Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide les autres à exploiter tout leur potentiel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Sans nos enseignant à l'école, nous n'aurions surement pas encore appris certaine base fondamental pour satisfaire nos besoins.

Sans enseignement nous ne serions pas qualifier comme quart de métier, comme menuiserie, machiniste, mécaniciens.

Sans aide de nos freres et sœurs nous ne pourrions pas etre qualifier comme nous le sommes presentement.

Cherchons ce qu'il y a de bon chez les autres et exploitons le pour leur biens.

La parole est à vous, donner des versets et des exemple comment et pourquoi aider les autres ...

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2014448#h=13:0-16:0

Invité

Invité

Comme on a vue dans cette article, nous avons pas tous les meme capacité dans les meme domaine, mais nous en avons tous, même si nous meme nous nous connaissons pas a notee juste valeur.
Jéhovah remarque les aptitudes de chacun de ses adorateurs. Il a promis au roi David qu’il le guiderait toujours, « l’œil sur [lui] »

Même si nous manquons d’assurance, Jéhovah peut nous aider à dépasser nos limites apparentes et à atteindre des objectifs que nous n’aurions pas osé nous fixer.
Toit comme avec une vue Aerienne nous avons une vue plus détaillé pour nous prévenir des obstacle au loin, pour Jéhovah est prêt à nous guider tandis que nous progressons spirituellement. Il peut aussi se servir de nos freres chrétiens pour nous aider à exploiter pleinement nos capacités.

En fait, tout les serviteur de Jehovah dans la bible à leur départ il ne pensais jamais atteindre ce qu'ils sont devenu.
Moi meme les freres que j'ai vue à leur départ ils on grandi, changer pour devenir de vrai homme fort, "tous" on changer pour le mieux.

Psaume 32:8 Bible avec notes et références
8 “ Je te rendrai perspicace et t’instruirai dans la voie où tu dois aller+.
Je veux te conseiller, l’œil sur toi*+.

samuel

samuel
Administrateur

Apprenons d'abord à exploiter notre potentiel et aprés nous pourrons aider les autres.

Invité

Invité

Grandir en même temps que tout le monde en aidant les autres, ça se fait aussi ...
Sinon nous allons attendre d'avoir 75ans ensuite la nous pourrons aidez les autres?
Hum, je pense que même un jeune peut le faire, c'est permis à tous de le faire ...

Invité

Invité

Jéhovah ne vois pas seulement le bon chez nous mais le "potentiel" que nous avons ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]