Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne vous connais pas.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je ne vous connais pas. Empty Je ne vous connais pas. Mer 5 Oct - 8:02

samuel

samuel
Administrateur

Mercredi 5 octobre
Je vous dis la vérité : Je ne vous connais pas (Mat. 25:12).
Pendant la grande tribulation, les oints fidèles ne pourront pas venir au secours de ceux qui seraient devenus infidèles. Ceux-ci ne trouveront d’aide nulle part. Il sera trop tard. Quel sort les attend donc ? Voici ce qui s’est passé quand les vierges sottes sont parties, en vain, faire leur course : « L’époux est arrivé, et les vierges qui étaient prêtes sont entrées avec lui au festin de mariage ; et on a fermé la porte. » Quand, vers la fin de la grande tribulation, Christ viendra dans sa gloire, il réunira au ciel ses oints fidèles (Mat. 24:31 ; 25:10 ; Jean 14:1-3 ; 1 Thess. 4:17). Et en effet, la porte sera fermée aux infidèles, à ceux qui se révèlent comparables à des vierges sottes. Ils crieront en quelque sorte : « Monsieur, monsieur, ouvre-nous ! » Mais ils recevront une réponse semblable à celle que beaucoup de personnes comparées à des chèvres recevront en cette heure de jugement : « Je vous dis la vérité : Je ne vous connais pas. » Comme c’est triste ! (Mat. 7:21-23 ; 25:11, 12). w15 15/3 2:12.

2Je ne vous connais pas. Empty Re: Je ne vous connais pas. Mer 5 Oct - 8:25

Josué

Josué
Administrateur

Après l’arrivée du Christ dans son Royaume céleste, les véritables chrétiens oints, la classe des vierges avisées, prennent conscience du privilège qu’ils ont de répandre de la lumière dans ce monde enténébré, pour louer l’Époux à son retour. Mais les chrétiens figurés par les vierges sottes ne sont pas prêts à l’accueillir par des louanges. Aussi, le moment venu, Christ ne leur ouvre pas la porte du festin de mariage dans le ciel. Il les laisse dehors, dans les ténèbres de la nuit la plus noire de ce monde, pour périr avec tous les autres hommes qui méprisent la loi.

3Je ne vous connais pas. Empty Re: Je ne vous connais pas. Mer 5 Oct - 12:09

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous aussi prénons conscience de nos responsabilités en tant que chrétiens de tenir haut le nom de Dieu et de ne pas vivre sur nos acquis.

4Je ne vous connais pas. Empty Re: Je ne vous connais pas. Mer 5 Oct - 13:13

Rene philippe

Rene philippe

Mikael a écrit:Nous aussi prénons conscience de nos responsabilités en tant que chrétiens de tenir haut le nom de Dieu et de ne pas vivre sur nos acquis.

Très juste Mikael

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum