Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum d'expression public ou privé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mephibosheth

Mephibosheth

Bonjour


je m'inquiète (pour tous les lecteurs) car je ne retrouve plus les 100 messages traitant du sujet important: la grande foule et les 144000ne sont ils pas pas une seule et même entité ?
J'ai bien les PDF de ces messages (pour preuve) mais le sujet a été soit effacé par l'administrateur ) soit est en lecture caché ?,dans ce cas ,à qui est il ouvert en lecture) ?



que veux dire seule les utilisateurs avec un accès spécial,(qui y a droit?)forum d'expression public ou privé Sujet_10


et comment motivez vous que ce sujet ne soit plus en lecture ouvert a tous ,sans en prévenir la personne qui a ouvert ce sujet ?forum d'expression public ou privé Entity10

                                   Merci de vous lire par 'politesse'

http://interrogations-bible.religionboard.net

Mephibosheth

Mephibosheth

Luc 12:2 Mais il n’y a rien de soigneusement caché qui ne soit révélé, et rien de secret qui ne vienne à être connu.


1Timothée 5:25 De même aussi les belles œuvres sont manifestes publiquement, et celles qui sont autrement on ne peut pas les tenir cachées.(bien longtemps)



Donc si ces messages ont été caché,c'est manifestement pour préserver les ténèbres.et vous en portez bien sûr l entière responsabilité

http://interrogations-bible.religionboard.net

Invité


Invité

Moi je sais pas, mais ce que je lit noir sur blanc c'est que c'est deux groupe, comme j'avais mentionner avec les texte biblique ...

Ce qui compte c'est la vérité biblique, les gens ne sont ps obliger de voir et de croire, ca leur appartient ...
Cherche pas ton propre intérêt, qu'il y ai 300K oints, ou 500, ca change quoi pour l'amour de JEHOVAH?
Est-ce que c'est nécessaire pour imiter JEHOVAH et Jesus?
Ce qui faut faire "soi-même" c'est d'avancer vers la maturité chretienne ...

Mephibosheth

Mephibosheth

Si vous avez honte de la nourriture que l'ont vous distribue (au point d'agir comme Jéhoïakim) ,il faut sans hésiter le faire savoir à ceux qui sont censé vous en donner une saine .
Ou bien fermez votre Forum ,ou transformez le en blog ,là vous pourrez écrire ce qui vous semble 'bon'.






*** w80 1/5 p. 19 Les autodafés de bibles ne servent à rien ***
Quelle fut la réaction du monarque lorsque, à son retour, Jéhudi déroula le rouleau et le lut à haute voix, colonne après colonne? “II arriva donc, dés que Jéhudi eut lu trois ou quatre pages-colonnes, qu’il Jéhoïakim se mit à le lacérer avec le couteau du secrétaire et à le jeter dans le feu qui était dans le brasero, jusqu’à ce que tout le rouleau eût disparu dans le feu qui était dans le brasero. Et ils ne ressentirent aucun effroi, et ils ne déchirèrent pas leurs vêtements, — Jér. 36:21-24.
    Quel manque de respect pour la parole écrite de Dieu!
En 1520, le pape émit une bulle, ou édit, qui interdisait à Luther de prêcher et ordonnait l’autodafé de ses livres.


*** jv chap. 29 p. 658 “Objets de la haine de toutes les nations” ***
La police locale, le clergé et des enfants du quartier assistaient à l’autodafé en chantant “Foi de nos pères”.
*** yb76 p. 159 Afrique du Sud et territoires avoisinants (2e partie) ***
Le juge et le chef de la police reçurent un blâme et on n’essaya plus d’obliger les frères à faire un autodafé de leurs livres.


Mais les responsables de ce forums « témoins de Jéhovah » n'agissent ils pas ainsi ?(non;pas eux ,les autres oui !)
                     encore plus curieux d'habitude ils s'empressent de répondre ,là ils sont peut etre en vacances?
(dernière minutes,ils exeiste une sauvegarde de forum ,pour le retablir ....merci)

http://interrogations-bible.religionboard.net

samuel

samuel
Administrateur

Comme le sujet dérivais dure il transférer dans une autre section ou seul les TJ y ont accès.
Voila c'est aussi simple que cela que celà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum