Source dictionnaire de l'abbé Le Noir
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tout à fait il y en a en Algérie au Maroc et en Tunisie et ils prêchent mais pas de maisons en maison et doivent être prudent comme des serpents comme le dit Jésus.Patrice1633 a écrit:Il y a des TJ qui preche dans tout les pays, la ou il y a des Islamiste aussi, je connais ici au Québec des gens qui aiment et pratique l'Islam, on se parlent parfois de religions, Coran, bible etc ...
Moi et ma maison et nous avons choisi de servir Jehovah, les autres font ce qui veulent ...
Le sujet n'est pas sur la prédication d'une part et pour ta gouverne j'ai prêcher en Tunisie a l'époque de Ben Ali l'ancien président.Fenouillède a écrit:BSR
(coquille dans le titre)
Allez Josué, vas précher dans les pays musulmans et après tu pourras en parler et connaitre la persécution
c'est sûr, c'est plus facile en France
je m'excuse si tu prends mon commentaire comme une remarque désagréable
Mais les TJ prêchent dans les pays musulmans mais par la force des choses ils sont prudent comme des serpents, car dans ses pays le prosélytisme est interdit.Fenouillède a écrit:BSR
(coquille dans le titre)
Allez Josué, vas précher dans les pays musulmans et après tu pourras en parler et connaitre la persécution
c'est sûr, c'est plus facile en France
je m'excuse si tu prends mon commentaire comme une remarque désagréable