le livre du pourquoi de Kolatch page 62
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par EnsembleJesus le Ven 16 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Dernière édition par EnsembleJesus le Mer 14 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Dernière édition par EnsembleJesus le Lun 26 Aoû - 8:40, édité 1 fois
Dernière édition par EnsembleJesus le Mer 14 Aoû - 15:24, édité 1 fois
papy a écrit:Et -il reconnu par ceux qui se disent chrétiens ?
En fait si les juifs avaient bien lue les écritures il y a une prophétie qui aurait du les interpeller.
(Matthieu 1:23) 23 « La vierge sera enceinte et donnera naissance à un fils, et on l’appellera Emmanuel », ce qui signifie « Dieu est avec nous ».
annoncer ici.
(Isaïe 7:13, 14) [...] ? 14 C’est pourquoi Jéhovah lui-même vous donnera un signe : La jeune fille sera enceinte et donnera naissance à un fils, et elle l’appellera Emmanuel [...]
papy a écrit:Si les chrétiens suivraient vraiment l'enseignement du Christ pour quoi le monde va si mal et en plus ils se tuent entre eux.
papy a écrit:Si les chrétiens suivraient vraiment l'enseignement du Christ pour quoi le monde va si mal et en plus ils se tuent entre eux.
Lechercheur a écrit:Restons sur le sujet stp.
Lechercheur a écrit:Tous pouvaient dans les écritures là venue du messie.
EnsembleJesus a écrit:Lechercheur a écrit:Tous pouvaient dans les écritures là venue du messie.
Précédemment, j'ai relu la phrase ci-dessus (dans le message cité) ainsi :
Tout prouvait, dans les écritures, la venue du Messie.
>>>>>> Nouvelle lecture :
Tous pouvaient trouver dans l'Anccien Testament (les 27 livres connus des Juifs à l'époque de Jésus sur la Terre ?) que le temps était arrivé.
C'est plus juste Lechercheur ?
------- édition : 19:30
J'attends demain matin pour y donner suite
EnsembleJesus a écrit:EnsembleJesus a écrit:Lechercheur a écrit:Tous pouvaient dans les écritures là venue du messie.
Précédemment, j'ai relu la phrase ci-dessus (dans le message cité) ainsi :
Tout prouvait, dans les écritures, la venue du Messie.
>>>>>> Nouvelle lecture :
Tous pouvaient trouver dans l'Anccien Testament (les 27 livres connus des Juifs à l'époque de Jésus sur la Terre ?) que le temps était arrivé.
C'est plus juste Lechercheur ?
------- édition : 19:30
J'attends demain matin pour y donner suite
Et puis, à cause du message ci-dessus ou d'un autre (dans un autre sujet), j'ai été mis au vert.
Josué a écrit:Les juifs ont bien rejeté le Christ il lui ont préféré César.
Tu devrais relire les évangiles.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » religion juive . » Pourquoi l'époque de Jésus était propice pour qu'il soit reconnu par les juifs?