Je crois à mon âge, plus de 75 ans, être resté abordable pour toutes les générations. Un de mes fils m'avait offert un Imac neuf sous Mac OS X 10.3, et un brave homme, kaboo, m'a bien dépanné. C'était dans l'autre forum des religions, un homme très bon et trés abordable, gentil.
Mon vieil IMac a rendu l'âme et je fais ce que je peux avec cet Imac neuf sous Yosémite,très différent. Mac me permet de faire un peu d'internet sans rien comprendre à l'informatique qui n'est pas de mon âge... Soyons lucides.
Être abordable, c'est être humble, du latin humus, la terre qui recouvre la terre, terre à terre donc. L'humus est passé en français comme ce qui recouvre juste la terre des sous-bois, sens très catholique, référence au bois du supplice de Jésus. L'étude des langues mortes et anciennes avait du bon !
J'espère ici de tout mon cœur vos être agréable, pertinent, provocateur pour multiplier les connexions, ce qui est nécessaire. C'est un peu trop désert, je vais y remédier comme dans l'autre forum qui redescent avec nos départs, écœurés.
Allez, courage les TJ, votre dignité et vos TMN font merveille. De plus, vous faites lire la Bible et l'offrez dans des centaines de traductions.
On pourrait développer sur les TMN, qu'en pensez-vous ?
Je peux écrire en bilingue français et... hébreu, arabe, chinois mandarin, anglais, japonais, coréen, hindi, etc. Cela vous aiderait beaucoup, pour être référencé par des moteurs de recherche comme le chinois Baïdu, par exemple.
Allez, courage, un catholique épris d'histoire des religions est bien tranquille et en paix avec vous.
Merci d'exister.
Votre humble serviteur.