Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enquêter sur la mort d'un TJ assassiné .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

enquêter sur la mort d'un TJ assassiné
.
BOLIVIE, Santa Cruz, le 4 mai.


La police recherche d'une personne qui a tué quatre coups de feu dans les Témoins de Jéhovah et entrepreneur agricole, Bismark Pinto Sanchez le lundi dans la station de Valle Sánchez. La victime, 56 années Témoins de Jéhovah ans, a été tué alors qu'il quittait son domicile dans le sens de sa propre «Le tarope."

Le meurtrier. Selon la police, une personne de taille moyenne sont venus parler de lui et après un échange de mots, il tira un pistolet de calibre 22, à la poitrine, des épaules et la tête.

" Je trouve curieux que les chiens n'ont pas aboyé car il n'existe pas à proximité de personne, dit un garde de sécurité rendant la zone sans doute savait qui avait tiré sur les animaux .

La sœur de la victime, Arminda Pinto, a déclaré a déclaré que le criminel qui a tué Bismarck l'intention de prendre sa camionnette car la clé du véhicule a été retrouvé à 10 mètres de son corps.

" Nous n'avons pas trouvé l'argent qui était destiné à payer à ses travailleurs , sauf un peu d'argent, sa montre et sa bague, dit sa sœur, qui dit qu'il a été tué pour voler votre argent.

Hypothèse. Le directeur de la Force spéciale de lutte contre le crime, le colonel Miguel Gonzales, a nié que les motifs de la mort des Témoins de Jéhovah ont été à cause du vol ou de vol parce que le meurtrier n'a pas échappé à rien.

" Ne pas voler et ne pas exclure les motifs de la mort ou économique sont facteur de passionnés », a déclaré l'autorité de police.

Irréprochable . Les parents de la victime a déclaré que Pinto n'a jamais eu des ennemis et a toujours été un homme intègre et droit attaché à son église.

«Pendant 10 ans il est allé tous les lundis à sa« Le tarope et lui a toujours dit de changer de travail de sécurité de routine ", a déclaré sa soeur Arminda Pinto.


Police d'hier a fait une sorte de reconstruction d'établir comment le meurtrier a agi sur lui le feu Pinto. Explorera les derniers appels téléphoniques qu'il a reçus.
Jour

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum