Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rap et religions (Barbare Civilisé)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Rap et religions (Barbare Civilisé)
https://www.ndf.fr/nos-breves/07-04-2021/rap-et-religions-barbare-civilise/

Josué

Josué
Administrateur

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

Pour moi, je zap le rap

Pour info, Aux temps bibliques, la musique jouait un rôle important, ce qu’atteste le livre sacré dans son entier. (Lire Genèse 4:21; Révélation 18:22.)

David a écrit ceci: Je veux louer le nom de Dieu par des chants et je veux le glorifier par des remerciements. (Ps 69:30) Autour d'Israël se trouvait des peuplades qui étaient des cousins, les moabites, les ammonites, et les édomites étaient même nommés "frères" (Deut 23:7-Cool, et eux aussi faisaient de la musique, ils chantaient pour leur dieux "baal, molek,.....".

Petite question, que reste-t-il aujourd'hui des édomites, des moabites, des ammonites ? Rien ils ont disparus eux et leurs musiques.

Donc pour en revenir au rap, nous devons être très très prudent, et surtout pour nos jeunes, car ceux-ci sont "connectés" avec la musique actuelle.

Dans la Tdg de 93 15/4 p. 19-24 Gardez-vous de la musique malsaine

Relisez les § 7-10
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1993285?q=musique&p=par

Voici un aperçu
Étant donné la réputation que le rap s’est acquise, pensez-​vous qu’il serait “agréable au Seigneur” que vous vous intéressiez à cette musique?

Josué

Josué
Administrateur

Ses Rappeurs font surtout la promo de l'Islam



Dernière édition par Josué le Sam 10 Avr - 9:36, édité 1 fois

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Que restera-t-il de Babylone la grande prostituée après harmaguedon?

golias

golias

Amaytois a écrit:Que restera-t-il de Babylone la grande prostituée après harmaguedon?

“ Et il me dit : ‘ Les eaux que tu as vues, là où est assise la prostituée, représentent des peuples, et des foules, et des nations, et des langues. Et les dix cornes que tu as vues, et la bête sauvage, celles-ci haïront la prostituée et la rendront dévastée et nue, et mangeront ses chairs et la brûleront complètement par le feu. ’ ” — Révélation 17:15, 16.

Elle sera incinérée comme une pestiférée et n’aura même pas un enterrement honorable.

Il ne restera rien d'elle, que des cendres.

Amaytois aime ce message

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Donc cette musique, si nous pouvons là nommer comme cela aura t'elle sa place dans le nouveau système de chose?

J'en doute

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il fait dans cette vide l'apologie de la conversion à l'Islam et c'est une musique qui plait beaucoup chez les musulmans.

Rene philippe

Rene philippe

Mikael a écrit:Il fait dans cette vide l'apologie de la conversion à l'Islam et c'est une musique qui plait beaucoup chez les musulmans.

Et pour cause

Josué

Josué
Administrateur

Rene philippe a écrit:
Mikael a écrit:Il fait dans cette vide l'apologie de la conversion à l'Islam et c'est une musique qui plait beaucoup chez les musulmans.

Et pour cause
Développe ta pensée stp!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum