Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle était la religion de MOHAMMED ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Quelle était la religion de  MOHAMMED ? Religiondamahomet

bourak



Ni Jesus ni Moise ni aucun autre prophete n'ont herité la religion . Pour l'Islam tous ces messagers ont reçu la revelation divine . La religion ne doit pas seulement s'heriter mais elle doit etre reçu directement de Dieu.
Mohammed l'a donc reçu comme tous les autres prophetes de Dieu .Ce qui change entre ces prophetes/messagers c'est la constitution si j'ose dire ;c'est à dire la façon de prier de jeuner ...etc mais l'essence de leurs roles sur terre est le meme : UN SEUL ET UNIQUE DIEU.

Josué

Josué
Administrateur

l'article montrait tout simplement que la religion de MAHOMET était tous simplement une religion païenne et qu'il a islamisé certains rites mais le fond reste le même.

bourak



La religion de Mohammed n'est ni paienne ni calqué . c'est la religion de l'unicité.

Josué

Josué
Administrateur

bourak a écrit:La religion de Mohammed n'est ni paienne ni calqué . c'est la religion de l'unicité.
ça c'est un toi qui le dit mais les fait et l'histoire disent le contraire.

Invité


Invité

La religion de Mohammed n'est ni paienne ni calqué . c'est la religion de l'unicité.
salam,
L'unicité de l'Islam Very Happy
Citations de Coran

Aujourd’hui, j’ai parachevé votre religion et vous ai accordé mon entier bienfait. J’agrée pour vous l’Islam, comme religion.Koran, V, 3
C'est ça ton unicité???

Contrairement à ce que mentionne la sainte Bible
Actes 10:
34 Alors Pierre ouvrit la bouche et dit : “ Vraiment, je me rends compte que Dieu n’est pas partial, 35 mais qu’en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui. 36 Il a envoyé la parole aux fils d’Israël pour leur annoncer la bonne nouvelle de la paix par Jésus Christ : Celui-ci est Seigneur de tous [les autres]

Oui notre dieu contrairement au votre (le dieu lune)ICI n'est en aucune façon dénoué d'amour envers tous les humains et pas une seule nation, la nation arabe dont ils s'entretuent les une les autres.
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum