Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personne ne peut travailler pour deux maître.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Jeudi 14 juillet
Personne ne peut travailler comme un esclave pour deux maîtres ; car ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez travailler comme des esclaves pour Dieu et pour la Richesse (Mat. 6:24).
Notre Père, Jéhovah, s’engage à nous aider à nous procurer ce dont nous avons vraiment besoin à condition que nous mettions son Royaume et sa justice en premier dans notre vie (Mat. 6:33). Par conséquent, les vrais chrétiens ont toujours le choix. Jéhovah nous promet de nous offrir une « issue » qui nous permettra de ne pas transiger avec les principes bibliques, quelles que soient nos difficultés (1 Cor. 10:13). Si nous l’« attend[ons] [...] avec un ardent désir », si nous « compt[ons] sur lui » en le priant pour obtenir sa sagesse et sa direction, et en respectant ses commandements et ses principes, alors Jéhovah « agira » en notre faveur (Ps. 37:5, 7). Il bénira les efforts sincères que nous faisons pour ne servir que lui, le seul vrai Maître. Si nous lui accordons la première place, il nous aidera à « réussir » notre vie (Gen. 39:3). w14 15/4 3:17.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jésus nous invite à rechercher premièrement le royaume de Dieu et de lui faire entièrement confiance sur les nécessités de la vie.

Josué

Josué
Administrateur

D’un autre côté, se donner Dieu pour Maître apporte un sens à la vie. Il est le Créateur, la Source de la vie, donc le seul à mériter notre adoration (Psaume 36:9 ; Révélation 4:11). Quand on découvre ses qualités et que l’on se met à l’aimer, on a envie d’observer ses commandements (Ecclésiaste 12:13 ; 1 Jean 5:3). Et il y a des bienfaits à la clé. — Isaïe 48:17.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum