Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le président Poutine donne un prix pour les parents aux témoins de Jéhovah

+5
philippe83
jc21
Mikael
VENT
papy
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

papy

papy

Rappel du premier message :

Le président Poutine donne un prix pour les parents aux témoins de Jéhovah
NEW YORK - Le 31 mai 2017, le président russe Vladimir Poutine a décerné l'Ordre de "Parental Glory" à Valeriy et Tatiana Novik, les Témoins de Jéhovah de Carélie, qui ont élevé huit enfants lors d'une cérémonie à Moscou au Kremlin.
Le président Poutine donne un prix pour les parents aux témoins de Jéhovah - Page 2 70201710

La cérémonie a eu lieu au Kremlin à la veille de la Journée internationale de l'enfance.
L'Ordre de «Parental Glory» a été institué par décret présidentiel en mai 2008. La Russie accorde cet honneur aux parents qui ont élevé au moins sept enfants et ont montré des soins extraordinaires pour la santé et l'éducation de leur famille, ainsi que leur santé physique, mentale et développement moral. Les familles attribuées à l'Ordre sont considérées comme des modèles qui renforcent l'institution familiale.


Valeriy Novik, père de huit ans, reçoit la médaille "Parental Glory" du président Poutine.
David A. Semonian, porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège mondial, déclare: "Nous considérons ce prix comme une reconnaissance que l'éducation biblique gratuite fournie par les Témoins de Jéhovah aide les parents et leurs enfants à devenir des citoyens productifs non seulement en Russie mais partout le monde. Nous espérons que ce prix présenté par le Président Poutine soit considéré le 17 juillet 2017, lorsque la Cour suprême de Russie examine la décision de liquider le Centre administratif des Témoins de Jéhovah en Russie ".

Contact aux médias

David A. Semonian, Bureau de l'information publique, + 1-845-524-3000
https://www.jw.org/en/news/releases/by-region/russia/president-putin-gives-parenting-award-to-jehovahs-witnesses/


VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Inconnu a écrit:Hello

Je vois pas le soucis.

L'article dit :

"L’ordre de la « Gloire parentale » a été institué en application d’un décret présidentiel de mai 2008. La Russie décerne cette récompense aux parents qui ont élevé au moins sept enfants et qui ont veillé tout particulièrement à leur santé et à leur instruction, ainsi qu’à leur développement physique, spirituel et moral. Les familles décorées de cet ordre sont considérées comme jouant un rôle exemplaire dans la consolidation de la famille."

Ca ne justifie pas d'en recevoir "une gloire", qu'on appelle ça gloire parentale ou autre... la bible ne désigne que Jéhovah qui est digne de recevoir la gloire :

Jean 4:9 Et chaque fois que les créatures vivantes rendent gloire et honneur et action de grâces à Celui qui est assis sur le trône, Celui qui vit à tout jamais, 10 les vingt-quatre anciens tombent devant Celui qui est assis sur le trône et adorent Celui qui vit à tout jamais, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant : 11 “ Tu es digne, Jéhovah, oui notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance, parce que tu as créé toutes choses, et à cause de ta volonté elles ont existé et ont été créées. ”

Inconnu a écrit:
Lorsqu’on lui a demandé où elle trouve la force d’apporter ces soins permanents à son fils, Mme Hartl a répondu :<< C’est grâce à mes croyances. Étant Témoin de Jéhovah, j’ai un grand respect pour la vie. Aussi longtemps que possible, je veux faire ce que je peux pour que mon fils soit joyeux malgré son handicap. >>

J'ai retrouvé l'article que tu cites sur JW.ORG au sujet de cette soeur Témoin de Jéhovah décorée de l’ordre du Mérite en Allemagne" sur le site.

Ce titre "ordre du mérite" n'attribue pas une gloire à cette soeur, et de plus cette soeur reconnaît que je cite  à nouveau :  << C’est grâce à mes croyances. Étant Témoin de Jéhovah>>

Cette soeur rend gloire à Jéhovah en reconnaissant que sa foi vient de Dieu.

https://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/allemagne/temoin-de-jehovah-decoree-ordre-du-merite/#?insight[search_id]=8cc4e426-6ca6-4609-aec7-fefee085d883&insight[search_result_index]=0

Inconnu



Hello

Tu comprends quoi dans cette phrase ??

"Nous considérons ce prix comme une reconnaissance que l'éducation biblique gratuite fournie par les Témoins de Jéhovah aide les parents et leurs enfants à devenir des citoyens productifs non seulement en Russie mais partout le monde"

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi je reconnais que cela glorifie le nom de Jehovah, que cela est une déclaration publique démontrant que grace a l'enseignement que nous avons venant de Jehovah, cela aident des gens a avoir une meilleur vie, que l'enseignement nous rend meilleure grace à notre Dieu

https://www.jw.org/fr/

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Inconnu a écrit:Hello

Tu comprends quoi dans cette phrase ??

Enfin une bonne question Smile

Inconnu a écrit:
"Nous considérons ce prix comme une reconnaissance que l'éducation biblique gratuite fournie par les Témoins de Jéhovah aide les parents et leurs enfants à devenir des citoyens productifs non seulement en Russie mais partout le monde"

Cette phrase ne fait que reconnaître l'éducation biblique dispensée par les Témoins de Jéhovah, oui c'est tout à fait juste, cela aide les parents et leurs enfants à devenir des citoyens productifs non seulement en Russie mais partout le monde"

Cela dit poutine ne reconnaît pas ce prix "comme une éducation biblique gratuite dispensée par les Témoins de Jéhovah" et n'a jamais fait d'allusion et encore moins de déclaration en ce sens, au contraire c'est en présence d'un représentant de l'église orthodoxe que Poutine a donné cette décoration.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis du Québec, tres eloigner de la Russie, et les gens ici en entendent parler que les Témoins vivent de moment difficile la bas, certaine personnes en sont réjois, surtout ceux qui ne veulent pas changer leur conduite, ceux qui on leur propre religions et ne veulent surtout pas entendre parler des TJ, mais d'autres sont tiède, rien contre mais trouve que c'est trop pour des gentilles personne comme nous, et la les gens disent ben, ils ne font rien de mal les TJ, j'en connais et sont toujours poli, et oui, c'est vrais ils on des enfants et ils sont bien éduquer, et la ils racconte ce qu'il on vue de bien sur des parent Temoins de Jehovah ....

Alors, que le pays ne reconnaisse pas le bien qu'ils font, ici ça donne un bon témoignage pour les famille non Temoins de Jehovah ...

https://www.jw.org/fr/

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Jean 12:28 Père, glorifie ton nom. ” Une voix vint donc du ciel : “ Et je [l’]ai glorifié, et je [le] glorifierai de nouveau. ”


Code:
NEW YORK. Le 31 mai 2017, lors d’une cérémonie organisée à Moscou, au Kremlin, le président russe Vladimir Poutine a décoré de l’ordre de la « Gloire parentale » Valeriy et Tatiana Novik, des Témoins de Jéhovah de Carélie qui ont élevé huit enfants.

La cérémonie s’est déroulée au Kremlin, la veille de la Journée internationale de l’enfance.
L’ordre de la « Gloire parentale » a été institué en application d’un décret présidentiel de mai 2008. La Russie décerne cette récompense aux parents qui ont élevé au moins sept enfants et qui ont veillé tout particulièrement à leur santé et à leur instruction, ainsi qu’à leur développement physique, spirituel et moral. Les familles décorées de cet ordre sont considérées comme jouant un rôle exemplaire dans la consolidation de la famille.
https://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/russie/president-poutine-recompense-parents-temoins-de-jehovah/

Un Témoin de Jéhovah ne peut recevoir "une gloire" même si elle est appelée "parentale"

D'autant que l’ordre de la « Gloire parentale » a été institué en application d’un décret présidentiel de mai 2008 par la Russie qui interdit aujourd'hui la liberté de culte des Témoins de Jéhovah.

Accepter cette récompense signifie reléguer la gloire de Jéhovah au second plan.
Accepter une récompense n'enlève rien à la gloire de Jehovah ,car lui même récompense ses fidèles.
Tu faits la un drôle d'amalgame.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum