Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prenez courage ! J'ai vaincu le monde.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Vendredi 6 avril
Prenez courage ! J’ai vaincu le monde (Jean 16:33).
Les exemples des fidèles serviteurs de Jéhovah peuvent nous donner la sagesse et la force nécessaires pour endurer. Shadrak, Méshak et Abed-Négo ont refusé d’adorer une image représentant l’État babylonien (Dan. 3:16-18). Leur détermination donne aujourd’hui aux Témoins le courage de refuser d’adorer le drapeau du pays dans lequel ils vivent. Jésus aussi est resté totalement à l’écart des conflits politiques et sociaux du monde. Sachant l’effet que son exemple aurait sur les autres, il a exhorté ses disciples à prendre courage. Le soutien vient aussi des frères et sœurs de ta congrégation. Les membres de la congrégation t’encourageront s’ils savent quelles épreuves tu rencontres. Demande-​leur de prier pour toi. Bien sûr, si nous voulons que nos frères nous soutiennent et prient pour nous, nous devrions le faire pour eux (Mat. 7:12). w16.04 4:16, 18.

chico.

chico.

“ Prenez courage ! J’ai vaincu le monde. ” (Jean 16:33). Qu’entendait-il par cette affirmation pleine d’assurance ? En partie ceci : ‘ Le mal qui règne dans le monde ne m’a jamais aigri ni incité à me venger. Je n’ai pas laissé le monde me couler dans son moule. Cela peut se vérifier pour vous. ’ Ce que Jésus a enseigné à ses apôtres fidèles durant les dernières heures de sa vie terrestre les aiderait à vaincre le monde à leur tour.

Elqana



L'étude de la TG de cette semaine parle justement de Daniel et ses compagnons qui devant des situations difficiles sont resté intègre.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Entendez vous beaucoup le mot "courage" actuellement?
Vous savez pourquoi? 
Quand on dit que on part travailler, j'ai vue que les Français disent souvent Bon courage, c'est parce que il y a des evenement qui seront difficile pour cet homme qui part travailler ...

Bon courage c'est un encouragement à traverser un evenement et la société et les Parole de Jehovah sont tellement gentil pour nous former, nous preparer â ce grand evenement, le dernier Dans ce monde mechant ..

Au lieu de perdre la foi ou douter, prenez des force pour etre parmis les survivant qui Dans Revelation 7 auront traverser la Grande tribulation ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum