Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par qui serons-nous persécutés ?

+2
Patrice1633
Rene philippe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rene philippe

Rene philippe

De quelle façon les autorités utiliseront-elles les forces de l'ordre, mais pas seulement, peut-être aussi les humains, pour nous persécuter dans les derniers jours. Ça se passe déjà dans certains pays. Et aussi, pourquoi j'ai décidé de quitter la police en découvrant la vérité.

Ça vous rappellera le film "I comme Icare" mais actualisé à notre époque :

https://www.youtube.com/watch?v=6gsKGyMZ_Q4

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Gog et Magog
Les différents paliers de Policiers, les different paliers d'armer ....
La loi martiale surement, etc ...

J'ai vue sur d'autre site de la bible c'est des Apostats qui haiisent les TJ d'une
Haine total, donc des humains qui nous vois comme satanique et tout ...

Nous luttons contre les autorités les force spirituel méchantes ...

https://www.jw.org/fr/

Rene philippe

Rene philippe

J'ai cité ce lien pour comprendre que ce qui se passera ne sera pas forcément fait consciemment par ceux qui nous persécuteront, arrêteront, trahïront ou dénonceront. C'est un des pièges utilisé par le diable de mettre le doute sur notre responsabilité individuelle, dans les deux sens d'ailleurs.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Sur les autres sites d'apostats ils détruisent la foi, je comprend pourquoi la société encourage fortttttement de ne pas y aller ...
Ne pas fréquenter les mauvaise compagnies, ne pas fréquenter les exclus, etc 
Ne pas faire ces choses c'est preserver notre foi ...

Gog et Magog, leur armee défoncera le Roi du Sud, alors ça sera assez impressionnant, mais Jehovah nous tiendra toujours la mains, tant que nous voudrons tenir la sienne ...

https://www.jw.org/fr/

Rene philippe

Rene philippe

Oui Patrice, confiance absolue en Jéhovah. La je parle des humains manipulés par le diable

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai visionner cette video,
Merci beaucoup René, ca ete bien interessant a voir cette video,
Oui, ils on fait plein de test, de tout côté, sur des animaux, des humains, etc ...
Ils s'en servent bien entendu de toute sorte de façon que ce sois pour trouver le meilleur systeme pour vendre, séduire, l'autorité, attirer et presque tout les test arrive sur les bureau de l'état, et de l'armée ...

La NASA, l'armée et tout les different pallier du gouvernement, etc ...
Et l'armée avec ces tests en arrive à créé different SYSTEM, ceux que nous connaissons et aussi plus haut, comme pour les pallier de grandes crise, de force extrême, de lois martial et tout ...

Des test comme celui ci, peut meme avoir fait développer le systeme pour les drones armée télécommander a distance, parfois le drone est en Syrie et le pilote visionneur peut être n'importe ou dans le monde ... Ils peuvent être en Afrique, au USA, ou tout autre endroit et quand ils actionnent l'attaque par missiles, ils n'entendent rien comme bruit alors ca les disculpabilisent ...

J'avais vue une video sur YouTube qui montrait des pilotes de Drone armée, qui Apres quelques mois ou meme 2 ans de travail en etait rendu à une conscience irriter et on arreter de teavailler, des ""rebelles"" mais en fait c'est une conscience qui travail, qui au debut sous la force de l'autorité oui ils on fait leur "devoir" en pesant sur le bouton, sans trop les déranger, mais Apres un Certain temps ils réalisent "parfois" ce qu'ils font ...

Moi pour ma part j'ai ete scoliciter des deux côté,  policiers, mairie, mafia, anti-mafia, gang de rue, à piloter mon drone et filmer une video de quelques minutes, juste pour survoler certaines zone, avec  toutes la protection offerte, de la belle argent, parfois annonymement ils m'on contacter, haha! Mais voila, quand la conscience fonctionne tu explique ton refus sans broncher ... Haha!

Ici une video exemple de ce que j'ai expliquer plus haut, un homme a une consience troubler mais comme dit la video c'est quelque chose de rare ...

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Satan utilisera tous les moyens dont il dispose, il ne faut se faire d'illusion.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

En tant qu' autorité a pousser une autre personne a faire l'impensable, Satan a prouver qu'il a un grand pouvoir, tellement qu'il a reussi avec meme le premier couple parfait ...

Un petit échange et hop Eve a desobei a Jehovah

Elle dit: "Bhen, on dois obéir a Jehovah Parce qu'il l'a dit, Satan Dit ben non, vas-y tu sera mieux que ce que Jehovah t'as dit" 
Et Hop ... Elle transgresse ...

Satan connaîs tres bien comment faire transgresser les humains ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

“ Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient. ” (Mat. 5:10). Développant sa pensée, Jésus poursuit : “ Heureux êtes-vous lorsqu’on vous outrage, qu’on vous persécute et qu’on dit mensongèrement contre vous toutes sortes de choses mauvaises, à cause de moi. Réjouissez-vous et bondissez de joie, puisque votre récompense est grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous. ” — Mat. 5:11, 12.
Comme les prophètes de Dieu du passé, les chrétiens s’attendent à ce qu’on les outrage, qu’on les persécute, et qu’on parle mensongèrement contre eux, tout cela “ à cause de la justice ”. Toutefois, notre endurance et notre fidélité face à de telles épreuves nous procurent la satisfaction de plaire à Jéhovah et de l’honorer (1 Pierre 2:19-21). Nos souffrances n’entament en rien le plaisir que nous avons à servir Jéhovah, maintenant ou dans l’avenir. Elles ne peuvent gâter le bonheur de régner avec Christ dans le Royaume céleste ou la joie d’être les sujets terrestres de ce Royaume et d’obtenir la vie éternelle. Ces bénédictions sont la preuve de la faveur, de la bienveillance et de la générosité de Dieu.

chico.

chico.

Si nous souffrons à cause de Christ, nous serons heureux. C’est pourquoi, que chaque disciple de Christ s’apprête à subir les insultes, les calomnies et les persécutions. Quand elles surgissent, quelle doit-être l’attitude du croyant ? « Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse » (voir Ac 5:40-41). Nous serons associés aux prophètes de l’Ancien Testament qui, eux aussi, souffrirent la persécution (2Ch 36:15-16). Nous aurons l’honneur de partager les souffrances de Christ (3.10).

samuel

samuel
Administrateur

Nous serons aussi persécutés par nos proches , les membres de notre propre famille , il ne faut pas l'oublier non plus.

Rene philippe

Rene philippe

Très juste Samuel, nous le sommes déjà pour certains

samuel

samuel
Administrateur

Rene philippe a écrit:Très juste Samuel, nous le sommes déjà pour certains
Jésus nous l'avait dit,alors ne soyons pas étonné autre mesure.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum