Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis Jéhovah , je n'ai pas changé.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Lundi 27 août


Je suis Jéhovah ; je n’ai pas changé (Mal. 3:6).
La rançon a été payée de façon définitive (Héb. 9:24-26). Elle annule complètement la condamnation héritée d’Adam. Grâce au sacrifice de Christ, nous ne sommes plus esclaves de ce monde dirigé par Satan et nous ne vivons plus dans la crainte de la mort (Héb. 2:14, 15). Les promesses de Dieu sont tout à fait dignes de foi. Tout comme les lois de la création sont fiables, Jéhovah ne nous fera jamais défaut. Il ne change pas. Il nous offre beaucoup plus que le seul don de la vie. Il nous offre son amour. « Nous avons appris à connaître et nous avons cru l’amour que Dieu a dans notre cas. Dieu est amour » (1 Jean 4:16). La terre entière sera transformée en un paradis de délices et chaque humain reflétera l’amour de Dieu. Puissions-​nous alors joindre nos voix à celles des fidèles créatures célestes, en disant : « La bénédiction, et la gloire, et la sagesse, et l’action de grâces, et l’honneur, et la puissance, et la force soient à notre Dieu à tout jamais. Amen » (Rév. 7:12). w17.02 2:16, 17.

Josué

Josué
Administrateur

Le bibliste français Louis Fillion a observé que cette déclaration est étroitement liée à la réalisation des promesses divines. “ Jéhovah, a-t-il écrit, aurait pu anéantir son peuple rebelle ; mais, étant immuable dans ses promesses, il sera fidèle malgré tout à celles qu’il a faites autrefois. ” Qu’il les ait faites à une personne, à une nation, ou à l’humanité tout entière, Dieu n’oubliera pas ses promesses, mais il les accomplira en temps voulu. “ Il se souvient de son alliance pour des temps indéfinis, de la parole qu’il a ordonnée, pour mille générations. ” — Psaume 105:8.

chico.

chico.

L’amour de Dieu pour Israël est immuable, et son peuple n’est donc pas anéanti .

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mot à mot : car moi Jéhovah je ne change pas ; et vous , fils de Jacob,vous n'avez pas été consumés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum