Rappel du premier message :
Je viens de me procurer le nouveau testament interlinéaire Grec/ Français de Maurice Carrez.
Je viens de me procurer le nouveau testament interlinéaire Grec/ Français de Maurice Carrez.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Je le fait dès que possible.philippe83 a écrit:Bonjour Josué.
Peux-tu stp puisque tu possède le NT de Carrez scanner 1 Cor 3:8 et Jean 17:11 ainsi notre ami verra que "èn" est rendue dans ces versets comme en Jean 10:30 par "unité". Je n'invente rien. C'est bien visible.
Merci fréro pour le service
Puisque je suis censuré sans explication, je cesse de m'exprimer.Marmhonie a écrit:.....................
..............
Ou es tu censuré ?Marmhonie a écrit:Puisque je suis censuré sans explication, je cesse de m'exprimer.Marmhonie a écrit:.....................
..............
Respectueusement,
Marmhonie.
Là, évidemment, tous ces points ont fait disparaître mes phrases.Josué a écrit:Ou es tu censuré ?
La fin de mon message a disparu avec des points rouges en lieu et place. Ce n'est pas de moi. Il n'existe aucun message de moi avec des points, parce que si je n'ai rien à écrire, je n'écris rien, et surtout pas des points comme ça, c'est pas du tout mon genre. Qui a changé mon message et surtout : pourquoi ?Marmhonie a écrit:.....................C'est archi faux, c'est kai et non pas 'èn qui signifie dans.philippe83 a écrit:il a compris par cette façon de traduire le sens de du mot grec 'èn'= union, unité
.............
Dernière édition par Marmhonie le Mer 25 Mai - 21:58, édité 1 fois
Qui ? Et ce que je ne comprends pas : pourquoi ?chico. a écrit:Mais qui a fait disparaître ses phrases ?
Tous ces pointillés rouges ont effacé tout le début et toute la fin de mon message.Marmhonie a écrit:.....................C'est archi faux, c'est kai et non pas 'èn qui signifie dans.philippe83 a écrit:il a compris par cette façon de traduire le sens de du mot grec 'èn'= union, unité
..............
Dernière édition par gnosis le Mer 27 Juil - 0:04, édité 2 fois (Raison : Rappel essentiel de Marmhonie)
chico. a écrit:Alors donne nous le lien stp pour que nous puissions le consulter.
D'avance merci.
Il faut télécharger l'applicationchico. a écrit:Impossible de le télécharger car ça me dit il faut un plu gin.
C'est quoi cette bête ?
il faut télécharger l'application.
Aller à la page : 1, 2
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » BIBLE ET ANCIENS MANUSCRITS » Nouveau testament interlinéaire de M Carrez.