Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'aie pas peur ,Moi ,je t'aiderai.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Mardi 29 novembre
N’aie pas peur. Moi, je t’aiderai (Is. 41:13).
Jéhovah a prévu qu’à notre époque, son peuple proclame la bonne nouvelle à une échelle sans précédent, et rien ne peut l’empêcher d’atteindre ce but. Tout comme il a délivré l’Israël antique de Babylone, Jéhovah a libéré ses serviteurs des temps modernes de « Babylone la Grande », l’empire mondial de la fausse religion (Rév. 18:1-4). Il nous enseigne pour notre bien, nous accorde la paix et nous aide à communiquer ses enseignements à notre prochain (Is. 48:16-18). Cela ne signifie pas qu’il exerce sa faculté de prévoir l’avenir pour connaître et diriger tous les évènements sur terre afin de promouvoir la prédication du Royaume. Certaines conditions ont profité à l’activité de témoignage, mais c’est uniquement grâce à l’aide de Jéhovah que nous parvenons à endurer la persécution et d’autres épreuves qui rendent difficile l’accomplissement de notre mission dans ce monde au pouvoir de Satan (1 Jean 5:19). w15 15/2 4:2.

Josué

Josué
Administrateur

Jéhovah a inspiré le prophète Daniel pour prédire que « la vraie connaissance » deviendrait abondante au temps de la fin (lire Daniel 12:4). Il a aidé les Étudiants de la Bible à comprendre des vérités bibliques fondamentales longtemps obscurcies par les dogmes de la chrétienté. Aujourd’hui, il se sert de son peuple pour diffuser la vraie connaissance sur toute la terre. Et nous voyons l’accomplissement de la prophétie de Daniel ! Près de 8 millions de personnes adhèrent à la vérité biblique et la proclament dans le monde entier.
Nombreux autres facteurs afin de propager cette bonne nouvelle du royaume ont très largement été mis en place afin que les personnes puissent comprendre ce que Jéhovah avait à leur dire en travers par exemple de la TMN qui est vraiment claire.
les transports en communs etc..

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Celui qui te délivre : affirmation selon laquelle Jéhovah est le libérateur de son peuple est courante dans les chapitres 40-66 .

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Deja le message est bon, deja ceux qui sont réceptif au messge ressentent en eux un grande joie de connaitre la parole de Dieu, et deja cela donne le goût de le partager aux autres personnes,

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum