à ceux qui croient que l'esprit est une personne ou un etre est il une colombe,et que dire de Marie a été enceinte par le saint esprit
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonne question et bonnes introduction.alain a écrit:à ceux qui croient que l'esprit est une personne ou un etre est il une colombe,et que dire de Marie a été enceinte par le saint esprit
Mais Jésus est venue en tant qu'homme donc sa généalogie s'appuie sur celle de Joseph son père adoptif et sur Marie se mère, les juifs étaient très à cheval sur la généalogie.alain a écrit:Pourquoi alors dire qu'il est fils d'homme et faire l'historique humaine de sa généalogie ,je voudrais comprendre la difference,c'est tout
De quelle dénomination parles tu exactement ?alain a écrit:c'est là la seul raison de cette dénomination?
Dernière édition par alain le Mar 13 Oct - 15:09, édité 1 fois
Josué a écrit:Pourquoi developpé si Jésus s'attribue lui même se nom ?
Le contesterais tu ?
Idem, j'ai du mal à suivre...Josué a écrit:C'est difficile de suivre ton raisonnement.
Quelle confusion. Je ne comprends toujours rien...alain a écrit:Je répondrai puisque c'est l'abc ,pourquoi ne reproduire le texte qu'en partie soit ,A,B.et ne pas reproduire fidèlement les paroles du maître ABC.
Ça me console car moi aussi.Marmhonie a écrit:Quelle confusion. Je ne comprends toujours rien...alain a écrit:Je répondrai puisque c'est l'abc ,pourquoi ne reproduire le texte qu'en partie soit ,A,B.et ne pas reproduire fidèlement les paroles du maître ABC.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » doctrines ' âme , trinité , enfer etc. » esprit une creature...