Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur Emmanuel Swedenborg

+2
j'était je suis je serait
lassyrien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lassyrien



Surprised Bonjour,
comme la plupart ici, j'aime étudier la Parole de Dieu et ainsi apprendre les vérités éternelles. Il y a peu de temps, j'ai lu, dans une bibliothèque, un bouquin sur le sens spirituel des saintes écritures. Pour faire simple, nous savons tous qu'il y a le sens de la lettre et l'esprit de Parole. En fait le sens spirituel est l'esprit de la parole, et à travers cela on parvient à comprendre le sens de la lettre même les plus compliqués comme dans les écrits prophétiques. C'est par Emmanuel Swedenborg, que cela a été dévoilé. J'aimerais connaitre vos opinions là-dessus. L'essentiel de ces écrits sont disponibles en pdf en français sur internet.

Merci d'avance !

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

lassyrien a écrit:Bonjour,
comme la plupart ici, j'aime étudier la Parole de Dieu et ainsi apprendre les vérités éternelles. Il y a peu de temps, j'ai lu, dans une bibliothèque, un bouquin sur le sens spirituel des saintes écritures. Pour faire simple, nous savons tous qu'il y a le sens de la lettre et l'esprit de Parole. En fait le sens spirituel est l'esprit de la parole, et à travers cela on parvient à comprendre le sens de la lettre même les plus compliqués comme dans les écrits prophétiques. C'est par Emmanuel Swedenborg, que cela a été dévoilé. J'aimerais connaitre vos opinions là-dessus. L'essentiel de ces écrits sont disponibles en pdf en français sur internet.

Merci d'avance !


il c'est appuyer sur sa propre intelligence ! Mat 11:25-27 !

comme Beaucoup de Fausse Religion souvent il peut y avoir une certaine relativité dans la vérité mais elle ne libéré pas du pèchè et de la Mort car ceux qui son en union avec le Christ le son Romain 8:1-2 !

il et dans l'erreure ses évident !

il ne suffi pas de savoir que le temple spirituel de Dieu en en nous ! pour avoir cette distribution de connaissance divine et céleste en nous !

Voir  Quel Nom a l'Esprit Saint ?

Ici
http://bibles.forumactif.com/t344-quel-nom-a-l-esprit-saint

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour lassyrien Bye

Bienvenue sur le forum monkey

bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur Emmanuel Swedenborg 3892045668

Ce n'est pas moi qui vais pouvoir répondre à ta question, car je ne connais pas cette personne. En revanche, si tu veux en savoir plus sur la bible, je te recommande ce site : www.jw.org

samuel

samuel
Administrateur

Je crois qu'il existe un article sur le forum concernant ce personnage.il faut demander à Josué il nous renseignera.

Josué

Josué
Administrateur

bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur Emmanuel Swedenborg Emanue10extrait de la tour de garde de 1958

Josué

Josué
Administrateur

Emanuel Svedberg (ou Swedberg) devenu officiellement après son anoblissement1 Emanuel Swedenborg, né le 29 janvier 16882 à Stockholm et mort le 29 mars 1772 à Londres, est un scientifique, théologien et philosophe suédois du xviiie siècle.

Dans la première partie de sa vie, Swedenborg fut un scientifique et un inventeur prolifique, ce qui lui valut alors dans certains cercles, le surnom de Léonard de Vinci du Nord ou encore d’Aristote de Suède3. À l’âge de cinquante-six ans, il déclara être entré dans une phase spirituelle de sa vie et dit ensuite avoir des rêves et des visions mystiques dans lesquels il discutait avec des anges et des esprits, voire avec Dieu et Jésus-Christ, et visitait le Paradis et l'Enfer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emanuel_Swedenborg

Josué

Josué
Administrateur

s
bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur Emmanuel Swedenborg Les_hy10

Josué

Josué
Administrateur

source dictionnaire des hérésies dans l'église catholique. 
édition Sand.

Josué

Josué
Administrateur

J'ai recadré la tg de 1958.
bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur Emmanuel Swedenborg 00116

chico.

chico.

Bonjour l'assyrien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum