Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Samedi 7 juin
Moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression qui se commettent sous le soleil, et, voyez, les larmes des opprimés, mais ils n’avaient pas de consolateur (Eccl. 4:1).
À notre époque, les choses n’ont pas beaucoup changé, ou alors en pire. Qui de nous n’a pas versé de larmes pour une raison ou une autre ? S’il s’agit parfois de larmes de joie, nous pleurons généralement pour exprimer un sentiment de détresse. Au vu des drames, petits ou grands, qui assombrissent l’existence, les humains ont cruellement besoin de réconfort, de soulagement. C’est ce que le Règne de mille ans apportera : « [Dieu] essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu » (Rév. 21:4). Jéhovah promet non seulement de faire disparaître la souffrance, mais également d’éliminer la pire ennemie de l’humanité : la mort. w12 15/9 2:10, 12.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum