Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut-il parler de DIEU à son enfant?

+3
christelle
samuel
Josué
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Josué

Josué
Administrateur

Rappel du premier message :

[img]Faut-il parler de DIEU à son enfant? - Page 2 Picture0046g [/img]
Qu'en pensez-vous ?


Invité


Invité

Admin a écrit:c'est toi qui tord le sens de mes arguments
le dicton la peur du gendarme est le commencement de la sagesse tire sa source dans la bible.que cela te plaise ou non.
ceci dit retournons au sujet car encore un foi de plus tu le fais dévié.

Je cesserais le hors-sujet en disant que tu as tort

Josué

Josué
Administrateur

alors je te met au vert quelque jours car tu reconnais que tu fais du troll.

Invité


Invité

C'est cela met moi au vert, je me reposerais

Josué

Josué
Administrateur

et nous aussi.
car c'est des plus futile de discuté avec toi j'ai l'impression de discuté avec une gamine de 10 ans.

laure2



il est tres important de parlé de Dieu a son enfant pour que celui ci puisse grandir en connaissant jehovah et d ailleur la bible le recommande

Josué

Josué
Administrateur

laure2 a écrit:il est tres important de parlé de Dieu a son enfant pour que celui ci puisse grandir en connaissant jehovah et d ailleur la bible le recommande
Timothée est un exemple car il a été élevé dans les écritures des sa tendre enfance.

laure2



un tres bon exemple d ailleur

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Invité a écrit:Je ne pense pas que ce soit bon, pour moi c'est du formatage, j'ai été éduquée très jeune au catholicisme et j'ai eu du mal à me débarrasser des idées préconçues que l'on ma fourré dans le crane.

Je pense qu'il faut avoir de la maturité pour aborder Dieu et choisir la religion qui nous correspond le mieux
Des million de gens on souffert de l'enseignement du catholicisme

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:
Invité a écrit:Je ne pense pas que ce soit bon, pour moi c'est du formatage, j'ai été éduquée très jeune au catholicisme et j'ai eu du mal à me débarrasser des idées préconçues que l'on ma fourré dans le crane.

Je pense qu'il faut avoir de la maturité pour aborder Dieu et choisir la religion qui nous correspond le mieux
Des million de gens on souffert de l'enseignement du catholicisme
et ça continue encore.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:
VENT a écrit:
Invité a écrit:Je ne pense pas que ce soit bon, pour moi c'est du formatage, j'ai été éduquée très jeune au catholicisme et j'ai eu du mal à me débarrasser des idées préconçues que l'on ma fourré dans le crane.

Je pense qu'il faut avoir de la maturité pour aborder Dieu et choisir la religion qui nous correspond le mieux
Des million de gens on souffert de l'enseignement du catholicisme
et ça continue encore.
Oui ça continu mais c'est un peu trop facile de répliquer d'avoir souffert de faux enseignements religieux pour rejeter la parole de Dieu. C'est aussi un échappatoire de répondre que l'on a souffert de faux représentant de Dieu pour ne pas avoir de compte à rendre à Dieu. On en a un exemple dans la réponse d'Eve quand Dieu a demandé des comptes à Adam qui a désobéi au commandement imposé par Dieu. Quand Adam répond que c'est la femme qui la amené à désobéir, Eve répond que c'est Satan qui est un faux représentant de Dieu en la trompant. Que Eve ai été trompé ne change en rien qu'elle connaissait l'interdiction de manger du fruit de l'arbre que Dieu avait désigné.
De même aujourd'hui, le fait d'avoir été trompé par la fausse religion ne justifie en rien de rejeter la parole de Dieu qui atteste de la destruction prochaine de la fausse religion et du rétablissement du paradis terrestre grace au sacrifice de Jésus

Josué

Josué
Administrateur

[img]Faut-il parler de DIEU à son enfant? - Page 2 Dsc00264ht [/img]

chico.

chico.

si je comprend bien en 1926 les enfants qui allaient au catéchisme savaient que le nom de Dieu était Jéhovah.

Josué

Josué
Administrateur

chico. a écrit:si je comprend bien en 1926 les enfants qui allaient au catéchisme savaient que le nom de Dieu était Jéhovah.
il y avait certainement moins de préjugés sur le nom que maintenant.car pour les gens Jéhovah est associé à Témoin de Jéhovah.

chico.

chico.

Josué a écrit:
chico. a écrit:si je comprend bien en 1926 les enfants qui allaient au catéchisme savaient que le nom de Dieu était Jéhovah.
il y avait certainement moins de préjugés sur le nom que maintenant.car pour les gens Jéhovah est associé à Témoin de Jéhovah.
alors c'est aussi à cause de vous que le nom à été enlevé dans la bible pour ne pas faire d'amalgame avec vous!

samuel

samuel
Administrateur

chico. a écrit:
Josué a écrit:
chico. a écrit:si je comprend bien en 1926 les enfants qui allaient au catéchisme savaient que le nom de Dieu était Jéhovah.
il y avait certainement moins de préjugés sur le nom que maintenant.car pour les gens Jéhovah est associé à Témoin de Jéhovah.
alors c'est aussi à cause de vous que le nom à été enlevé dans la bible pour ne pas faire d'amalgame avec vous!
c'est une façon de voire les choses. Very Happy

chico.

chico.

mon analyse n'est pas fausse dans le fond!

Josué

Josué
Administrateur

chico. a écrit:mon analyse n'est pas fausse dans le fond!
il doit avoir du vrais dans tes propos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum