Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous. Je suis kaboo

+7
Patrice1633
Marmhonie
Rene philippe
Mikael
Josué
samuel
kaboo
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous. Je suis kaboo Empty Bonjour à tous. Je suis kaboo Jeu 9 Avr - 22:14

kaboo

kaboo

Bonjour à tous et bienvenue aux anciens membres.  Very Happy

je ne suis ni TJ, ni n'appartiens à aucune communauté.
En revanche, je connais beaucoup d'amis qui le sont.
Ma première rencontre avec Dieu (enseignement écrit) l'a été par le biais de TJ.
Grace à eux, j'ai pu avoir ma première bible et des brochures gratuites.

Mon seul et unique but dans la vie est de trouver "Dieu". Aussi, je le recherche aux travers des livres saints, des écrits apocryphes, des traces archéologiques mais plus que tout, je pense que le dialogue est la meilleure des sources d'apprentissages et/ou d'informations.

Pour le reste, on verra plus tard au travers des messages. Cool

Amicalement à tous.

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour et un grand merci pour la presentation,espérant que tu trouve la voie bien que dés fois elle se trouve prés de nous.

Josué

Josué
Administrateur

Salut content de te lire.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

kaboo a écrit:Bonjour à tous et bienvenue aux anciens membres.  Very Happy

je ne suis ni TJ, ni n'appartiens à aucune communauté.
En revanche, je connais beaucoup d'amis qui le sont.
Ma première rencontre avec Dieu (enseignement écrit) l'a été par le biais de TJ.
Grace à eux, j'ai pu avoir ma première bible et des brochures gratuites.

Mon seul et unique but dans la vie est de trouver "Dieu". Aussi, je le recherche aux travers des livres saints, des écrits apocryphes, des traces archéologiques mais plus que tout, je pense que le dialogue est la meilleure des sources d'apprentissages et/ou d'informations.

Pour le reste, on verra plus tard au travers des messages. Cool

Amicalement à tous.
Boujour .( attendre et voir) c'est de qui ? Very Happy

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour kakoo et bonne découverte de perles bibliques dans ce forum. N'hésite pas à poser des questions, on essaiera d'y répondre.
René

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Oh, toi aussi, tu es là !?
Génial, je pétais les plombs dans le forum des religions, ici je viens me ressourcer.
Bonjour à tous. Je suis kaboo Harcelement_3-4be65cd

Et crois-moi, on peut beaucoup partager. Marre des sous-forums de haine. Je voudrais vivre en paix en partageant, c'est possible et facile dans la vie réelle, pourquoi pas sur Internet ?

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Invité


Invité

Je vois que les grands esprits se rencontrent ^^

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

FLg a écrit:Je vois que les grands esprits se rencontrent ^^
Bonjour. C'est quoi un grand esprit ? Shocked

Josué

Josué
Administrateur

C'est un expression pour dire qu'ils partagent des choses en commun.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:C'est un expression pour dire qu'ils partagent des choses en commun.
Oui mais j'attendais leur réponse histoire de discuter Very Happy

Invité


Invité

Rene philippe a écrit:
Josué a écrit:C'est un expression pour dire qu'ils partagent des choses en commun.
Oui mais j'attendais leur réponse histoire de discuter Very Happy
Faut voir le site en question pour comprendre Smile Je vais faire un topic présentation me concernant vu qu'il est lié à ce fameux site, faut juste que je trouve le courage parce qu'il est pas évident mon profil :/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

FLg, prend courage, nous ne sommes pas des causes perdu, c'est meme souvent nous qui nous en faisons pour rien ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Salut .
Je ne suis pas que se soit utile de parler de l'autre site et en tout cas pas édifiant.

Woofer



samuel a écrit:Salut .
Je ne suis pas que se soit utile de parler de l'autre site et en tout cas pas édifiant.

C'est vrai, il y a des personnes qui sont très très vulgaires affraid Embarassed


http://www.forum-religion.org/mchat.php?mode=archive

Woofer



Les membres qui ont un pseudo de couleur rose, c'est des témoins de Jéhovah ?

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

kabbo a la main sur le coeur. Nous cherchons, c'est un point en commun, la vérité historique, telle qu'elle est, sans y toucher.
Nous ne prétendons rien, surtout pas détenir la vérité, ni le grand Truc, simplement étudier, comprendre, chercher.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Ok Marmhonie mais à quoi sert la simple connaissance intellectuelle si elle ne nous pousse pas à quelque chose : aimer, rendre un culte, servir, partager. Je ne conçois pas une vie aussi pauvre, vide de sens. C'est mon point de vue personnel.

Woofer



Woofer a écrit:Les membres qui ont un pseudo de couleur rose, c'est des témoins de Jéhovah ?

J'ai eu ma réponse à la page d'accueil, désolé du dérangement flower

19Bonjour à tous. Je suis kaboo Empty Re: Bonjour à tous. Je suis kaboo Ven 10 Juil - 16:01

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Rene philippe a écrit:Ok Marmhonie mais à quoi sert la simple connaissance intellectuelle si elle ne nous pousse pas à quelque chose : aimer, rendre un culte, servir, partager. Je ne conçois pas une vie aussi pauvre, vide de sens. C'est mon point de vue personnel.
Il y a toujours le coeur, l'amour, et son point de vue personnel. Il faut demander ça à kaboo.

C'est le manque de connaissance qui fait régresser dans la barbarie. N'oubliez pas le mot de Victor Hugo : "ouvrez une école, fermez une prison". C'est exactement de ça dont on parle.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

kaboo

kaboo

Bonjour.

Je sais que je n'ai pratiquement pas participé aux forums depuis mon inscription mais j'aimerais connaitre le nombre de messages à poster avant de pouvoir envoyer un MP.pp

Je n'ai même pas pu répondre au message de bienvenue. dsl

"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Cordialement.





samuel

samuel
Administrateur

Bonjour encore deux ou trois et c'est tout bon.

chico.

chico.

Bonjour et en retard merci de ta présentation.

kaboo

kaboo

Merci à tous. bizzou

Effectivement. Je confirme x messages = accès aux MP.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est simple, tu postes une tonne de messages en 1 jour et ça le fait
Bonjour à tous. Je suis kaboo 44658_image.gif

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

kaboo

kaboo

C'est fait merci. Very Happy



Dernière édition par kaboo le Sam 9 Jan - 23:18, édité 1 fois

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Ah mon kaboo, vient un peu te ressourcer ici dans ce forum de paix, avec de vrais administrateurs, sains, tous les présents (tous les jours, eux !).
C'est une petite crique de bonheur, gentille, humble, & le niveau de la profondeur des messages est remarquable.
Je reviens de l'autre forum pour en conscience t'aider dans la modération, quel électrochoc ! Oh la la, quelle haine viscérale qui s'est tellement intensifiée.
Ah un moment, j'en pouvais plus de modérer, ça faisait des rapports en direct, le style Guerre des étoiles ou Guerre des mondes, qui me fait plutôt penser à la Guerre des immondes.

J'ai dû abdiquer, c'est infernal. Donc protège-toi aussi, sinon tu risques de péter un cable... Fais-toi plaisir, œuvre comme tu l'entends, très bien, c'est normal de vivre sa vie, mais quand même protège-toi parce la santé et le bonheur de vivre ne sont que de passage. Quand vient la perte de la santé, comme ça, comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu, on regrette trop de temps perdu qui était libre de choix, comme s'il fallait perdre sa santé pour découvrir le bonheur simple de respirer, de pouvoir voir, de pouvoir marcher, de vivre. Quel miracle & trop courent insouciants après le futile & l'absurde.
Sois en paix kaboo, Dieu te bénisse.
Michel alité.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

kaboo

kaboo

Merci.Bonjour à tous. Je suis kaboo Kissing

Au moment ou j'écris, c'est la guerre sur le tchat là bas. Bonjour à tous. Je suis kaboo Icon_lol
Mais bon, ça s'est calmé.

En tout cas, merci de m'avoir indiqué les coordonnées de ce site. Une vraie perle.
Je connaissais déjà mais je pensais qu'on ne pouvait y aborder que des sujets TJ.
Par conséquent, jusqu'à présent, je me suis abstenus.

Maintenant que je sais que ce n'est pas le cas, je posterais d'avantage car en plus de la qualité des messages, il n'y a pas de manque de courtoisie ici.

Bref. Que du bonheur.
Merci encore et prends soins de toi.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu n'es pas TJ et tu fais le buzz ici.
Je ne suis pas TJ et tellement bien.

Ici, on essaye de comprendre toute religion avec respect, chacun est unique, on ne blesse personne, on se salue, on se respecte, on raisonne, on étudie toutes les Bibles, on entend quiconque, on reste humble, on se pardonne sans cesse, il y a de l'amour ici, vraiment. Chacun peut y trouver sa place, peut venir lire, poser des questions, chacune et chacun de suite essayera modestement de te répondre.
On pense aux autres, on sert d'abord son prochain avant soi-même et notre part est frugale.
On y apprend beaucoup, vraiment beaucoup. Tu découvriras tant de passions, tant d'érudition humble, de discrétion, d'infinie politesse attentionnée au moindre détail.
Je t'assure, ça te ressource de l'intérieur.
Et tu y as toute ta vraie liberté, certes non pas l'anarchie ni le trollisme. On s'y sent bien, c'est un petit jardin intérieur, et que de fruits merveilleux.
C'est vrai que c'est meilleur. Ici tu comprendras Medico tel qu'en lui-même, et non travesti & sali par des violents.
Je prie pour ta liberté de vie, ta famille & ta santé, tout ce qui est vraiment du bien, et non ce superficiel qui, lorsque le masque tombe, notre chagrin s'amplifie dans cette vallée de larmes.
Nous allons à l'essentiel, chacun à sa mesure, à son rythme, sans devoir se justifier devant les humains.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

En fait il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Alors bonne participation avec tous les membres.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Salut à vous tous, surtout à kaboo le nouvel arrivant Very Happy

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

kaboo a écrit:Bonjour à tous et bienvenue aux anciens membres.  Very Happy

je ne suis ni TJ, ni n'appartiens à aucune communauté.
En revanche, je connais beaucoup d'amis qui le sont.
Ma première rencontre avec Dieu (enseignement écrit) l'a été par le biais de TJ.
Grace à eux, j'ai pu avoir ma première bible et des brochures gratuites.

Mon seul et unique but dans la vie est de trouver "Dieu". Aussi, je le recherche aux travers des livres saints, des écrits apocryphes, des traces archéologiques mais plus que tout, je pense que le dialogue est la meilleure des sources d'apprentissages et/ou d'informations.

Pour le reste, on verra plus tard au travers des messages. Cool

Amicalement à tous.

Super Kaboo,
J'ai toujours aimer Kaboo
Il m'a bien acceuillis dans le passé,
Comique, poli, oui, je n'ai que de bon souvenir de Kaboo
Surement il l'est encore et meme plus

https://www.jw.org/fr/

papy

papy

Bien le bonjour.

33Bonjour à tous. Je suis kaboo Empty Re: Bonjour à tous. Je suis kaboo Sam 25 Juil - 10:05

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Moi aussi j’aime bien kaboo mais j’avoue être quelquefois être troublé de certaines de ses réponses dans le forum de Marmhonie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum