Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jours de mon peuple seront aussi nombreux que les jours d'un arbre.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 11 juillet


Les jours de mon peuple seront aussi nombreux que les jours d’un arbre (Is. 65:22).
Cette prophétie se réalisera-​t-​elle vraiment ? Certains arbres vivent des milliers d’années. Pour vivre aussi longtemps, les humains auraient besoin d’être en très bonne santé ! Et s’ils pouvaient vivre dans les conditions magnifiques qu’Isaïe a prophétisées, ce serait vraiment le paradis ! Eh bien, cette prophétie se réalisera ! Note la façon dont les promesses suivantes annoncent un paradis à venir : Sur toute la terre, les humains seront bénis par Dieu. Personne n’aura à avoir peur des animaux ou des individus. Les aveugles, les sourds et les boiteux seront guéris. Les gens pourront construire leur propre maison et cultiver des produits de qualité. Et ils vivront plus longtemps que les arbres ! Oui, la Bible indique clairement que cela se réalisera. Cependant, certains pourraient faire remarquer que ces prophéties ne disent pas directement qu’il y aura un paradis sur la terre. Quelles raisons solides as-​tu d’espérer vivre dans un paradis sur la terre ? Le plus grand homme de tous les temps nous en fournit une (Luc 23:43). w18.12 5 § 13-15.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jésus promettait-​il à l’homme qu’il irait au ciel ? Non. L’homme n’était pas « né de nouveau », c’est-à-dire né d’eau et d’esprit. Or c’est une condition essentielle pour pouvoir entrer dans le Royaume des cieux (Jean 3:3-6). Jésus promettait au bandit qu’il reviendrait à la vie dans le Paradis. Étant juif, l’homme avait très certainement entendu parler du jardin d’Éden, le paradis terrestre décrit dans le premier livre de la Bible (Genèse 2:8). Jésus lui donnait donc l’assurance qu’il serait ressuscité dans le Paradis une fois celui-ci rétabli sur la terre.

Josué

Josué
Administrateur

Le prophète Isaïe a décrit dans quelles conditions vivront les adorateurs de Jéhovah sur la terre. (Lire Isaïe 65:21-25.) Certains arbres qui ont poussé leurs premières feuilles à l’époque où Isaïe a rédigé ces paroles vivent toujours aujourd’hui, 2 700 ans plus tard. Pouvez-vous vous imaginer vivre aussi longtemps et en pleine santé ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Les jours de mon peuple seront aussi nombreux que les jours d'un arbre. Mini_200711071649619385

Les Sequoyia Sepervirant du Canada
Des arbres majestueux il peut vivre plus de 3000 ans
Y en a qui existait au temps de Jesus et il reste encore 600 ans a grandir encore avant d'atteindre la maturité  ...
C'est immense, une route passe au travers l'arbres
Il y a souvent des routes qui les traverse barre en barre ...
Les jours de mon peuple seront aussi nombreux que les jours d'un arbre. 200711073509394762

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Les versets 17-19 évoquent les nouveaux. Cieux et une nouvelle terre,des réalités éternelles où tous jouiront de la sécurité,de la paix en abondance.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Apres notre TG de cette semaine (je viens de terminer ma reunion)
Nous voyons ces jours beaucoup plus proche, ce n'est plus dans des décennies au loin
Ni dans 5 ans, ni tres loin
Mais, en regardanr les nouvelles a la Televisions il ne serais pas surprenant que dans les prochains jours tres proches nous entendons que
Les gouvernements s'en prend aux relifions pour renflouer leur coffre monetaire....
Alors ce n'est pas le temps de courir apres autre choses que le Royaume de Dieu
Je suis certains que nous nous verrons tres bientot tous reunis ensemble ...

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Les jours de mon peuple seront aussi nombreux que les jours d'un arbre. Mini_200713030725370713

Voici la graine d'un Sequoia
Tres petite hein

https://www.jw.org/fr/

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Apres notre TG de cette semaine (je viens de terminer ma reunion)
Nous voyons ces jours beaucoup plus proche, ce n'est plus dans des décennies  au loin
Ni dans 5 ans, ni tres loin
Mais, en regardanr les nouvelles a la Televisions il ne serais pas surprenant que dans les prochains jours tres proches nous entendons que
Les gouvernements s'en prend aux relifions pour renflouer leur  coffre monetaire....
Alors ce n'est pas le temps de courir apres autre choses que le Royaume de Dieu
Je suis certains que nous nous verrons tres bientot tous reunis ensemble ...

Bonjour

Ne conjoncturons pas trop vite. Bien sur que nous aspirons à nous trouver dans le nouveau système de chose, avec un gouvernement stable et éternel.

Mais pour le moment, nous voyons s'amonceler les nuages de la colère de Jéhovah. En réfléchissant, nous Témoin de Jéhovah, ne sommes nous pas déjà dans le paradis spirituel.

Je me rappel c'était dans les années 90 un coordinateur m'avait déclaré ceci : Armagédon , c'est pour bientôt très bientôt, à vrai dire, il m'avait parlé de 3 années. Nous sommes en 2020.

Là ou tu as raison Patrice, continuons à courir, la ligne d'arrivée est de plus en plus proche, et aidons notre prochain à courir avec nous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum