Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toi , ô Israël , tu es mon serviteur.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Lundi 27 mars
Toi, ô Israël, tu es mon serviteur, toi, ô Jacob, que j’ai choisi, la semence d’Abraham mon ami (Is. 41:Cool.
Du berceau à la tombe, l’amour nous est indispensable. En effet, les humains ont grand besoin d’amour. Nous ne parlons pas seulement de relations amoureuses, mais aussi d’amitié et de liens avec les autres. Mais l’amour dont nous avons le plus besoin, c’est l’amour de Jéhovah. Beaucoup ont du mal à imaginer que des humains puissent nouer une amitié étroite, affectueuse, avec le Dieu Tout-Puissant. Partageons-nous ces doutes ? Loin de là ! La Bible indique que des humains imparfaits ont été les amis de Dieu. Méditer sur de tels exemples en vaut la peine, car entretenir une amitié avec Dieu est le meilleur but qu’on puisse se fixer dans la vie. Abraham nous a laissé un exemple remarquable sous ce rapport (Jacq. 2:23). Comment est-il devenu si proche de Jéhovah ? C’est en grande partie grâce à sa foi. La Bible l’appelle même « le père de tous ceux qui ont foi » (Rom. 4:11). w16.02 1:1, 2.

samuel

samuel
Administrateur

Pour être considéré comme ami de Jehovah il faut aussi avoir le même état d'esprit que lui et cultivé la vrais fois.

Josué

Josué
Administrateur

Entre autres bénédictions divines, Abraham eut le privilège et l’honneur d’être appelé “ ami de Jéhovah [ou : l’homme qui m’aimait] ”. Ce fut en raison de sa foi hors du commun, qu’il prouva on ne peut mieux en se montrant disposé à offrir son fils Isaac en sacrifice. — Is 41:8,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum