[img] [/img]
Nations dans laquelle les Témoins de Jéhovah doivent prêcher "underground" (non reconnu légalement)
Nations dans laquelle les Témoins de Jéhovah doivent prêcher "underground" (non reconnu légalement)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui c'est le nec plus ultra.Coeur de Loi a écrit:Oui, surtout en Arabie Saoudite, la mecque de la théocratie.
entre autre mais interdit ne veux pas non plus dire que l'ouvre ne se fait pas. elle se fait en cachette et comme la dit JESUS en étend prudent comme des serpents.Coeur de Loi a écrit:Par internet.
Coeur de Loi a écrit:Par internet.
JAH ouvrira les portes en tant voulue c'est comme en URSS qui eu crue que les portes allaient s'ouvrirent ?Psalmiste a écrit:Coeur de Loi a écrit:Par internet.
Oui, mais dans certains de ces pays (comme la Corée du Nord) on bloquent l'accés à des tas de sites (religieux, politiques, etc) !
Donc si la fin doit arriver 1 fois que toute la terre ait entendue parler de la Bonne Nouvelle, il faut que ces pays finissent par s'ouvrir, non ?
tout a fait.Psalmiste a écrit:Oui, c'est vrai !
Puis je suppose que dans ces pays, les catholiques, les évangéliques, les adventistes, les mormons, etc, ne doivent pas non plus être les bienvenus !
Donc cela ne se limite pas uniquement aux TJ !
tout a fait.Psalmiste a écrit:Oui, c'est vrai !
Puis je suppose que dans ces pays, les catholiques, les évangéliques, les adventistes, les mormons, etc, ne doivent pas non plus être les bienvenus !
Donc cela ne se limite pas uniquement aux TJ !
tu a un message dans ta messagerie veux tu le consulter s t p.philippe83 a écrit:Certainement. Quoiqu'il en soit vu que tous les moyens inimaginables sont utilisés pour propagé la bonne nouvelle LA MAJORITE ENTENDRA MAIS....
A+
merciphilippe83 a écrit:Bonsoir Admn . Je viens d'y aller c'est ok avec plaisir et merci.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » Persécutions et faits vécus des témoins. » Nations interdits aux témoins de Jéhovah.