peu de chose à vous dire sur moi
TJ depuis des decennies
marié . enfants .petits-enfants.
on fera connaissance en allant..
TJ depuis des decennies
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
merci de ta présentation.agecanonix a écrit:peu de chose à vous dire sur moi
TJ depuis des decennies
Bonjour mon cher frére,agecanonix a écrit:Quels sont vos besoins sur ce forum.?
disont comme il est nouveau de faire connaîte et l'annimé.Admin a écrit:merci de ta présentation.agecanonix a écrit:peu de chose à vous dire sur moi
TJ depuis des decennies
Admin a écrit:disont comme il est nouveau de faire connaîte et l'annimé.Admin a écrit:merci de ta présentation.agecanonix a écrit:peu de chose à vous dire sur moi
TJ depuis des decennies
le faire connaître déjà en participant et pourquoi de le dire a d'autres.agecanonix a écrit:Admin a écrit:disont comme il est nouveau de faire connaîte et l'annimé.Admin a écrit:merci de ta présentation.agecanonix a écrit:peu de chose à vous dire sur moi
TJ depuis des decennies
le faire connaitre où ? Sur le net ? Sur d'autres forums ?
a d'autres que des TJ ?
Et si des apostats nous rejoignent ??
des fois ils se cachent bien, et font des dégatsle faire connaître déjà en participant et pourquoi de le dire a d'autres.
concernant las apostats ils ne seront pas tolérés
oui mais toutfini par se savoir avec le temps.jj59 a écrit:des fois ils se cachent bien, et font des dégatsle faire connaître déjà en participant et pourquoi de le dire a d'autres.
jj59 a écrit:des fois ils se cachent bien, et font des dégatsle faire connaître déjà en participant et pourquoi de le dire a d'autres.
heureux de te relire.agecanonix a écrit:Bonjour à toi mon ami.
Vétéran un peu fatigué car la bataille est rude.
pour le moment il est calme il commence a avoir du monde donc il est bien d'avoir des frères murent pour me seconder en cas de besoin.agecanonix a écrit:bonjour Admin
je sors de plusieurs mois de discussions âpres pour faire valoir la vérité.
Je viens de me faire bannir d'un forum et je me demande encore pourquoi car les 2 frères et moi qui avons subi ce triste sort, étions très corrects et respectueux des gens.
Par contre, notre argumentaire commençait à faire mouche. Sans doute la raison !!
Ce forum a t'il des besoins particuliers ??
Coeur de Loi a écrit:Agecanonix, tu as été banni de combien de forum ?
Par curiosité.
Coeur de Loi a écrit:Pas mal, c'est difficile durant la période proche de la fin, il faut être prêt, tout le temps prêt à être exclu pour notre foi.
mais c'est avec joie ue j'accepte votre aide.philippe83 a écrit:Content de te revoir agecanonix. Et oui moi aussi j'ai été "banni" avec toi sur le même forum. Et si l'admn à besoin d'un coup de mains çà fera plaisir de défendre la gloire et le nom de Jéhovah a+