Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi Jéhohah je te fait cheminer sur le chemin.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Dimanche 16 octobre
Moi, Jéhovah, je [...] te fai[s] cheminer sur le chemin où tu dois marcher (Is. 48:17).
Les Étudiants de la Bible de la fin du XIXe siècle et du début du XXe ont rencontré quantité d’obstacles. Comme les chrétiens du Ier siècle, ils proclamaient un message très impopulaire. Ils étaient peu nombreux et, bien souvent, leurs contemporains les considéraient comme des personnes sans grande instruction. En outre, le jour viendrait où ils subiraient la « grande fureur » de Satan le Diable (Rév. 12:12). Enfin, leur œuvre de prédication s’effectuerait dans « les derniers jours », une époque marquée par « des temps critiques, difficiles à supporter » (2 Tim. 3:1). Jéhovah a aidé les Étudiants de la Bible à comprendre des vérités bibliques fondamentales longtemps obscurcies par les dogmes de la chrétienté. Aujourd’hui, il se sert de son peuple pour diffuser la vraie connaissance sur toute la terre. Et nous voyons l’accomplissement de la prophétie de Daniel 12:4 ! Près de 8 millions de personnes adhèrent à la vérité biblique et la proclament dans le monde entier. w15 15/2 4:1, 3.

Josué

Josué
Administrateur

Dieu désire ardemment que ses serviteurs évitent le malheur, et jouissent de la vie en se conformant à ses lois et principes. S’ils l’avaient écouté, ses serviteurs des temps anciens auraient reçu de grandes bénédictions, car il avait dit à Israël: “Moi, Jéhovah, je suis ton Dieu, Celui qui t’enseigne pour que tu en tires profit, Celui qui te fait cheminer sur le chemin où tu dois marcher. Ah! si seulement tu faisais vraiment attention à mes commandements! Ta paix deviendrait alors comme un fleuve, et ta justice comme les vagues de la mer.” — Ésaïe 48:17, 18.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Les gens perdent confiance de jours en jours, tu regarde les Nouvelles et pas de bonnes nouvelles, facebook, que des mensonges et égarements, la Televison, c'est que des choses futiles et mensonger, mais avec la Bible nous avons une bonne direction

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum