Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que je te connais par ton nom.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que je te connais par ton nom. Empty Que je te connais par ton nom. Sam 22 Aoû - 6:02

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 22 août


Je ferai aussi cette chose que tu demandes, parce que tu as ma faveur et que je te connais par ton nom (Ex. 33:17).
Jéhovah peut nous connaître nous aussi personnellement. Mais que devons-​nous faire pour cela ? Nous devons l’aimer et lui offrir notre vie (1 Cor. 8:3). Toutefois, nous devons aussi entretenir cette précieuse amitié avec notre Père céleste. Comme les premiers chrétiens de Galatie, nous devons veiller à ne pas de nouveau travailler comme des esclaves pour les « faibles et misérables choses élémentaires » de ce monde, y compris pour la réussite et la célébrité qu’il propose (Gal. 4:9). Les frères de Galatie avaient déjà appris à connaître Dieu, et Dieu les connaissait aussi. Pourtant, ils ‘retournaient’ à des choses sans valeur. Paul leur a donc dit en quelque sorte : « Pourquoi recherchez-​vous de nouveau les choses déraisonnables et inutiles que vous aviez abandonnées ? » w18.07 8 § 5-6.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faut comprendre que bien agir on est libre
Pratiquer le mal on est esclave.

Ai nous avons misères a delaisser nos mauvaises conduites on a qu'as regarder dans notre cahier de notes de notre anciennes vie ce que ca nous a apporter comme problemes, les blessures que ca nous a causer, avons nous pleurer? Mis dans de beaux draps?
Perdu estime de sois?
Il faut regarder les consequence que ca nous a apporter

De qui cherche tu l'estime?
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2018482#h=13:0-15:0

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

C’est pourquoi Moïse fit cette requête à Dieu par l’intermédiaire de son ange : “S’il te plaît, fais-moi voir ta gloire.” Dieu lui répondit : “Moi, je ferai passer devant ta face tout ce que j’ai de bon et je proclamerai le nom de Jéhovah devant toi.” Pourquoi cette manifestation limitée ? Jéhovah Dieu l’expliqua à Moïse : “Tu ne peux voir ma face, car nul homme ne peut me voir et demeurer en vie.” — Ex. 33:18-20.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum