Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les strongs : Un outil merveilleux pour étudier la Bible !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psalmiste

Psalmiste

Comme vous le savez, j'aime utiliser les strongs lorsque j'étudie la bible, car il s'agit vraiment d'un outil merveilleux pour les chrétiens qui souhaitent sonder les Ecritures en profondeur !

De plus, les strongs ne sont pas une oeuvre qui provient de la watchtower, d'ou le fait que nous pouvons les utiliser avec des personnes qui ne partagent pas forcément nos croyances !

Psalmiste

Psalmiste

1) Qu'est ce que les strongs ?

Il s'agit d'un outil nous permettant de connaitre la définition exacte de chaque mot biblique, que celui soit un mot hébreu ou grec !

Psalmiste

Psalmiste

2) Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple : il vous suffit de taper sur google la référence du verset biblique contenant le mot que vous souhaitez connaitre en profondeur + le mot "strongs" !

Par exemple vous tapez sur google : Psaume 83.18 strong

Ensuite il vous suffit de lancer votre recherche en cliquant sur la touche "entrée" de votre ordinateur !

Une fois que vous avez appuyé sur entrée, choisissez la page "l'évangile.com", afin de tomber sur cette page (voir le lien ci-dessous) :

http://www.levangile.com/BibleS-19-83-18-complet-Contexte-non-Strong-5945.htm

Psalmiste

Psalmiste