Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces jours là seront écourtés.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Mardi 3 mars

Ces jours-là seront écourtés (Mat. 24:22).
À quoi pouvons-nous nous attendre lors de la grande tribulation à venir ? À ce que Jéhovah « écourte » l’attaque des Nations unies contre la religion, pour qu’elles ne détruisent pas la vraie religion avec la fausse. Ainsi, le peuple de Dieu sera sauvé. Que se passera-t-il après la première phase de la grande tribulation ? Les paroles de Jésus indiquent qu’il s’écoulera une période qui se terminera avec le déclenchement d’Har-Maguédôn. Quels évènements se produiront dans cet intervalle ? La réponse se trouve en Ézékiel 38:14-16 et en Matthieu 24:29-31. Après ces évènements, nous assisterons au point culminant de la grande tribulation, Har-Maguédôn, qui correspond à la destruction de Jérusalem en 70 (Mal. 4:1). La grande tribulation à venir, qui atteindra son paroxysme à la bataille d’Har-Maguédôn, sera un évènement inédit, « te[l] qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde » (Mat. 24:21). Ensuite, Christ entamera son Règne de mille ans. w13 15/7 1:7, 8.



Dernière édition par samuel le Mar 3 Mar - 10:28, édité 1 fois

samuel

samuel
Administrateur

Mardi 3 mars

Ces jours-là seront écourtés (Mat. 24:22).
À quoi pouvons-nous nous attendre lors de la grande tribulation à venir ? À ce que Jéhovah « écourte » l’attaque des Nations unies contre la religion, pour qu’elles ne détruisent pas la vraie religion avec la fausse. Ainsi, le peuple de Dieu sera sauvé. Que se passera-t-il après la première phase de la grande tribulation ? Les paroles de Jésus indiquent qu’il s’écoulera une période qui se terminera avec le déclenchement d’Har-Maguédôn. Quels évènements se produiront dans cet intervalle ? La réponse se trouve en Ézékiel 38:14-16 et en Matthieu 24:29-31. Après ces évènements, nous assisterons au point culminant de la grande tribulation, Har-Maguédôn, qui correspond à la destruction de Jérusalem en 70 (Mal. 4:1). La grande tribulation à venir, qui atteindra son paroxysme à la bataille d’Har-Maguédôn, sera un évènement inédit, « te[l] qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde » (Mat. 24:21). Ensuite, Christ entamera son Règne de mille ans. w13 15/7 1:7, 8.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Le déroulement de c'est choses :

Les 144000 mille c'est le nouveaux Gouvernement Céleste sur terre (la nouvelle Jérusalem ) c'est a dire ceux qui on prix part a la 1er résurrection Spirituel .il on reçus les Loi Divine et Céleste en eux c'est a dire L'esprit saint le Baptême du Feu et non celui de l'eaux c'est sa le Baptême de Jésus qui et la Vie éternel Mat 3:11 / Heb 6:2 ...    

il vont diriger la terre avec a leur Tête Le Fils de L'homme c'est a Dire le Christ le Fils de Dieu ..
Daniel 2:43-44...

La Grand Foule c'est son tous ceux qui vienne de la grand tribulation il y a au-temps des juste que des injuste ...

Ici a la grand tribulation ceux qui son détruit c'est tout les autorité et puissance et Gouvernement  et ceux qu'il les suive (a la Guerre prendre les arme )

Car il ce trouve devant le trône de Jésus et qu'il les sépare des un des autre !
Mat 25:31-34... a la Fin de la Grand Tribulation .


La Nouvelle Jérusalem  ; c'est Sion une montagne a Jérusalem avec un Nouveaux sanhédrin Spirituel et Céleste  les oint sur terre . Heb 12:22 ...
Esaïe 2:2-4 ...
 
Psaume 122:4 C'est là que montent les tribus, les tribus de l'Eternel, Selon la loi d'Israël, Pour louer le nom de l’Éternel

Psaume 84:5 Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur cœur des chemins tout tracés.


5 Car là sont les trônes pour la justice, Les trônes de la maison de David.
(la Maison de David c'est sur terre et non au Ciel )





La Semence D'Abraham ! c'est pas  la Génétique ; qu'on et de la semence d'Abraham ?
Voir Mat 3:19...


Mais par la Foi  c'est a Dire avoir la Même foi que Abraham avez en vert Dieu Prêt a donne son fils sachant que Dieu le ressusciterait il en été tellement certain qu'il été prêt a le Faire ...
Galates 3:7 ...


Bien sûr que Jésus part son Moyen et son sang Précieux donne la Vie a Tousse ceux qui croie en lui pas seulement au 144000 mille .


Nous somme tous fils de Dieu a devenir oui c'est la Vérité .


Mais pour crié Abba Père il vous faut voir Dieu et le Royaume des cieux cela son fils de Dieu et il seront appelles ainsi Mat 5:8-9 ...


A la 1er Résurrection c'est les Oint de l'esprit saint recevront l'esprit saint c'est a dire les loi divine et céleste en eux il verront Dieu et le Royaume des Cieux .


il amèneront la grand Foule a la Vérité Daniel 12:3  Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.…


Ici les 144000 mille les fils de Dieu enseigné la justice, à la multitude , pour toujours et à perpétuité.…


Les 1 er oint des l'esprit saint a leur Mort sur terre c'est a dire la destruction de la chair , qui et la 2eme Mort , qui n'a aucun pouvoir sur eux parce qu'il savez a la Perfection que Même si il meure il ne peuve plus mourire la 2eme mort n'a aucun pouvoir sur eux, Car il son pleinement conscient de Jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie ;


La Chair ne sert a Rien ...  


A cette 2eme Mort il Ressuscite au Ciel au Royaume des cieux , cela on ete lavez du péché et de la mort grâce a l'onction de l'esprit saint sur terre  qui et la 1er résurrection grasse au 2eme avènement du Fils de Dieu  ceux qui on crue en Lui Jean 6 :38-40


Ceux qui on droit d'allez au arbre de vie, les arbre son les oint qui donne du bon fruit pour la vie éternel leur trône sera a Jérusalem pour servir de Témoignage sur tout la Terre


Lamentation 2:13 De quoi me serviras-tu de témoin ?

Que comparerai-je à toi, ô fille de Jérusalem ?  


Voici ce que dit l’Éternel, le maître de l'univers: Ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations attraperont un Juif par le pan de son habit et diront: 'Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.'» (Zacharie 8:23) =((Emmanuel le nom de la nouvelle Jérusalem Céleste sur terre )) Rév 3:12 ..




Isaïe 62 :1 , Pour l'amour de Sion je ne me tairai point Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l'on t'appellera
> d'un nom nouveau, < Que la bouche de

l’Éternel déterminera.… Révélation 3:12 ?

Isaïe 60: Page n°971 Reconstruction de Sion

Isaïe 60:1 “ Lève-toi, ô femme*, répands de la lumière, car ta lumière est arrivée et sur toi s’est levée la gloire de Jéhovah. Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

2 En effet, vois : les ténèbres couvriront la terre, et une obscurité épaisse les communautés nationales ; mais sur toi Jéhovah se lèvera et sur toi on verra sa gloire. Mat 24:29-31

3 Oui, des nations iront vers ta lumière et des rois vers la clarté de ton lever . Révélation 21:22  Idea

(13) tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.

(19) Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l’Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.

(( Révélation 21:23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.))

Isaïe 24:25 La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur

>>> la montagne de Sion et à Jérusalem,<<< ((il et écrit une montagne ? et non royaume des Cieux???))

Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Révélation 22:5 ...

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem,
>>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

3 Oui, tu deviendras une couronne de beauté dans la main de Jéhovah, un turban royal dans la paume de ton Dieu.

4 On ne dira plus de toi que tu es >> une femme <<< complètement abandonnée ; et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :
>>> Mon plaisir est en elle,

>>> et ta terre Possédée comme femme <<<. ! Car Jéhovah aura pris plaisir en toi, et ta terre sera possédée comme femme. ((l’Épouse de Dieu le lieu de ses pied et les saint oint de l'esprit sur la terre))

5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une vierge, [faisant d’elle] sa femme,

>>> tes fils ? prendront possession de toi,<<< [faisant de toi] une femme.

Et c’est avec l’allégresse de l’époux au sujet de l’épouse que ton Dieu sera transporté d’allégresse à ton sujet.

12 À coup sûr, on les appellera
>>> le peuple saint,<<< (les fils de Dieu) ceux qui ont été
>>> rachetés <<< par Jéhovah ;
et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée.

le peuple des saint son sur terre et non au ciel

Isaïe 8:8 et il se déplacera à travers Juda. Oui, il inondera et passera. Il atteindra jusqu’au cou. Et vraiment il arrivera que le déploiement de ses ailes remplira la largeur
>>> de ton pays, ô Emmanuel ! <<<” = Révélation 20:9 ?

Emmanuel signifi Dieu et avec nous Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez !

>>> La tente* de Dieu est avec les humains, <<< et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples.

>>> Et Dieu lui-même sera avec eux.<<< =( Emanuel ) un nom nouveaux pour Sion Titre de la Page 973 TMN GF Isaïe 62:2

Encore une foi preuve Évident et Irréfutable par l'évangile ! Comme il la été Prophétiser

Parc qu’il et écrit Zacharie 2:12
L’Éternel possédera Judas comme sa part Dans la terre sainte, Et il choisira encore Jérusalem.

Isaïe 45:17 C'est par l'Eternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité.

il et écrit un salut éternel dans l'éternité Croyez vous que la Parole de Jéhovah et trop courte quant il Parle et donne une promesse éternel ?

elle née pas encore arriver la nouvelle Jérusalem Céleste ? elle née pas encore descendu du Ciel ! mais elle  et proche là tout près ! alors croyez vite ...

Mais la nouvelle Jérusalem qui et question en Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés >>>de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant,<<<

>>> la Jérusalem céleste, <<< des myriades qui forment le chœur des anges,…

elle et bien sur terre Car Sion et une montagne a Jérusalem et non le royaume des Cieux au Ciel ?

jésus quant il et descendu sur terre et qu'il a reçus l'esprit saint cette Jérusalem Céleste été aussi sur terre car il avez reçus les loi divine et Céleste qui provient du Royaume des Cieux en lui !

Éphésiens 1:10 pour une administration* au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ ,
(il et écrit de nouveau donc encore une foi une 2 eme foi Heb 9:28 Heb 12:26 ) les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

ses pour sa qu'il et écrit en Romain 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

La Création ses la Terre et non le Royaume des Cieux car ses elle qui a crée et non l'inverse ;Donc ses bien la Terre attend la révélation des Fils de Dieu



Je suis Crie

samuel

samuel
Administrateur

Les jours seront écourtés aussi â cause dès élus.

Josué

Josué
Administrateur

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Apocalypse 17:1-17
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.…

Ezechiel 23 :2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère.

3 Elles se sont prostituées en Egypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie;

>>> Oholiba, c'est Jérusalem.…<<<

(22) C'est pourquoi, Oholiba, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'excite contre toi tes amants, Ceux dont ton coeur s'est détaché, Et je les amène de toutes parts contre toi;

(29) Ils te traiteront avec haine; Ils enlèveront toutes tes richesses, Et te laisseront nue, entièrement nue; La honte de tes impudicités sera découverte, De tes crimes et de tes prostitutions. =((Révélation 17:16))

30 Ces choses t'arriveront, Parce que tu t'es prostituée aux nations, Parce que tu t'es souillée par leurs idoles.… =((Révélation 17:15))

Voir aussi Paget n° 1089 T.M.N G F Idea "Jérusaléme comparée à une prostituée" bom


ô Vierge D'Israël la Fille de Sion Jérusaléme qui et la grand prostituée Babylone la Grande chercher dans ce sance la ! Alors vous comprendrez Mieux le Pourquoi !

Jérémie 23:14
Mais dans les prophètes de Jérusalem j'ai vu des choses horribles; Ils sont adultères, ils marchent dans le mensonge; Ils fortifient les mains des méchants, Afin qu'aucun ne revienne de sa méchanceté; Ils sont tous à mes yeux comme Sodome, Et les habitants de Jérusalem comme Gomorrhe.

Révélation 11:8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée,

>>> dans un sens spirituel,<<<

""Sodome et Egypte"",

là même où leur Seigneur a été crucifié.

Jérémie 13:27 J'ai vu tes adultères et tes hennissements,
>>> Tes criminelles prostitutions <<< sur les collines et dans les champs, J'ai vu tes abominations.

>>> Malheur à toi, Jérusalem! Jusques à quand tarderas-tu à te purifier?

Jérémie 31:21 Dresse pour toi* des repères routiers. Place pour toi des poteaux indicateurs.

Fixe ton cœur sur la grande route, la voie par où il te faudra aller*. Reviens, ô vierge d’Israël ! Reviens vers ces villes qui sont tiennes. =(( Malaki 2:15))

22 Jusqu’à quand tourneras-tu de-ci de-là, ô fille infidèle ?


Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! =((Fille de Babylone = Zorobabel )) Zekaria 4:9 suite en Haggaï 2:23

Amos 5:1 Ecoutez cette parole, Cette complainte que je prononce sur vous, Maison d'Israël!

2 Elle est tombée, elle ne se relèvera plus, La vierge d'Israël; Elle est couchée par terre, Nul ne la relève.…=((Révélation 14:8 ))

Révélation 17:17Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter
>>> son dessein et d'exécuter un même dessein, <<<

et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Ils Reconstruiront Bien le Temple de la Nouvelle Jérusalem a Sion ô Vierge d'Israël ! si bien qu'il s'assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu'il est lui-même un dieu.

2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si >>> l’apostasie <<< arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction.

4 Il >>>s’oppose<<< et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée
>>> “ dieu ”<<< =(matthieux 5:9?)
ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu.

5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est >>>la chose qui fait obstacle,<<< pour qu’il se révèle en son temps à lui.

Mais en Aucune Façon il en hériteront !

Car le Temple sera belle et Bien Encore Détruit et eux avec !

Daniel 9 : 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

>>> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé,

>>> mais dans la détresse des temps. <<< _(grande tribulation )

Zekaria 3:2 L’Éternel dit à Satan: Que l’Éternel te réprime, Satan! que l’Éternel te réprime,
>>> lui qui a choisi Jérusalem! <<<


N'est-ce pas là un tison arraché du feu? = ((Garder pour Dieu )) Révélation 17:17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter

>>> son dessein et d'exécuter > un < même dessein, <<<


Je suis Crie .

Josué

Josué
Administrateur

Les jours seraient donc écourtés et “ ceux qui ont été choisis ” seraient sauvés. De qui s’agissait-il ? De toute évidence, pas des Juifs rebelles, qui prétendaient adorer Jéhovah mais qui avaient rejeté son Fils (Jean 19:1-7 ; Actes 2:22, 23, 36). À l’époque, l’expression “ ceux qui ont été choisis ” désignait les Juifs et les non-Juifs qui exerçaient la foi en Jésus, le considérant comme le Messie et Sauveur. Dieu les avait choisis et, à la Pentecôte 33 de notre ère, il les avait constitués en une nouvelle nation spirituelle, “ l’Israël de Dieu ”. — Galates 6:16 ; Luc 18:7 ; Actes 10:34-45 ; 1 Pierre 2:9.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:Les jours seraient donc écourtés et “ ceux qui ont été choisis ” seraient sauvés. De qui s’agissait-il ? De toute évidence, pas des Juifs rebelles, qui prétendaient adorer Jéhovah mais qui avaient rejeté son Fils (Jean 19:1-7 ; Actes 2:22, 23, 36). À l’époque, l’expression “ ceux qui ont été choisis ” désignait les Juifs et les non-Juifs qui exerçaient la foi en Jésus, le considérant comme le Messie et Sauveur. Dieu les avait choisis et, à la Pentecôte 33 de notre ère, il les avait constitués en une nouvelle nation spirituelle, “ l’Israël de Dieu ”. — Galates 6:16 ; Luc 18:7 ; Actes 10:34-45 ; 1 Pierre 2:9.

sunny Oui on et d'accord ! la difficulté sera qu'il y aurat les deux groupe de oint

les Vraie et les faut

les Faut ce son ceux qui on suivie l'enseignement du Père du mensonge c'est a dire L'antie Christ

A présent comme a l’époque du 1 er avènement du Fils de L'homme le Christ vous avez le choix soi de le Lapidé spirituellement Parce qu'il a dit

je suis Fils de Dieu vous associant ainsi a l'anti christ parce qu’il s’oppose a tout sujet de vénération ou ce qui et appelez Dieu contre tout ceux qui seront appelez fils de Dieu 2 Thess 2:4-6 Mat 5:8-9

Parce que ceux qui on reçus leur formation part l'antie Christ qui ses judicieusement similiser en ange de lumière dans tout les religions a tout fait justement pour contrée les fils du Royaume de Dieu ! pour les réduire a néant Mika 3:1-5 ...

et il le fait Déja depuis le commencement que le Verbe de la parole de Dieu et sortie ainsi tuant le 1er celui qui a dit je suis Fils de Dieu ! 1 Jean 4:3

qui corresponde a l'esclave bonne a Rien a l'arriver du Christ encore un foi chercheront a le tué si il leur été possible

Je suis Crie .

samuel

samuel
Administrateur

Non il y des oints point.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

samuel a écrit:Non il y des oints point.

sunny Oui comme a l’époque de Jésus

les Juif le Peuple choisi et élue de Dieu !

ou bien même les faux Prophète les Ignoré et faire abstraction qu'il n'existe pas c'est donne du Champ au Père du mensonge


Je suis Crie .

Invité


Invité

j'était je suis je serait a écrit:

sunny Oui on est d'accord ! la difficulté sera qu'il y aura les deux groupe de oint

les Vraie et les faut

les Faut ce son ceux qui on suivie l'enseignement du Père du mensonge c'est a dire L'antie Christ

Je suis Crie .


Je ne sais pas ou tu as été cherché cela mais pour ma part ces dires sont absolument faux. Il n'y a pas deux groupes de oints mais qu'un seul.

samuel

samuel
Administrateur

Tout à fait mise part que déjà certains sont au ciel et d'autre encore sur terre pour le moment.mais ça ne fait pas deux groupes pour autant.

Invité


Invité

samuel a écrit:Tout à fait mise part que déjà certains sont au ciel et d'autre encore sur terre pour le moment. mais ça ne fait pas deux groupes pour autant.

Tout à fait logique.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Et L'histoire des Vierge sottes et Vierges avisées Mat 25:10-12...

il ce dise bien oint de l'esprit pour Temp leur lampe son si vide .

qu'il ne voie pas le salut qui arrive c'est a dire le Fils de L'homme

Mat 24:44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient.


de plus quant il arrivera pour la rétribution et les etablir sur tout c'est bien il a été Prophétiser d’avance a leur sujet ce-si

Mat 25:30  Et jetez l’esclave bon à rien dans les ténèbres du dehors. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents.

Mat 8:12 Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Révélation 17:17

Mat 22:13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Je suis Crie

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Voilà ce qui leur attende :

Matthieux 25:30 Et jetez l’esclave bon à rien dans les ténèbres du dehors. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents. ’

Ezékiel 34:7 C’est pourquoi, bergers, entendez la parole de Jéhovah :

8 ‘ “ Aussi vrai que je suis vivant ”, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, “ oui, parce que mes brebis sont devenues un objet de pillage et [parce que] mes brebis étaient une nourriture pour toutes les bêtes sauvages des champs, faute de berger, [parce que] mes bergers
ne sont pas allés à la recherche de mes brebis, mais [que] les bergers se paissaient eux-mêmes, et [parce qu’]ils n’ont pas fait paître mes brebis ” ’,

9 c’est pourquoi, bergers, entendez la parole de Jéhovah.

Idea   10 Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘>>> Me voici contre les bergers <<< ; oui, je redemanderai mes brebis de leur main et je les ferai cesser de paître [mes] brebis, et les bergers ne se paîtront plus eux-mêmes ; oui, je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne deviendront pas pour eux une nourriture. ’ ”

11 “ ‘ Car voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : >>>“ Me voici moi-même <<<; oui, j’irai à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin

13 Oui, je les ferai sortir d’entre les peuples, je les rassemblerai des pays, je les amènerai sur leur sol et je les ferai paître sur les montagnes d’Israël, près des lits des cours d’eau et près de tous les lieux d’habitation du pays

20 >>> Me Voici Moi-Même <<<

21 parce que vous bousculiez du flanc et de l’épaule et que vous poussiez avec vos cornes toutes celles qui étaient malades, jusqu’à ce que vous les ayez dispersées au-dehors

2 Corinthiens 11:2 je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure.

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ.

4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée —


>>>>>>   vous supportez aisément [un tel homme]  <<<<<<

Et Oui Un Homme ? Le Fils de L'Homme Luc 21:36 Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant     @  le Fils de l’homme  Idea

Malaki 3:2 Mais qui supportera le jour de sa venue, et quel est celui qui se tiendra debout quand il apparaîtra ?

Jérémie 23:1 Malheur aux bergers qui détruisent et dispersent les brebis de mon pâturage ! ” c’est là ce que déclare Jéhovah.

Jérémie 25:34 Hurlez, bergers, et criez ! Roulez-vous [par terre], majestueux du troupeau, car vraiment vos jours sont accomplis pour l’abattage et pour vos dispersions* ; oui, vous tomberez comme un récipient désirable !

35 Un lieu où ils pouvaient fuir a disparu loin des bergers, et un moyen d’échapper, loin des majestueux du troupeau.

36 Écoutez ! La clameur des bergers et le hurlement des majestueux du troupeau, car Jéhovah pille leur pâturage.

les Oint Choisi 144000 sur terre ? pourquoi certain parmi vous demande !

Ezékiel 44:23 Et ils enseigneront à mon peuple la différence entre chose sainte et chose profane ; et ils lui feront connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur.

24 Et dans un procès,
>>> ce sont eux qui se tiendront là pour juger <<<
; ils devront alors juger le [cas] avec mes décisions judiciaires.

Ekékiel 44:30 cela appartiendra aux prêtres ! et les prémices de vos grosses farines, vous les donnerez au prêtre, afin de faire reposer la bénédiction sur ta maison.

31 Les prêtres ne mangeront aucun corps [déjà] mort ni aucune créature déchirée d’entre les créatures volantes ou d’entre les bêtes. ’??? ils son par au Ciel les Prêtres plusqu'ils mange  Idea

Daniel 2:43 Puisque tu as vu du fer mêlé à de l’argile humide, ils se mêleront à la
>>> descendance* des humains <<< =(les fils de Dieu Nouvelle Création 2 Cor 5:17 ! par les allient ou petite homme Vert 👽 ? Mais Bien la semence Promisse  "d’Abraham"
voir Galates 3:7
mais ils ne s’attacheront pas, celui-ci à celui-là, de même que le fer ne se mêle pas avec l’argile modelée.

44 “ Et aux jours de ces rois*-là, le Dieu du ciel établira un royaume* qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume* ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis . = Donc les roi et Prêtre sur terre !

Daniel 12:3 Et les perspicaces brilleront comme l’éclat* de l’étendue ; et ceux qui amènent la multitude à la justice, comme les étoiles, pour des temps indéfinis, oui pour toujours.

Matthieux 5:16 De même, que votre lumière brille devant les hommes,? =(il et Ecrit devant les Homme ! par devant les ange ou Dieu ou Christ au Ciel ?
Mais Bien sur terre Devant les Homme Justement Pour Glorifié le Père qui et au Ciel ?) pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux.

13 Vous êtes le sel de la terre ; mais si le sel perd sa force, avec quoi lui rendra-t-on son pouvoir salant ? =(il et Ecrit de la Terre et Non du Ciel ?)

Il n’est plus bon à rien qu’à être jeté dehors+ pour être piétiné par les hommes. =( il et Ecrit les Homme ? et Non les Créature Céleste? ou Alors les Homme Monterons aussi au Ciel ? pour Piétine les Fils de Dieu ?)

Voilà Pourquoi il a été Prophétisé D'Avance >>> "Esclave bon à rien"

Jérémie 12:1 Tu es juste, ô Jéhovah, quand je t’adresse ma plainte, oui quand je parle avec toi de choses concernant le jugement. Pourquoi la voie des méchants a-t-elle réussi, [pourquoi] sont-ils sans souci, tous ceux qui commettent la trahison ?

2 Tu les as plantés ; ils ont même pris racine. Ils continuent d’aller de l’avant ; ils ont même produit du fruit. Tu es [tout] près dans leur bouche, mais loin de leurs reins.

3 Et toi, ô Jéhovah, tu me connais bien ; tu me vois, et tu as examiné mon cœur en union avec toi. Mets-les de côté comme des moutons pour l’abattage, et mets-les à part* pour le jour de la tuerie.

Je suis Crie .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum