdelkader Merah vient de montrer que la République se met à genou devant l'islamisation salafiste. Même les juges ont peur !!!

28 Re: Tariq Ramadan le Sam 4 Nov - 21:06

samuel

avatar
Administrateur
Désolé certaines images sont de trop.

29 Re: Tariq Ramadan le Lun 6 Nov - 10:35

Lechercheur


Tariq Ramadan : Manuel Valls accuse certains médias de "complicité"
VIDÉO. Au micro d'Europe 1 et de CNews, l'ancien Premier ministre a dénoncé "un soi-disant intellectuel" qui a bénéficié de visibilité dans certains médias.
PAR LE POINT.FR
http://www.lepoint.fr/politique/tariq-ramadan-manuel-valls-accuse-certains-medias-de-complicite-05-11-2017-2169972_20.php?&m_i=6BJGkzE9i2G2iCQkwrUVRRCZ7EKhm2q8_Jf1kod8OAHBbuFJwRIhxNvw4yqvHQlZ5vvNl7ZFtlxlgILC_JhZgVGgdht66I&boc=333128&M_BT=52544877662#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20171106

30 Re: Tariq Ramadan le Mar 7 Nov - 13:02

Yacoub

avatar
Tarik Ramadan agit conformément à l’éthique islamique, il agit comme PBSL, c'est de l'hypocrisie de le lui reprocher. Autant reprocher à PBSL de s'être marié âgé de 49 ans avec une petite fille de six ans. Pour ma part, je souhaite que Tarik Raadan apostasie la Religion d'Amour de Tolérance et de Paix et vient nous rejoindre au forum des apostats de l'islam qu'il présidera étant donné ses qualités intellectuelles indiscutables. Je lui donne l’adresse:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php
Je suis à peu près sûr qu'Arlitto fera la même chose en ce qui le concerne.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

31 Re: Tariq Ramadan le Mar 7 Nov - 13:18

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Je ferme le sujet car il y attaque sur la modération.

32 Re: Tariq Ramadan le Sam 3 Fév - 17:28

Josué

avatar
Administrateur
Docteur Tariq et mystère Ramadan


Le diable se cache dans les détails, par exemple « une cicatrice entre le sexe et l’aine ». L’une des deux femmes qui accusent Tariq Ramadan de viol l’a décrite avec précision. Un fait troublant, sauf à prêter à la plaignante un don divinatoire. Il vient donner crédit au récit fort circonstancié des présumées victimes qui dénoncent un manipulateur brutal. On y ajoutera les témoignages de ses anciens collègues, tel le chercheur suisse Stéphane Lathion : « A qui lui résiste, il répond par l’intimidation, la culpabilisation et la violence verbale. »

Voici donc l’islamologue mal embarqué, mis en examen et placé en détention. Le prévenu, qui n’admet qu’une « relation de séduction », hurle à la calomnie et bénéficie de la présomption d’innocence. Dont acte. Il faudrait, sinon, l’imaginer en tartufe à la mode orientale, poussant les filles à se voiler et n’aimait rien tant que les déshabiller. Avec ou sans leur consentement.

Une telle duplicité ne paraît pas possible, de la part d’un pieux lettré qui enseignait à l’université d’Oxford. Quoi que. On a vu de doux prêtres s’adonner à des actes pédophiles après l’office. Et de nobles cardinaux les couvrir pendant des années. Chez les religieux aussi, le double langage existe. C’est ce que reprochait d’ailleurs Charles Pasqua au théologien de l’islam, lui interdisant le territoire français… en 1995. Le ministre pointait alors « un dangereux fondamentaliste » derrière le masque de l’intellectuel policé. L’image de faux jeton colle donc depuis longtemps au chantre du Coran. Docteur Tariq et mister Ramadan, ce qui vaut pour la politique vaudrait pour la vie privée ? Aux juges d’établir, maintenant, si le petit-fils du fondateur des Frères musulmans à d’autres cicatrices à cacher.
Par Gilles DEBERNARDI | Publié le 03/02/2018 à 06:05 

33 Re: Tariq Ramadan le Lun 5 Fév - 0:24

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Accusé de viols, Tariq Ramadan a été placé en garde à vue à Paris

L'islamologue suisse Tariq Ramadan, interdit de résidence sur le sol français, accusé de viol par deux femmes en France, a été placé en garde à vue mercredi par les enquêteurs de la police judiciaire de Paris, selon une source judiciaire.

Tariq Ramadan s'est rendu mercredi matin à la convocation des policiers "dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte à Paris des chefs de viols et violences volontaires", a précisé cette source, confirmant une information de la radio française RTL.

Deux femmes accusent depuis octobre le théologien de les avoir violées en 2009 et en 2012
L'islamologue de 55 ans s'était défendu de ces accusations de viol en dénonçant une "campagne de calomnie" qui fédère ses "ennemis de toujours".

Soupçons aussi en Suisse
L'université britannique d'Oxford avait annoncé en novembre sa suspension avec effet immédiat. Elle avait justifié cette décision par la volonté de permettre au professeur d'études islamiques contemporaines de "répondre aux sérieuses allégations formulées contre lui".

Tariq Ramadan fait l’objet de soupçons en Suisse aussi. Quatre anciennes élèves accusent leur professeur d'avoir abusé d'elles, mais les faits décrits sont prescrits...

La haine pour seule défense

34 Re: Tariq Ramadan le Lun 5 Fév - 12:56

samuel

avatar
Administrateur
Durant sa garde à vue, Tariq Ramadan a été déstabilisé par un tout petit fait. Lorsque « Christelle », sa victime, révèle la présence d'une cicatrice entre le sexe et l'aine, à droite. Comment aurait-elle pu connaître ce détail intime alors que le professeur d'études islamiques contemporaines à Oxford prétend n'avoir eu qu'une conversation de vingt à trente minutes portant sur la religion avec la jeune femme ? À présent, sur les réseaux sociaux, les pro-Ramadan donnent une explication : l'islamologue est espionné par des caméras dans les chambres d'hôtel. La police aurait pu apercevoir la cicatrice et mettre « Christelle » dans la confidence… Bref, Tariq Ramadan est bien victime d'un complot.
Pour évoquer le parcours de Tariq Ramadan, cette importante personnalité de la communauté musulmane à Genève utilise deux qualificatifs qui, habituellement, ne se marient guère : « victime » et « conquérante ». « Il fait croire qu'il est persécuté par les juifs, par les services de renseignements, par les islamophobes du monde entier. Et malheureusement, ça marche auprès de beaucoup de jeunes musulmans, qui le prennent pour un nouveau prophète. Ce qui lui a permis de partir à la conquête des banlieues françaises. » Malgré son aura parmi les musulmans sur les bords du lac Léman, notre interlocuteur préfère conserver l'anonymat. « Car les Ramadan et les Frères musulmans peuvent vous pourrir la vie », dénonce-t-il.
Lire également : « Tariq Ramadan et les femmes : 30 ans d'impunité ? » 

35 Re: Tariq Ramadan le Lun 5 Fév - 14:44

Josué

avatar
Administrateur
Tariq Ramadan n'est plus le bienvenu au Qatar
L'émirat aurait prié l'islamologue suisse de ne plus mettre les pieds à Doha. Tariq Ramadan, visé par deux plaintes pour viol, perd son principal sponsor.
PAR IAN HAMEL
http://www.lepoint.fr/monde/tariq-ramadan-n-est-plus-le-bienvenu-au-qatar-29-01-2018-2190493_24.php

36 Re: Tariq Ramadan le Mar 13 Fév - 13:42

Josué

avatar
Administrateur
[size=40]Les déçus de Tariq Ramadan [/size]
Certains avaient cru en lui. D’autres affirment n’avoir jamais été dupes. Alors que Tariq Ramadan a fait appel de son maintien détention, la parole des musulmans de France se libère. Avec une volonté de tourner la page des silences coupables
https://www.letemps.ch/monde/decus-tariq-ramadan

37 Re: Tariq Ramadan le Jeu 15 Fév - 16:55

Josué

avatar
Administrateur
Les avocats de Tariq Ramadan, mis en examen pour viols, ont proposé la remise de son passeport suisse et le versement d'une caution de 50.000 euros afin d'obtenir sa libération, avant l'examen jeudi après-midi à Paris du recours contre son incarcération.
Le théologien suisse de 55 ans, en détention provisoire à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), a été mis en examen et écroué le 2 février pour viols, dont l'un sur personne vulnérable, après les plaintes de deux femmes. 
Depuis le début de cette affaire, qui a émergé dans le sillage du scandale Weinstein, M. Ramadan conteste les accusations portées contre lui pour des faits qui auraient eu lieu le 9 octobre 2009 et en mars-avril 2012.
Ses avocats, qui espèrent la remise en liberté sous contrôle judiciaire de leur client, ont déposé mercredi à la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris un mémoire de 30 pages, dont l'AFP a eu connaissance.
Ils y proposent notamment, outre la remise du passeport et le versement d'une caution, une obligation de pointer chaque jour au commissariat, une interdiction d'entrer en contact avec les deux accusatrices et de quitter le territoire. 
Les conseils soutiennent également que l'état de santé de leur client, atteint d'une sclérose en plaques et arrivé en ambulance à l'audience de jeudi, n'est pas "compatible avec un maintien en détention".
Ils s'appuient sur un examen médical établi le 13 février 2018, dont l'AFP a par ailleurs eu connaissance.
Dans leur mémoire, les avocats s'en prennent également aux déclarations des deux plaignantes, Henda Ayari et une autre femme connue sous le pseudonyme "Christelle".
Concernant la première, ils soulignent que la date qu'elle donne pour les faits présumés, fin mars/début avril 2012, n'est pas compatible avec d'autres éléments du dossier.
Dans l'autre volet, c'est l'horaire de la rencontre avec "Christelle" et la nature des faits qui sont contestés.
Celle-ci a assuré qu'ils avaient eu lieu le 9 octobre 2009 à Lyon, dans l'après-midi. Or la défense du théologien affirme qu'il n'est arrivé en avion à Lyon qu'à 18h35, peu avant une conférence. Mais sa présence dans ce vol n'a pas été vérifiée, seule une réservation ayant été versée au dossier.

38 Re: Tariq Ramadan le Dim 25 Fév - 10:53

Josué

avatar
Administrateur
Orange avec AFP, publié le samedi 24 février 2018 à 19h54

L'heure exacte de l'arrivée de Tariq Ramadan à Lyon le 9 octobre 2009, jour du viol dont le théologien suisse est suspecté d'être l'auteur est au cœur de l'enquête. Selon un document publié vendredi par le "Muslim Post", son alibi est fragilisé.

Selon un dossier de réservation que s'est procuré le Muslim Post et relayé par Libération vendredi 23 février, le théologien serait arrivé en milieu de journée à Lyon (Rhône) le 9 octobre 2009 et non en fin d'après-midi comme l'affirment ses avocats.

Selon ce document, le vol de la compagnie Iberia, en provenance de Madrid, était prévu à 11h15 et non à 18h35, comme l'a pourtant affirmé le théologien suisse poursuivi et incarcéré pour viol depuis le 2 février à la prison de Fleury-Mérogis.

Deux versions, deux timings

Deux femmes ont porté plainte contre lui pour viol à la fin du mois d'octobre. L'une d'elles affirme avoir été violée deux ou trois heures avant une conférence que Tariq Ramadan tenait ce soir-là à Lyon vers 20h30. Tariq Ramadan aurait toutefois débuté son allocution à 21 heures selon l'Union des jeunes musulman, organisateur de l'événement. Le vol d'Air Iberia remet en cause l'emploi du temps de Tariq Ramadan dont les avocats ont fourni un récépissé d'une réservation de billet d'avion indiquant son arrivée à 18h35 en provenance de Londres, un horaire qui, lui, mettait à mal le témoignage de la plaignante.

39 Re: Tariq Ramadan le Mar 8 Mai - 14:14

Josué

avatar
Administrateur
Tariq Ramadan a vu sa première demande de remise en liberté rejetée
Accusé de viols par trois femmes en France, il est incarcéré depuis trois mois.

AFP

MIKE SEGAR / REUTERS
Tariq Ramadan à New York en 2010.
JUSTICE - Tariq Ramadan, accusé de viols par trois femmes en France et incarcéré depuis trois mois, a vu sa première demande de mise en liberté rejetée vendredi 4 mai par la justice, a appris l'AFP lundi auprès de son avocat, confirmant une information du site Muslim Post.

"Nous avons été notifié aujourd'hui et j'ai immédiatement interjeté appel", a annoncé à l'AFP Me Emmanuel Marsigny, dénonçant une décision "invraisemblable" du juge des libertés et de la détention (JLD).

L'intellectuel musulman suisse de 55 ans, atteint d'une sclérose en plaques mais dont le traitement a été jugé compatible avec la détention, est incarcéré depuis sa mise en examen le 2 février à Paris pour viol et viol sur personne vulnérable. L'enquête a été déclenchée en octobre par les plaintes de deux femmes, rejointes en mars par une troisième. Une quatrième femme a déposé plainte pour viol à Genève.

"Le parquet, le magistrat instructeur et le JLD refusent de prendre en compte les éléments à décharge", a réagi l'avocat de Tariq Ramadan, qui pointe "les mensonges des accusatrices" et des incohérences dans leurs récits.

"Cette décision traduit le manque d'objectivité et d'impartialité de l'ensemble de la chaîne pénale - policiers et magistrats - impliquée dans cette affaire", a-t-il affirmé. "Je m'apprête d'ailleurs à demander le dessaisissement du service enquêteur".

"Les juges sont-ils aussi manipulés?"

"On nous dit avec force gesticulations que nos clientes se contredisent et mentent, alors pourquoi les juges jugent-ils ainsi? Sont-ils aussi manipulés? Cette défense façon théorie du complot n'est pas digne face à la vérité du dossier", a répondu Me Eric Morain, avocat de la deuxième plaignante.

Transféré en mars de la prison de Fleury-Mérogis à l'hôpital de celle de Fresnes, Tariq Ramadan avait déposé cette première demande de mise en liberté le 24 avril, au lendemain de l'expertise judiciaire qui a estimé sa détention possible à condition de "continuer à bénéficier de l'accès aux soins".

Selon Me Marsigny, l'établissement de "Fresnes est incapable de lui assurer ses quatre séances de kinésithérapie hebdomadaire, Tariq Ramadan n'a eu qu'une seule de séance depuis le 26 avril".

Confronté à la femme qui l'accuse de l'avoir violée en 2009 à Lyon, Tariq Ramadan a nié tout rapport sexuel avec elle ainsi qu'avec la première plaignante, Henda Ayari. Cette dernière, qui dénonce un viol présumé à Paris en 2012, doit être prochainement entendue pour la première fois par les magistrats, tout comme la troisième plaignante, qui affirme avoir été violée à neuf reprises entre 2013 et 2014 en France, à Bruxelles et à Londres.

"M. Ramadan connaît Mounia Rabbouj et s'il a eu une relation avec elle, elle n'est pas celle qu'elle a décrite", a déclaré Me Marsigny, refusant de qualifier la nature de cette relation avant l'audition le 5 juin de son client par les magistrats instructeurs.

À voir également sur Le HuffPost:

40 Re: Tariq Ramadan le Mar 22 Mai - 10:23

Josué

avatar
Administrateur
[size=36]Tariq Ramadan accusé de viol : sa détention est "disproportionnée, déraisonnable et arbitraire", selon son avocat [/size]


Tariq Ramadan est accusé de viol et viol aggravé par trois plaignantes en France, et mis en examen et incarcéré depuis le 2 février.
La détention de Tariq Ramadan est "disproportionnée, déraisonnable et arbitraire", déclare, sur franceinfo Me Emmanuel Marsigny, l'avocat de l'intellectuel musulman dont le recours demandant sa remise en liberté est examiné par la justice mardi 22 mai à 9 heures.

"On lui refuse tout, y compris son accès au juge, puisqu'il a souhaité comparaître pour s'expliquer", ajoute l'avocat. Tariq Ramadan est accusé de viol et viol aggravé par trois plaignantes en France, et mis en examen et incarcéré depuis le 2 février. Le théologien musulman "ne bénéficie pas d'un traitement équitable. Il n'est pas présumé innocent, il est présumé coupable dans un dossier où il est avéré que les plaignantes ont menti", explique son avocat qui affirme que des "incohérences" dans les déclarations des plaignantes ont été démontrées par les investigations.

Emmanuel Marsigny assure que son client ne quittera pas la France s'il était remis en liberté car "ceci serait interprété comme un aveu de culpabilité". Il assure que Tariq Ramadan a "offert de payer une caution, de remettre son passeport, y compris d'avoir un bracelet électronique" et qu'il "se battra jusqu'au bout pour prouver son innocence".


Atteint d'une sclérose en plaques, l'état de Tariq Ramadan ne fait "qu'empirer", dit encore son avocat qui souligne que "l'administration pénitentiaire n'est pas en mesure de lui apporter les soins nécessaires". L'intellectuel est également visé par une plainte en Suisse et une plainte aux États-Unis.

41 Re: Tariq Ramadan le Mar 5 Juin - 8:04

Josué

avatar
Administrateur
[size=62]Tariq Ramadan devant les juges : que va dire le prédicateur ?[/size]
[size=62]dE[/size] nouveaux éléments pourraient obliger Tariq Ramadan, écroué depuis février dernier pour des accusations de viols, à faire évoluer sa stratégie de défense. (MEHDI FEDOUACH / AFP)

Accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle, Tariq Ramadan est auditionné ce mardi. Le point sur une affaire complexe.


Par Cécile Deffontaines
Publié le 05 juin 2018 à 06h54




Tariq Ramadan doit s’exprimer devant les juges mardi 5 juin. Il a toujours nié avoir violé Henda Ayari et "Christelle" (*), affaires dans lesquelles il est mis en examen et écroué depuis le 31 janvier. Il est en détention provisoire et donc présumé innocent.
Ces femmes l’accusent des rapports sexuels non consentis, extrêmement brutaux.



Dans le cas de Christelle, tout au plus a-t-il reconnu des échanges et une "relation coquine sur Internet", dixit son avocat, Me Emmanuel Marsigny. Puis une rencontre d’une demi-heure, et rien de plus.
Il n’est pour le moment pas mis en examen dans le cas de la troisième plaignante, Marie (*), mais pourrait l’être ce mardi.
Cette dernière a raconté avoir eu une longue relation avec le prédicateur, de février 2013 à juin 2014, faite de violence et d’emprise. Elle a porté plainte le 7 mars dernier pour neuf viols.
Elle a remis aux enquêteurs une robe noire Zara de taille XS, qui pourrait porter des traces biologiques de Tariq Ramadan. La robe est en cours d’expertise, les résultats devant arriver mi-juin.

[size=42]Quelle est la stratégie de Tariq Ramadan ?[/size]


L’avocat de Tariq Ramadan, Maître Emmanuel Marsigny, a expliqué  sur Europe 1 que son client avait reconnu avoir eu avec Marie "une relation" mais qui  "n’est pas celle qu’elle décrit". Tariq Ramadan en dira-t-il plus ce mardi ?
S’il reconnaissait une relation hors mariage, ce serait un coup porté à l’image de Tariq Ramadan qui a, dans ses activités publiques, toujours dénoncé l’adultère.
Le prédicateur a changé de défenseurs, en France comme en Suisse. Le 20 mars, il s’est séparé de son avocat parisien Yassine Bouzrou, qui était resté extrêmement discret sur l’affaire, ne prenant pas la parole dans les médias.
Il a ensuite pris Maître Emmanuel Marsigny pour conseil, lequel choisit l’offensive. Dans "C dans l’air", le 15 mars 2018, Me Marsigny charge ainsi les plaignantes, les accusant de mentir.
 

[size=42]Quel est l’état de santé de Tariq Ramadan ?[/size]


Me Emmanuel Marsigny a demandé à plusieurs reprises la libération de son client en mettant en avant l’état de santé de Tariq Ramadan. Ce dernier souffre d’une sclérose en plaque depuis 2014 et d’une autre neuropathie non identifiée. Sa famille le décrit comme affaibli.
Sa fille aînée Maryam, 31 ans, raconte, dans son unique interview, au journal suisse "Le Temps", publiée le 21 mai, trois jours avant l’audience :
"Physiquement, mon père va mal, il a beaucoup maigri. Lui qui est entré en prison en marchant normalement est maintenant handicapé et doit s’aider d’un déambulateur pour se déplacer. Il a de constants et violents maux de tête, de la peine à se concentrer. Il a des crampes insupportables dans les jambes qui le réveillent la nuit et qui l’empêchent de dormir plus d’une ou deux heures."
La cour d’appel de la chambre de l’instruction de Paris a refusé de lever la détention mardi 22 mai.

[size=42]La présomption d’innocence est-elle respectée ?[/size]


Sa fille le martèle dans son interview :
"Il ne bénéficie pas de la présomption d’innocence : il est dans les faits présumé coupable, alors que ses accusatrices bénéficient d’une présomption de sincérité, ce n’est pas normal."
Elle suit logiquement la même ligne de tout son comité de soutien, rassemblé sous la bannière "Free Tariq Ramadan". Ce comité, et certains de ses membres actifs, ont refusé de répondre aux sollicitations de "l’Obs".
Du côté de la défense de deux des plaignantes, on estime cette détention habituelle au regard des faits reprochés, comme l’a expliqué Me Francis Szpiner, avocat d’Henda Ayari et de Christelle, sur RTL le mercredi 23 mai.
Le fait que Tariq Ramadan ne soit pas ressortissant européen est un obstacle à la levée de sa détention. En cas de fuite dans son pays, la Suisse, il n’existe en effet pas d’accord d’extradition. De surcroît, la proposition de verser une caution de 150.000 euros est considérée comme affectant peu les finances de Tariq Ramadan, puisque cela correspond à peu près à la somme récoltée par son comité de soutien.

[size=42]Où en sont les plaignantes ?[/size]


Henda Ayari, la première accusatrice

C’est la première femme à avoir publiquement accusé Tariq Ramadan. Le 20 octobre, dans un tweet, cette ancienne salafiste qui a tombé le voile décide de "balancer son porc". L’homme qu’elle a désigné sous le pseudonyme de "Zoubeyr" dans son ouvrage "J’ai choisi d’être libre. Rescapée du salafisme en France" (1), serait en fait l’islamologue suisse.
Elle y décrit une violente scène de viol, qui aurait eu lieu entre le 31 mars et le 8 avril 2012, à l’Holiday Inn à Paris, en marge du congrès de l’UOIF (Frères musulmans).
Lors de son audition par les juges du 24 mai 2018, elle change la date et le lieu du viol dénoncé. Elle le situe désormais le 26 mai 2012, au Crowne Plaza, place de la République.
Pour expliquer cette différence avec sa version initiale, elle invoque les difficultés de la mémoire, six ans après des faits traumatisants.
Rencontrée par "l’Obs" mercredi 30 mai à l’occasion de la sortie de son livre "Plus jamais voilée, plus jamais violée" (2), elle explique :
"J’ai recherché dans ma mémoire et mes papiers et j’ai retrouvé, il y a quelques jours, un agenda de 2012 dans lequel il y avait une note griffonnée. Ça m’a fait un choc, je me suis effondrée en larmes car tous mes souvenirs sont remontés. J’ai appelé mon avocat pour lui dire que j’avais retrouvé la date."
La quadragénaire a fourni à la justice cet agenda, dont "l’Obs" a pu consulter une copie versée au dossier. Est bien écrit la date, "samedi 26 mai", le lieu du rendez-vous, "Hôtel Crowne Plaza", ainsi que les horaires de son train. "Départ Rouen : 20h08 ; Arrivée Saint Lazare : 21h40".
Au-dessus, un gribouillis, comme si elle avait raturé quelque chose. La jeune femme affirme qu’il s’agit du numéro de Tariq Ramadan, qu’il lui avait demandé d’effacer de toutes ses affaires, ce qu’elle aurait fait.
Elle est, depuis ce changement de version, sous la pression de la défense de Tariq Ramadan, qui traque la moindre contradiction. Dans "le Muslim Post", site d'actualité qui couvre l'affaire, très suivi par ses partisans, le défenseur de l'islamologue, Me Emmanuel Marsigny, explique qu'il existe un problème de météo dans sa nouvelle version.  
Dans les PV de son audition et dans son livre, Henda Ayari indique qu'il pleuvait fortement lors de son arrivée à Paris.
Problème : selon un document délivré le 31 mai 2018 par Météo France que "l’Obs" a pu consulter, il ne pleuvait pas ce jour-là dans la capitale. Les archives en ligne de Météo France indiquent également un ciel parfaitement dégagé à Paris à cette date. Cette information est-elle suffisante pour jeter un doute sur la version d’Henda Ayari ?
L'existence de SMS échangés entre Tariq Ramadan et Henda Ayari après les faits présumés interroge, par ailleurs. Selon Buzzfeed, une personne qui se présente comme Henda Ayari, envoie de nombreux messages. Le 7 juin 2014 à 15 h 17, elle écrit par exemple :
"Bon je te propose un week-end complet. Tu m'invites dans un hôtel sympa. Si possible avec grande baignoire. On va kiffer tout le week-end."
Henda Ayari, qui compte de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux, reçoit aussi de nombreuses injures et menaces, comme elle l'a relaté à "l'Obs".
En décembre 2017, le "New York Times" l’a mise dans sa liste de 11 femmes puissantes de l’année écoulée.
Christelle (*)
C’est l’accusatrice la plus solide, dans la mesure où elle a révélé un détail anatomique de Tariq Ramadan : une cicatrice à l’aine. C’est au terme de leur confrontation, le 31 janvier, qu’il a été incarcéré. Les faits qu’elle lui reproche auraient eu lieu le 9 octobre 2009, à l’hôtel Hilton, à Lyon.
La défense de Tariq Ramadan affirme que ce dernier dispose d’un alibi : il aurait atterri à Lyon à 18h35 le 9 octobre, en provenance de Londres, alors que la plaignante affirme avoir rencontré l’islamologue dans l’après-midi.
Or le site d’information "Muslim Post" retrouve le vrai horaire : Tariq Ramadan est arrivé à Lyon à 11h15, en provenance de Madrid. Les faits incriminés peuvent avoir donc eu lieu l’après-midi, comme l’affirme Christelle.
 
Cette dernière affirme qu’elle était séquestrée dans la chambre d’hôtel de Tariq Ramadan, pendant la conférence du 9 octobre 2009. La défense du prédicateur affirme cependant l'avoir identifiée et repérée dans l'assistance. Elle serait assise au quatrième rang, selon une photo versée au dossier, qui devra être comparée à des photos de la plaignante.
Un cliché que "l’Obs" a pu consulter, sans qu’il soit possible de déterminer qu’il s’agit d’elle ou pas. 
Sur son fil Facebook "Je suis Christelle", la plaignante réfute totalement être la femme de la photo. Le 3 juin, elle écrit :
"C’est bien entendu totalement FAUX ! […] Etrangement, ils [la défense de Tariq Ramadan, NDLR] refusent de faire sortir cette photo dans les médias […] Ils ne montrent pas cette photo volontairement afin que, comme pour l’alibi factice du billet d’avion ; ça ne fasse pas 'pschiiit' !"
Les défenseurs de Tariq Ramadan ont fait circuler l'identité de cette plaignante sur les réseaux sociaux.
Marie (*)
C’est la troisième plaignante, qui aurait eu une relation longue avec Tariq Ramadan, entre 2013 et 2014. Elle a porté plainte pour neuf viols le 7 mars 2018.
Cette Lilloise a vite été identifiée comme étant une ancienne escort girl ayant accusé Dominique Strauss-Khan de viol et qui a témoigné lors de l’affaire dite du Carlton.
Elle a expliqué aux enquêteurs avoir raconté son passé de prostituée à Tariq Ramadan, avec qui elle entretenait une relation difficile, faite de violences, d’emprise et de chantage. Elle aurait notamment subi un viol dans un hôtel de Bruxelles.
Elle a raconté à Europe 1 :
"Il fallait que je lui obéisse, que je sois disponible 24H/24, que je fasse tout ce qu'il me dise, prendre des photos dans des positions de soumission, à genoux pour lui demander pardon, l'appeler 'maître'."
Elle dispose, pour étayer ses dires, d’un enregistrement (non expertisé à ce jour), de date inconnue, dans lequel Tariq Ramadan tient des propos salaces et à la tonalité violente, que "l’Obs" a pu écouter :
"Tu vas te dépêcher un petit peu d’obéir que ton maître te prenne […] Qui te tire des claques, qui te prenne par les cheveux […] J’vais te prendre par les cheveux et t’emmener dans la baignoire, et faire ce que je dois te faire."
Marie a fourni aux enquêteurs une robe noire, dont l’expertise est en cours.
Elle a également raconté à "l’Obs" avoir été agressée en bas de chez ellepar des individus masqués, le 24 mars, faits pour lesquels elle a porté plainte.
Marie fait par ailleurs l’objet de violentes attaques de la part de son frère, Mohamed, sur les réseaux sociaux, qui l’accuse de mentir. Selon cet homme, elle lui aurait annoncé vouloir porter plainte contre Ramadan, "pour l'argent". Dès 2014, Tariq Ramadan aurait été prévenu que la jeune femme souhaitait s'en prendre à lui.
Brigitte (*), une Suissesse
Cette musulmane convertie a à son tour porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan le 13 avril 2018. Selon "la Tribune de Genève", les faits auraient eu lieu le 28 octobre 2008, dans un hôtel genevois. Il est question de "séquestration, contrainte sexuelle et viol avec circonstance aggravante de cruauté".
Cette femme aurait correspondu avec l’islamologue via Facebook et MSN et l’aurait vu en conférence. Jusqu’à ce jour où, après une conférence, elle l’aide à monter une planche à repasser dans son chambre d’hôtel.
"Au moment où il s’est redressé, son visage s’est transformé. Il m’a alors basculée sur le lit […] Il s’est mis à m’insulter. J’ai eu peur de mourir."
Elle est contrainte à des actes sexuels, giflée. Elle dit avoir "fait la morte".
Elle n’a pas souhaité témoigner à ce jour, requérant le respect de son anonymat.
Il existe aussi une plainte pour agression sexuelle aux Etats-Unis.

[size=42]Les "maîtresses" de l’ombre[/size]


Majda Bernoussi
Elle est la première femme à avoir dénoncé publiquement Tariq Ramadan, sur internet, dès 2014. Cette Belgo-Marocaine, quadragénaire, assure avoir été la maîtresse de Ramadan pendant cinq années de relation houleuse. Elle lance une chaîne YouTube dans laquelle elle dénonce la "duplicité" de Tariq Ramadan.
Elle écrit un projet de livre, "Un voyage en eaux troubles avec Tariq Ramadan", qu’elle transmet à Ian Hamel, correspondant du "Point "en Suisse, qui l’interviewe.
Puis ses photos et vidéos disparaissent. On n’en trouve que quelques traces en ligne. Des rumeurs font état d’une possible transaction entre Majda et Tariq Ramadan, contre son silence. Dans une bande sonore qui circule encore sur le web, on entend ce dernier lui parler durement.
Mediapart et "Le Vif" (journal belge) ont révélé que cette transaction existait bel et bien. Elle a été signée en 2015 et se monte à 27.000 euros.
Pour la défense des plaignantes, c’est le signe que Tariq Ramadan peut acheter les plaignantes ; pour la défense du prédicateur, il a dû trouver une solution face au chantage qu’il subissait.
Sollicitée par "l’Obs" plusieurs fois, elle n’a pas donné suite à nos demandes d’interviews.
Elle a en revanche témoigné sur RTL Belgique :
"A l’époque, j’ai parlé et ça n’a intéressé personne. J’ai hurlé jusqu’à m’en décoller la plèvre, ça n’a résonné nulle part […] C’est un menteur, prédateur, manipulateur de haute voltige."
Deux femmes auraient également témoigné sous X, sans porter plainte.
Quatre anciennes élèves de Tariq Ramadan, dont certaines mineures à l’époque des faits, avaient par ailleurs dénoncé, dans la "Tribune de Genève", des relations sexuelles avec leur professeur. Aucune n’a déposé plainte. La journaliste auteure de cet article a relaté son enquête à L’Obs.
Une femme, que nous avons appelé Naïma dans un article de "l'Obs" publié le 8 novembre 2017 nous avait décrit  une relation consentie de plusieurs mois, selon elle marquée par la violence et l’emprise, et qui l’avait mise à terre : 
"Après être passée entre les mains de Tariq, on n'est plus la même personne. Il prend possession de l'esprit de l'autre."
Naïma nous décrivait une personne qui se transformait lors des relations sexuelles. Elle disposait de nombreux documents attestant de cette relation. Elle ne souhaitait pas porter plainte.
Cécile Deffontaines
(*) Les prénoms ont été changés
(1) Flammarion, 2016
(2) Editions de l’Observatoire, parution le 6 juin 2018

42 Re: Tariq Ramadan le Ven 8 Juin - 8:36

Josué

avatar
Administrateur
[size=33]Quand Tariq Ramadan dénonçait les relations extraconjugales[/size]


[size=33]Dans un enregistrement de 1999, le prédicateur, qui a reconnu une relation hors mariage, s'en prend violemment aux musulmans qui trompent leur femme.[/size]


Par Ian Hamel
Modifié le 07/06/2018 à 15:14 - Publié le 07/06/2018 à 14:32 | Le Point.fr




Tariq Ramadan a été mis en examen et écroué pour viols le 2 février.  
© Levene/ABC/Andia.fr /




Les Grands Péchés est l'une des cassettes les plus marquantes de Tariq Ramadan. Abandonnant sa voix suave, il y dénonce, apparemment très en colère, le comportement qu'il juge inadmissible de certains musulmans. En l'occurrence ceux de l'île de La Réunion. En 1999, le prédicateur revient dans ce département français de l'océan Indien après deux ans d'absence. « J'entends des choses gravissimes à La Réunion. Des frères se permettent des choses interdites », dénonce-t-il, dans cette cassette enregistrée lors d'une de ses conférences. Encore peu connu du public français, Tariq Ramadan est à cette époque enseignant dans un collège à Genève.
Écroué depuis sa mise en examen le 2 février pour deux viols et actuellemement détenu à Fresnes, Tariq Ramadan nie toujours les faits. Pendant de longues semaines, il affirmait n'avoir jamais eu de relations sexuelles hors de son mariage, célébré en 1986 à l'âge de 24 ans. Mais mardi dernier, devant les juges d'instruction, le prédicateur suisse a reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties avec une de ses accusatrices, Mounia R.. Cette ancienne escort-girl, citée dans l'affaire du Carlton de Lille, accuse Tariq Ramadan de l'avoir violée à plusieurs reprises entre février 2013 et juin 2014. En reconnaissant cette relation adultère, éloignée des enseignements qui ont fait sa célébrité, Tariq Ramadan a terni un peu plus son image auprès de ses soutiens.
Lire aussi Tariq Ramadan reconnaît une relation adultère et échappe à une mise en examen


« Il faut demander pardon à Dieu »


Dans la cassette des « grands péchés », le prédicateur se montre particulièrement impitoyable avec les musulmans qui commettraient l'adultère. « Protège ton corps ! C'est une énormité de vivre quelque chose en dehors du cadre du mariage. De vivre des choses qui ne sont pas islamiques. » À plusieurs reprises, Tariq Ramadan revient sur les relations extraconjugales. « Des maris font des choses totalement illicites. Ils vont voir d'autres femmes ! (…) Il faut arrêter tout de suite de tromper sa femme. Il faut demander pardon à Dieu et reprendre une vie de famille saine. »
Par « grands péchés », il faut comprendre « les péchés les plus profonds, les péchés que tu es le seul à connaître ». Tariq Ramadan considère que regarder la femme d'un autre est déjà l'un de ces grands péchés. Surtout si cette femme est en maillot de bain ! « Les piscines ne sont pas islamiques. Qu'est-ce que tu regardes à la piscine ? Ton regard est posé sur des choses que tu ne dois pas voir ! » Pour le prédicateur, les musulmans réunionnais sont également coupables de ne pas élever correctement leurs enfants. « Avant le mariage, des jeunes de 15, 16, 17 ans font n'importe quoi. On laisse sortir les garçons et ils font des choses qui ne sont pas islamiques », s'indigne-t-il, de manière répétitive.

« Le faux témoignage amène à l'enfer »


Dans cette cassette, Tariq Ramadan traque tous les vices qui éloignent de Dieu, comme celui d'emprunter de l'argent, car les intérêts sont interdits dans l'Islam. « Il faut trouver une autre façon de gérer ton argent, pour éviter l'usure et les intérêts. Si tu es négligeant avec ton argent, tu n'es pas exigeant avec ton cœur », lâche-t-il. Peut-être peut-on se demander comment, sans avoir recours à l'emprunt, Tariq Ramadan a réussi à acquérir plusieurs biens immobiliers, notamment à Londres, à Paris et en région parisienne. Quant au faux témoignage, « c'est une chose qui amène en enfer », prévient-il.
Dans Les Grands Péchés, Tariq Ramadan n'explique pas comment un musulman coupable d'adultère doit se repentir pour échapper aux flammes de l'enfer. En 2003, face à Nicolas Sarkozy, il s'était prononcé pour un moratoire sur la lapidation. En revanche, son frère Hani Ramadan, directeur du Centre islamique de Genève, prône toujours la mort à coups de pierres pour les musulmans coupables de relations extraconjugales.

43 Re: Tariq Ramadan le Mer 18 Juil - 19:51

Josué

avatar
Administrateur
[size=62]Affaire Ramadan : en quoi consiste la "démise en examen" réclamée par son avocat ?[/size]

Si le juge accédait à la requête, Tariq Ramadan serait placé sous le statut de témoin assisté.


