Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'esprit de Jéhovah est sur moi.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 31 octobre


L’esprit de Jéhovah est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles (Luc 4:18).
La plupart des gens sont « aveuglés » par le dieu de ce monde. Ils sont esclaves de la fausse religion, des choses matérielles et du système politique (2 Cor. 4:4). Comme Jésus, nous avons le privilège d’aider les autres à connaître et à adorer Jéhovah, le Dieu de liberté (Mat. 28:19, 20). Ce n’est pas une mission facile. Dans certains pays, les gens ne s’intéressent pas à Dieu, ou même s’opposent à nous quand nous leur prêchons. Mais puisque Jéhovah nous a ordonné de prêcher, demandons-​nous : « Puis-​je utiliser ma liberté pour soutenir davantage encore l’œuvre du Royaume ? » C’est très encourageant de voir que beaucoup de nos frères et sœurs ont simplifié leur vie afin d’être pionniers permanents, car ils sont conscients que la fin de ce monde est très proche (1 Cor. 9:19, 23). Certains restent dans leur assemblée ; d’autres déménagent là où il y a besoin de davantage de proclamateurs. Quand nous utilisons notre liberté pour servir Jéhovah, les résultats sont vraiment magnifiques ! (Ps. 110:3). w18.04 11-12 § 13-14.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il peut etre difficile de precher dans le territoire quand on ne trouvent pas de personnes réceptive, mais quand on trouve la chance de parler un peut ca valu la peine d'avoir autant de porte fermer a la discution.
Quand on trouve alors la personne deviens encore plus précieuse a nos yeux car ca en fait une personne rare ..
Une perle rare ...
Alors ça nous porte a être plus  attentif à ces personnes là ...
Il faut utiliser de meilleur mots et idées pour ne pas perdre leur intérêt

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Isaïe avait aussi prédit que Jésus agirait avec bonté, douceur et modestie à l’égard de ceux qu’il guérirait. Matthieu raconte : “ Beaucoup le suivirent, et il les guérit tous, mais il leur commanda sévèrement de ne pas le manifester ; pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par l’intermédiaire d’Isaïe le prophète [...] : ‘ [...] Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris [...]. Il ne broiera pas le roseau froissé. ’ ” — Matthieu 8:16, 17 ; 12:10-21 ; Isaïe 42:1-4 ; 53:4, 5.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum