Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les règles concernant la section "autres courants de pensée"

+2
Josué
fonewix
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fonewix

fonewix

Bonjour.

Le but de cette discussion n'est pas de remettre en question les décisions prises par les modérateurs, mais simplement de tenter de comprendre ce qu'il faut faire pour ne pas être "banni".

En effet, j'ai été banni à deux reprises, durant 3 jours à chaque fois, sans que je comprenne pourquoi. Le premier motif qui m'a été notifié est "pour troll" sans autre précision. Et la deuxième fois aucun motif ne m'a été indiqué.

Tous mes messages sont encore présents, et ils ne contiennent rien de répréhensible, sans quoi ils auraient été certainement censurés d'une manière ou d'une autre. Je m'efforce de bien faire attention à ce que mes messages ne soient pas hors-sujet, et que mes propos restent courtois dans toute la mesure du possible. Je ne comprends donc pas cette accusation lapidaire de "troll" qui m'a valu mon premier bannissement.
Je n'ai eu ensuite que l'occasion de rédiger une dizaine de messages, dans des discussions sans conséquences, assez banales, avant d'être de nouveau banni pendant trois jours.

J'aimerais donc savoir précisément ce qui m'a valu d'être banni à deux reprises, pour justement ne pas commettre de nouveau les mêmes erreurs, et que cela puisse servir à d'autres éventuellement. S'il y a un point ou un autre de la charte que j'aurais enfreint, j'aimerais bien que cela me soit indiqué clairement, avec référence de tel ou tel message à l'appui.

Sinon, si j'ai commis une faute sur un point qui n'est pas mentionné dans la charte, alors j'aimerais bien qu'on me dise lequel de façon, je le répète, à ne pas commettre de nouveau la même faute.

J'en appelle ici aux principes chrétiens consistant à être honnête, à dire la vérité, à ne pas avoir deux poids, deux mesures, ainsi qu'il est écrit :

Lévitique 19:33-37 a écrit: « “Si un étranger habite dans votre pays, vous ne devez pas le maltraiter+. 34  L’étranger qui habite chez vous deviendra pour vous comme un Israélite de naissance+ ; et tu dois l’aimer comme toi-​même, car vous étiez des résidents étrangers en Égypte+. Je suis Jéhovah votre Dieu.
35  « “Vous ne devez pas être malhonnêtes quand vous mesurez des longueurs, des poids ou des volumes+. 36  Vous utiliserez des balances exactes, des poids exacts, une mesure exacte pour les matières sèches* et une mesure exacte pour les liquides*+. Je suis Jéhovah votre Dieu, qui vous ai fait sortir d’Égypte. 37  Vous devez donc appliquer toutes mes ordonnances et toutes mes règles, et vous devez les suivre+. Je suis Jéhovah.” »

Je me permets également de citer les propos suivants inscrits dans la charte :

La raison d'être de ce forum est de rapprocher des gens de bonne volonté et de comprendre l'enseignement salutaire défini dans la Parole de Dieu.
Les modérateurs de ce forum veilleront à ce que personne ne vienne te troubler par des attaques visant ta sincérité, ton honneteté et les valeurs que tu défends.
Ils sont en permanence à ton écoute si tu en éprouves le besoin.

Amicalement.

Invité


Invité

Si tu t'attend à de l'ouverture d'esprit, de la considération, de la justice, de la part de gens qui sont dans une secte tout en se disant chrétien, passe ton chemin et quitte ce forum, ou de toute façon tu n'aura pas ton mot à dire,  tu te fait virer dès que tu ne vas pas dans le sens de leur théologie
Les preuves ils s'en fichent, ils ne cherchent que des confirmations, même absurdes de leur théologie. Vouloir chercher à les raisonner est une perte de temps.
C'est pour cette raison que ce forum est déserté par tout le monde. silent

Josué

Josué
Administrateur

Il serait de bon ton de lire la charte de ce forum.

Rene philippe

Rene philippe

mipoune a écrit:Si tu t'attend à de l'ouverture d'esprit, de la considération, de la justice, de la part de gens qui sont dans une secte tout en se disant chrétien, passe ton chemin et quitte ce forum, ou de toute façon tu n'aura pas ton mot à dire,  tu te fait virer dès que tu ne vas pas dans le sens de leur théologie
Les preuves ils s'en fichent, ils ne cherchent que des confirmations, même absurdes de leur théologie. Vouloir chercher à les raisonner est une perte de temps.
C'est pour cette raison que ce forum est déserté par tout le monde. silent

Ah ce ou cette brave mipoune qu’on retrouve ici pour se défouler sur nous. Tu as raison sur tout mon brave. Et tu mets en garde ceux ou celles qui viendraient prendre le risque de nous lire.

C’est marrant mais je me pose quand même une question. Puisque ce site est si mauvais au point que tout le monde le déserte, que viens-tu y faire ?

Comme d’habitude je n’attends aucune réponse de sa part. Il allume une mèche mais son courage le ou la fait déguerpir. À bientôt cher ou chère ami(e).

chico.

chico.

Surement par amour envers nous.

Lechercheur



mipoune a écrit:Si tu t'attend à de l'ouverture d'esprit, de la considération, de la justice, de la part de gens qui sont dans une secte tout en se disant chrétien, passe ton chemin et quitte ce forum, ou de toute façon tu n'aura pas ton mot à dire,  tu te fait virer dès que tu ne vas pas dans le sens de leur théologie
Les preuves ils s'en fichent, ils ne cherchent que des confirmations, même absurdes de leur théologie. Vouloir chercher à les raisonner est une perte de temps.
C'est pour cette raison que ce forum est déserté par tout le monde. silent
Comme ouverture d'esprit, il me semble que tu as beaucoup de travail a faire pour t'amélioré.
Que de hargne dans tes propos.
Tu faits honte a ton christianisme que tu dis proférer.
Médite sur les paroles  de Pierre.3:15.
 Médite s

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

5 persones ont parler depuis son commentaire ...
J'ai visités d'autres forums et ouffff je suis avec vous, c'est pas facile, ce manque d'amour chez les autres,
Mais, ici ca vas bien et jamais aur un forum ill y a la paix malheureusement il y a toujours des accrochage, mais la chartes est pour rappeler une cha ce, a remettre de l'ordre dans nos pensée et reflection pour que la paix reste ici aussi ...
Comme la police, sans règle dans ce monde ce serais catastrophique bien entendu ...

https://www.jw.org/fr/

Lechercheur



Patrice1633 a écrit:5 persones ont parler depuis son commentaire ...
J'ai  visités  d'autres forums et ouffff je suis avec vous, c'est pas facile, ce manque d'amour chez les autres,
Mais, ici ca vas bien et jamais aur un forum ill y a la paix malheureusement il y a toujours des accrochage, mais la chartes  est pour rappeler une cha ce, a remettre de l'ordre dans nos pensée  et reflection pour que la paix reste ici aussi ...
Comme la police, sans règle  dans ce monde ce serais catastrophique bien entendu ...
De ne pas être d'accord sur un enseignement c'est une chose qui se comprend parfaitement, mais il y a l'art et la manière de le dire.

carobase aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum