Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis venu pour faire la volonté de celui qui m'a envoyé.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 2 décembre


Je suis [venu] [...] pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé (Jean 6:38).
Imagine qu’un ami t’offre une voiture. Il te tend les papiers en disant : « Je vais garder les clés. Et c’est moi qui la conduirai, pas toi. » Que penserais-tu ? Réfléchis à présent à ce que Jéhovah est en droit d’attendre d’une personne qui lui voue sa vie, qui lui dit : « Je te donne ma vie. Je t’appartiens. » Et si cette personne commençait à mener une double vie, peut-être en sortant secrètement avec un non-Témoin ? Ou si elle acceptait un travail qui l’empêcherait de participer pleinement à la prédication ou d’assister régulièrement aux réunions de la congrégation ? Cela ne reviendrait-il pas à garder les clés de la voiture ? Quelqu’un qui se voue à Jéhovah lui dit en résumé : « Ma vie appartient plus à toi qu’à moi. S’il arrive qu’il y ait conflit entre ce que tu veux et ce que je voudrais, c’est ce que tu veux qui l’emportera, à chaque fois. » Cet état d’esprit reflète la pensée de Jésus, exprimée dans le texte de ce jour. w16.03 1:16, 17.

Josué

Josué
Administrateur

Rien que ce verset montre que Jésus ne peut pas être Dieu tout puissant.

samuel

samuel
Administrateur

Nous qui sommes voués à Jehovah notre grand Dieu faisant tout notre possible pour le servir de tout coeur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum