Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que votre lumière brille devant les hommes.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Mardi 17 mai
Que votre lumière brille devant les hommes, pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux (Mat. 5:16).
Moïse a reçu des instructions précises concernant la construction du tabernacle et l’organisation de la prêtrise, et il les a suivies de près (Ex. 39:32 ; 40:12-16). Même aujourd’hui, nous bénéficions de la fidélité avec laquelle il s’est acquitté de sa mission. Pourquoi ? Parce que, a expliqué l’apôtre Paul, ces aspects de la Loi préfiguraient de « bonnes choses à venir » (Héb. 9:1-5, 9 ; 10:1). Le travail que Jéhovah donne à ses serviteurs diffère d’une époque à l’autre, à mesure que son dessein s’accomplit. Mais ce travail l’a toujours glorifié et a toujours procuré des bienfaits aux humains croyants. C’est assurément le cas de ce que Jésus a accompli, tant au cours de son existence préhumaine que lorsqu’il était sur terre (Jean 4:34 ; 17:4). De même, le travail qui nous est confié aujourd’hui glorifie Jéhovah (1 Cor. 15:58). w14 15/10 3:5, 6.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nos actions doivent refléter la gloire de notre grand Dieu Jéhovah,mais nos paroles aussi.
Évitons de jeter l'opprobre sur son nom.

Josué

Josué
Administrateur

Lorsqu’il était un homme parfait sur terre, Jésus s’est acquitté avec joie du travail que Jéhovah lui avait donné. Suivant l’exemple de son Père, il a lui-même confié une œuvre importante à ses disciples. Leur montrant les choses qu’ils seraient capables d’accomplir, et pour qu’ils aient hâte de le faire, il leur a promis : « Oui, vraiment, je vous le dis : Qui exerce la foi en moi, celui-là aussi fera les œuvres que je fais ; et il fera des œuvres plus grandes que celles-ci, parce que je m’en vais vers le Père » (Jean 14:12). Il a par ailleurs mis l’accent sur l’urgence des œuvres en question en disant : « Il nous faut accomplir les œuvres de celui qui m’a envoyé pendant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne peut travailler » (Jean 9:4).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum