Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu m’as saisi la main droite. tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Dimanche 9 novembre
Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24).
Comment Jéhovah mène-t-il ses serviteurs humbles à la gloire ? En les honorant de nombreuses manières. Il leur donne la compréhension de sa volonté (1 Cor. 2:7). Il accorde à ceux qui écoutent sa Parole et qui lui obéissent l’honneur d’entretenir des relations personnelles et étroites avec lui (Jacq. 4:Cool. Il confie également à ses serviteurs un trésor glorieux : le ministère chrétien (2 Cor. 4:1, 7). Et ce ministère mène à la gloire. Celui qui est fidèle a le bonheur de s’être fait un nom auprès de Jéhovah, et est sans doute l’objet d’éloges de la part de ses compagnons (1 Sam. 2:30 ; Prov. 11:16 ; 22:1). Quel avenir s’offre à celui qui « espère en Jéhovah et garde sa voie » ? La Bible lui promet : « [Jéhovah] t’élèvera pour prendre possession de la terre. Quand les méchants seront retranchés, tu le verras » (Ps. 37:34). Le fidèle attend le jour où Dieu lui accordera l’honneur incomparable de vivre éternellement (Ps. 37:29). w13 15/2 4:3-5.

samuel

samuel
Administrateur

Ne négligeons surtout pas se ministète malgré  les difficultés de la vie.

samuel

samuel
Administrateur

Jéhovah confie également à ses serviteurs un trésor glorieux : le ministère chrétien (2 Cor. 4:1, 7). Et ce ministère mène à la gloire. Jéhovah promet à ceux qui prêchent pour le louer et pour faire du bien à leurs semblables : « Ceux qui m’honorent, je les honorerai » (1 Sam. 2:30). De tels serviteurs ont le bonheur de s’être fait un nom auprès de Jéhovah, et sont sans doute l’objet d’éloges de la part de leurs compagnons (Prov. 11:16 ; 22:1).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum