Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nations interdits aux témoins de Jéhovah.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

[img]Nations interdits aux témoins de Jéhovah. Photo751992 [/img]

Nations dans laquelle les Témoins de Jéhovah doivent prêcher "underground" (non reconnu légalement)

samuel

samuel
Administrateur

la majorités c'est quand même les pays musulmans.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Oui, surtout en Arabie Saoudite, la mecque de la théocratie.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Oui, surtout en Arabie Saoudite, la mecque de la théocratie.
oui c'est le nec plus ultra. Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

A ce sujet je me pose 1 question !

D'après vous, devons-nous nous attendre à ce que certains évènements arrivent dans ses pays (des révolutions, la chute du communisme, des dictateurs, etc...) ?

Car la Bible dit en Mat 24.14 que le message doit être annoncé sur TOUTE la terre, et seulement après cela, la fin viendra !

Or, comment aller par exemple en Corée du Nord avec 1 Bible, des TG et des RV ?

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Par internet.

samuel

samuel
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:Par internet.
entre autre mais interdit ne veux pas non plus dire que l'ouvre ne se fait pas. elle se fait en cachette et comme la dit JESUS en étend prudent comme des serpents.

Psalmiste

Psalmiste

Coeur de Loi a écrit:Par internet.

Oui, mais dans certains de ces pays (comme la Corée du Nord) on bloquent l'accés à des tas de sites (religieux, politiques, etc) !

Donc si la fin doit arriver 1 fois que toute la terre ait entendue parler de la Bonne Nouvelle, il faut que ces pays finissent par s'ouvrir, non ?

samuel

samuel
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Coeur de Loi a écrit:Par internet.

Oui, mais dans certains de ces pays (comme la Corée du Nord) on bloquent l'accés à des tas de sites (religieux, politiques, etc) !

Donc si la fin doit arriver 1 fois que toute la terre ait entendue parler de la Bonne Nouvelle, il faut que ces pays finissent par s'ouvrir, non ?
JAH ouvrira les portes en tant voulue c'est comme en URSS qui eu crue que les portes allaient s'ouvrirent ?

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Attention chers amis car la bonne nouvelle n'auras pas touché tous les humains que le fils de l'homme sera venu selon Mat 10:23
a+

Psalmiste

Psalmiste

Oui, c'est vrai !

Puis je suppose que dans ces pays, les catholiques, les évangéliques, les adventistes, les mormons, etc, ne doivent pas non plus être les bienvenus !

Donc cela ne se limite pas uniquement aux TJ !

samuel

samuel
Administrateur

Psalmiste a écrit:Oui, c'est vrai !

Puis je suppose que dans ces pays, les catholiques, les évangéliques, les adventistes, les mormons, etc, ne doivent pas non plus être les bienvenus !

Donc cela ne se limite pas uniquement aux TJ !
tout a fait.

samuel

samuel
Administrateur

Psalmiste a écrit:Oui, c'est vrai !

Puis je suppose que dans ces pays, les catholiques, les évangéliques, les adventistes, les mormons, etc, ne doivent pas non plus être les bienvenus !

Donc cela ne se limite pas uniquement aux TJ !
tout a fait.

Psalmiste

Psalmiste

Tu as raison Philippe Smile

Mat 10.23 : Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre ; car, vraiment, je vous le dis : Non, vous n’achèverez pas le tour des villes d’Israël avant que n’arrive le Fils de l’homme.



Donc pour eux, Jéhovah les sauvera (ou pas) selon leur coeur, n'est-ce pas ?

C'est bien ça ?

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Certainement. Quoiqu'il en soit vu que tous les moyens inimaginables sont utilisés pour propagé la bonne nouvelle LA MAJORITE ENTENDRA MAIS....
A+

Josué

Josué
Administrateur

philippe83 a écrit:Certainement. Quoiqu'il en soit vu que tous les moyens inimaginables sont utilisés pour propagé la bonne nouvelle LA MAJORITE ENTENDRA MAIS....
A+
tu a un message dans ta messagerie veux tu le consulter s t p.
merci

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Bonsoir Admn . Je viens d'y aller c'est ok avec plaisir et merci.

Josué

Josué
Administrateur

philippe83 a écrit:Bonsoir Admn . Je viens d'y aller c'est ok avec plaisir et merci.
merci cheers

Josué

Josué
Administrateur

vue les migrations actuel les pays ou l'oeuvre est interdite reçoivent indirectement le témoignage de l'évangile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum