Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si vous obéissez à mes commandement .. Jean 15:10.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jeudi 27 février


Si vous obéissez à mes commandements, vous resterez dans mon amour (Jean 15:10).
Jésus n’a pas simplement dit à ses disciples d’être dans son amour, mais de rester dans son amour. Pourquoi ? Parce qu’il faut de l’endurance pour vivre en vrai chrétien année après année. En fait, en Jean 15:4-10, il a utilisé de nombreuses fois le verbe « rester » pour aider ses disciples à comprendre qu’ils auraient besoin d’endurer. Comment montrer que nous voulons rester dans l’amour de Christ et continuer à lui plaire ? En lui obéissant. En fait, ce que Jésus nous demande de faire, ce n’est rien de plus que ce que lui-​même a fait. Il a dit : « J’ai obéi aux commandements du Père et reste dans son amour. » Jésus nous donne l’exemple à suivre (Jean 13:15). Rappelons que ses commandements viennent de son Père. Alors, quand nous obéissons à l’ordre de prêcher, nous montrons aussi notre amour pour Jéhovah (Mat. 17:5 ; Jean 8:28). Et quand nous montrons à Jéhovah et à Jésus que nous les aimons, ils nous gardent dans leur amour. w18.05 18 § 5-7.

Lechercheur



. De nombreux ecclésiastiques ont écrit des livres sur la “ haute critique ”, n’hésitant pas à nier la rédemption opérée par Jésus-Christ. Ils se disent chrétiens mais nient que Jésus-Christ soit le Fils de Dieu. Comment peuvent-ils être chrétiens ?

samuel

samuel
Administrateur

Mon amour, amour et obéissance vont de pair.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum