Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau forum des religions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau forum des religions Empty Un nouveau forum des religions le Ven 28 Déc - 14:55

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR
Un nouveau forum des religions Img_9535-52b5dc3
Forum des religions
L'administrateur se nomme Marmhonie.

Théologie, Exégèse catholique, langues mortes bibliques (araméen, syriaque, grec attique & de la koiné, hébreu biblique, arabe coranique, latin de l'Antiquité & Moyen-Àge). Histoire de l'Église. Responsable d'études étymologiques catholiques auprès d'un évêque.

C'est du lourd. Il en dit long !

Une bonne nouvelle

Il y a beaucoup de difficulté pour trouver un peu de paix et une instruction sur les religions dans un forum global.
Voici pourquoi je viens de créer un nouveau forum des religions avec tout le poids qui j'y apporte pour commencer...
Un nouveau forum des religions Ci-dessous-tout-petit-558b22e
Forum des religions

C'est un premier pas humble, il grandira et le chemin se fera... Passez le voir, il est libre.
Marmhonie

2Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Ven 28 Déc - 18:38

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR
Un nouveau forum des religions C1ed6011
Bonne chance pour ton forun

3Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 29 Déc - 7:35

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR
Merci ami Patrice. Tu es inscrit sur ce forum, donc je te souhaite une bonne participation pour soutenir l'oeuvre des Témoins de Jéhovah.

Attention cependant, c'est un forum en version Alpha, en version test donc. Il n'est pas évident du tout que je poursuive sur cette adresse et que j'en change, tout est en phase d'essais et de tests, pour le moment. Tout peut changer soudainement du tout au tout. Faut voir. Ensuite, si cela va, on passerait en version bêta, et plus tard enfin on aurait un forum doux et humble de coeur, sécurisé.

Pour le moment donc, je répète, je ne suis que dans des tests, avec des alpha testeurs. L'infographie pose problème notamment. Faut voir. On est le 29 décembre 2018, laisse-moi du temps pour voir ce qui sera le mieux pour tout le monde. J'y verrai plus clair en janvier 2019.
Marmhonie ^_*

4Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Dim 30 Déc - 3:21

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR
Ici ou sur un autre forum les relations devraient être des plus courtoises, même si ils ont des opinion diffèrent.

5Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Dim 30 Déc - 23:16

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR
Dans ce nouveau Forum des religions]forum des religions Marmhonie, vous trouvez la courtoisie, la liberté d'expression, tout le monde y trouve sa place et sa vocation, s'il le souhaite.
Un nouveau forum des religions  img_9535-52b5dc3
Forum des religions

6Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Lun 31 Déc - 3:36

Josué

Josué
Administrateur
Courtoisie pas si sur.

7Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 12 Jan - 9:23

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR
Un nouveau forum des religions 20190116
voici un exemple de ce que vous trouverez sur ce forum ...

Mais surtout, surtout des gens respectueux, des moderateurs calme et reposer qui vous aiderons a progresser ....

Venez y faire un tour, et vous n'avez pas d'attente interminable pour poster un commentaire comme sur certains autres sites ...
Vous pouvez faire des commentaires et ouvrir des sujets aussitôt que vous avez terminer votre inscription .. 
Au plaisir de ce voir tres bientot ...

Lien : Le forum des religions

8Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 12 Jan - 9:34

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR
Et ici ce n'est pas respectueux ?

9Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 19 Jan - 22:30

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR
NOUVEAU

Nous avons une preuve SOLIDE que le ROI DAVID a deja EXISTER

10Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Dim 20 Jan - 2:19

samuel

samuel
Administrateur
Si tu veux parler sur David c'est sur ce forum .
Section bible.

11Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Ven 1 Mar - 8:49

André222

Je vais essayé de regarder de quoi il est question !?

12Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Ven 1 Mar - 8:58

André222

je ne sais si je suis déjà membre ou pas, voulant m'enregistrer j'ai du chercher les images et suis pas un robot au moins 10 fois ¨
j'ai renoncer.

13Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Ven 1 Mar - 11:33

BenFis

BenFis
A propos de forums, quelqu'un sait ce qui est advenu du site http://www.forum-religion.org/ ?

14Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Ven 1 Mar - 11:46

Josué

Josué
Administrateur
BenFis a écrit:A propos de forums, quelqu'un sait ce qui est advenu du site http://www.forum-religion.org/ ?
Le lien ne fonctionne plus.

15Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 2 Mar - 2:17

BenFis

BenFis
Josué a écrit:
BenFis a écrit:A propos de forums, quelqu'un sait ce qui est advenu du site http://www.forum-religion.org/ ?
Le lien ne fonctionne plus.

En fait, le site a changé de nom : https://www.dieu.pub/

16Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 2 Mar - 2:20

Josué

Josué
Administrateur
Oui C'est le forum d'Eliaquim et il est de nouveau opérationnel .

17Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 2 Mar - 7:10

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR
Il n'est pas si opérationnel que ça, des internautes se plaignent en masse des problèmes nouveaux qui n'existaient pas avant. Je peux en dresser une liste, tout tourne autour des failles de sécurité de www.dieu.pub, des quantités de sujets et messages disparus, etc.

Personnellement, il m'est impossible de m'y connecter, les alertes de failles de sécurité bloquent. Il faut sortir couvert aujourd'hui, internet est devenu aussi le lieu de tous les dangers, piratages, vols des données personnelles, etc.
Quand on a une configuration sécurisée, on voit de suite les adresses qui sont bloquées, les alertes. C'est à ce prix que notre paix et notre vie privée sont effectives.

18Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 2 Mar - 7:46

BenFis

BenFis
Marmhonie a écrit:Il n'est pas si opérationnel que ça, des internautes se plaignent en masse des problèmes nouveaux qui n'existaient pas avant. Je peux en dresser une liste, tout tourne autour des failles de sécurité de www.dieu.pub, des quantités de sujets et messages disparus, etc.

Personnellement, il m'est impossible de m'y connecter, les alertes de failles de sécurité bloquent. Il faut sortir couvert aujourd'hui, internet est devenu aussi le lieu de tous les dangers, piratages, vols des données personnelles, etc.
Quand on a une configuration sécurisée, on voit de suite les adresses qui sont bloquées, les alertes. C'est à ce prix que notre paix et notre vie privée sont effectives.

Est-ce que tu ne serais pas en train de prêcher indirectement pour ta paroisse ? Very Happy

19Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Lun 4 Mar - 16:33

André222

C'est déjà sympa de partager avec d'autres forums.

je vous offrirai aussi mon notre blog !

20Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Sam 29 Juin - 10:42

chico.

chico.
Josué a écrit:Courtoisie pas si sur.
Pas du tout courtois loin de là car un membre traite même les témoins de c o n.

21Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Mar 13 Aoû - 17:51

André222

Je viens de remarquer qu'il fonctionne.

Bravo de faire de la pub pour d'autres forum !

ci-dessous, pas un forum, juste un blog :

http://chretienunitarienarianisme.centerblog.net

22Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Mer 14 Aoû - 0:46

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR
Il y a plusieurs personnes qui on dit qu'ils on poster leur candidature et ils n'on pas ete accepter, j'ai poser ma candidature moi aussi et toujours pas de réponse de ce site ...

Peut etre que Marmhonie choisi que ceux qui on la meme croyance que lui ...
Jesus allais vers des gens qui n'avais pas la meme croyance que lui ...

C'est le premier forum que je vois dans ma vie que on n'est pas accepter ... special pareil hein ....

23Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Mer 14 Aoû - 7:17

VENT

VENT
Salut Marmhonie Very Happy
J'ai parcouru quelque sujet de ton nouveau forum et je suis déçu de ne pas trouver de sujet biblique ?
Je m'attendais à voir au moins 1 sujet sur l'enseignement de la bible mais non rien ...
Peut-être parce que tu viens de l'ouvrir et qu'il n'y a pas assez d'inscrit ?
Est-ce que les Témoins de Jéhovah sont acceptés dans ton forum ?
Cordialement
@VENT

24Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Mer 14 Aoû - 8:34

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR
Il parle des massacre de masse au USA et d'Utre sujet c'est genre Russel est un franc macon etc ce qui est des sujet de fiction,
Sujet la bas (biblique) comment terroriser un terroriste ... ouffff
alors je n'ai pas vue de Temoin de Jehovah sur son site ....
Alors il  est selectif  ...
Nous avons celui ci que nous parlons de Dieu et de la bible ... avec des verset biblique

25Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions le Mer 14 Aoû - 12:09

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR
chico. a écrit:
Josué a écrit:Courtoisie pas si sur.
Pas du tout courtois loin de là car un membre traite même les témoins de c o n.

Je confirme 🤢

26Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions Aujourd'hui à 13:00

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR
Patrice1633 a écrit:Il y a plusieurs personnes qui on dit qu'ils on poster leur candidature et ils n'on pas ete accepter, j'ai poser ma candidature  moi aussi et toujours pas de réponse de ce site ...

Peut etre que Marmhonie choisi que ceux qui on la meme croyance que lui ...
Jesus allais vers des gens qui n'avais pas la meme croyance que lui ...

C'est le premier forum que je vois dans ma vie que on n'est pas accepter ... special pareil hein ....
Tu vas loin...
Tu es inscrit dans mon forum où tu ne postes pas et tu oses parler de sélection ?
http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Le plus extraordinaire est qu'il a été conçu en deux mois en ton honneur, cher Patrice, étant très inquiêt de t'avoir vu partir. Tou est expliqué chez Arlitto.
http://arlitto.forumprod.com/nouveau-forum-marmhonie-des-religions-juin-2019-t5086.html#p63618

Il y a trois témoins de Jéhovah chez nous, Jesus 1914, Josias et Patrice1633.
La Bible est étudiée.

Sur ce, lisant Rene philippe, je vous laisse bien tranquillement.
Un nouveau forum des religions Marmhonie-signature

Dernière édition par Marmhonie le Dim 18 Aoû - 13:05, édité 1 fois

27Un nouveau forum des religions Empty Re: Un nouveau forum des religions Aujourd'hui à 13:06

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR
Impossible,
Je n'ainpas autorisation sur ton fprum ou je n'ainpas ete accepter, en attente de traitement depuis des JOURS ..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]