Par L'Obs
Publié le 18 juillet 2018 à 17h37

[size=33]SUR LE MÊME SUJET


[/size]




  • Tariq Ramadan reconnaît avoir eu cinq relations extraconjugales












Pour Tariq Ramadan, il est l’heure d’être confronté aux deux femmes qui l’accusent de viol : la dénommée "Christelle" et Henda Ayari, mercredi 18 et jeudi 19 juillet. Selon RTL, son avocat Maître Emmanuel Marsigny a décidé de demander le placement sous statut de témoin assisté de son client, procédure communément appelée "démise en examen".
La défense souligne les contradictions des accusatrices, notamment celles d’Henda Ayari qui a changé sa version des faits au cours de l’enquête. La jeune femme a d’abord affirmé que le viol avait eu lieu à l’hôtel Holiday Inn de la gare de l’Est à Paris. Deux mois plus tard, le 20 octobre 2017, elle expose que les faits se sont tenus au Crowne Plaza, place de la République, toujours dans la capitale. De plus, Henda Ayari avait eu de grandes difficultés à dater précisément le crime. 

Me Marsigny pointe de nombreux revirements parmi une "suite d’invraisemblances" qui devraient conduire à la fin de la mise en examen. 




[size=42]"Tariq Ramadan ne pourra plus être renvoyé devant une cour d'assises"[/size]


Comment l'avocat de Tariq Ramadan compte-t-il s'y prendre ? L’article 80-1-1 du code de procédure pénale ne mentionne pas le terme "démise en examen". Mais désigne une situation où les "indices graves ou concordants" qui ont conduit à la mise en examen ne sont plus réunis. La personne visée par l’enquête peut alors demander à être placée sous le statut de témoin assisté. L’avocat pénaliste Stéphane Babonneau explique à "l'Obs" : "Tariq Ramadan ne pourrait alors plus être placé en détention [il est actuellement en détention provisoire, NDLR], ni sous contrôle judiciaire, pas même être renvoyé devant une cour d’assises. Mais il garderait l’accès au dossier et pourrait toujours être interrogé. Sauf s’il était remis en examen, ce qui est possible si de nouveaux éléments intervenaient."
La demande devra être déposée auprès du juge d’instruction. Si celui-ci estime que les différents témoignages d’Henda Ayari ne justifient pas une "démise en examen", "Tariq Ramadan pourra alors saisir la chambre de l’instruction, une section spécifique de la cour d’appel composée de trois magistrats qui pourra revenir sur la décision du juge d'instruction", précise Stéphane Babonneau.

[size=42]Une procédure complexe[/size]


"C’est une procédure longue et compliquée, ajoute le pénaliste. Dans toute affaire, on démonte les arguments de la partie adverse." Mais pour que la mise en examen prenne fin, il faut "que l’un des éléments du dossier s’effondre presque, il faut l'intervention d'un événement ou d'une déclaration radicalement nouvelle". Le juge d’instruction de l’affaire Ramadan va donc débattre "du caractère majeur ou mineur" des incohérences entre les dépositions d’Henda Ayari.
Le magistrat devra faire la distinction entre indices graves ou concordants et charges :
"Par exemple, si quelqu’un dit 'jai vu quelqu’un qui vous ressemble sur les lieux du crime, mais je ne suis pas sûr que c’était vous', cela ne suffit pas à annuler la mise en examen. Par contre, si le témoin se rétracte, là, l’indice grave ou concordant est caduque. C'est au juge de déterminer dans quel domaine on se situe."
En attendant le dépôt de la demande et son examen, l'islamologue suisse restera en détention. 
M.K. 

44 Tariq Ramadan le Ven 20 Juil - 2:07

Talab-al-ilm

avatar
Bonjour Josué

L'invité(e) de Jean-Pierre Elkabbach du 08/06/2018



.

http://www.aimer-jesus.com

45 Re: Tariq Ramadan le Ven 20 Juil - 8:15

Lechercheur


Mais bien sur c'est une pauvre victime ce pauvre monsieur.
cat

46 Re: Tariq Ramadan le Ven 20 Juil - 9:29

samuel

avatar
Administrateur
Il n'y a pas de fumé sans feu.

47 Tariq Ramadan le Sam 21 Juil - 5:21

Talab-al-ilm

avatar
Bonjour

Il faut s'attendre que les hommes qui prêche la Vérité doivent subir de grandes persécutions. Allah al mousta'ane !

http://www.aimer-jesus.com

48 Re: Tariq Ramadan le Sam 21 Juil - 10:32

BenFis

avatar
Talab-al-ilm a écrit:Bonjour

Il faut s'attendre que les hommes qui prêche la Vérité doivent subir de grandes persécutions. Allah al mousta'ane !

C'est vrai, mais dans cette affaire, Tariq Ramadan n'est pas persécuté parce qu'il prêche la vérité, mais il est placé devant la justice parce qu'il est considéré comme persécuteur.

49 Re: Tariq Ramadan le Mar 24 Juil - 22:33

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Jésus a été accusé de tous les maux mais pas de viol.

50 Re: Tariq Ramadan le Mar 24 Juil - 23:41

Bill


BenFis a écrit:
Talab-al-ilm a écrit:Bonjour

Il faut s'attendre que les hommes qui prêche la Vérité doivent subir de grandes persécutions. Allah al mousta'ane !

C'est vrai, mais dans cette affaire, Tariq Ramadan n'est pas persécuté parce qu'il prêche la vérité, mais il est placé devant la justice parce qu'il est considéré comme persécuteur.

Il est mis en examen pour "viol" et "viol sur personne vulnérable".

Le Figaro.fr a écrit:20 JUILLET 2018 : les juges d'instruction rejettent la demande de "démise en examen", formulée par la défense de Tariq Ramadan. Ils estiment que "des indices graves et concordants subsistent". Tariq Ramadan reste mis en examen pour "viol" et "viol sur personne vulnérable".

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/19/01016-20180719ARTFIG00060-trois-plaintes-en-france-et-neuf-mois-d-enquete-l-affaire-ramadan-resumee-en-sms.php

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum