Prions Dieu au nom de Jésus, car c'est par lui et son nom que nous avons la promesse d'être sauvé.
Quand on prie Dieu, quel Dieu on prie :
- Celui des paiens ?
- Celui des judaistes ?
- Celui des Musulmans ?
- Celui des déistes ?
Non ! on prie le seul vrai Dieu qui a envoyé son fils unique en sacrifice pour nous sauver, au prie Dieu selon les enseignements de Jésus.
Jean 14.13 :
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
---
Jésus qui est toujours vivant au Ciel, nous donnera ce que nous lui demandons afin de pourvoir annoncer la bonne nouvelle et pour notre salut.
Certains se diront : "Si je demande quelque chose, je n'aurais rien, cette croyance se trouvera fausse au vu du résultat."
Non ! car Jésus nous donnera que ce qui nous est profitable au moment voulu par lui.
Donne-ton un pistolet à son ami qui veut une arme ?
Donne-ton 1 million à son ami qui veut de l'argent ?
Non, on l'aide à sa façon, on est pas son esclave.
Quand on prie Dieu, quel Dieu on prie :
- Celui des paiens ?
- Celui des judaistes ?
- Celui des Musulmans ?
- Celui des déistes ?
Non ! on prie le seul vrai Dieu qui a envoyé son fils unique en sacrifice pour nous sauver, au prie Dieu selon les enseignements de Jésus.
Jean 14.13 :
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
---
Jésus qui est toujours vivant au Ciel, nous donnera ce que nous lui demandons afin de pourvoir annoncer la bonne nouvelle et pour notre salut.
Certains se diront : "Si je demande quelque chose, je n'aurais rien, cette croyance se trouvera fausse au vu du résultat."
Non ! car Jésus nous donnera que ce qui nous est profitable au moment voulu par lui.
Donne-ton un pistolet à son ami qui veut une arme ?
Donne-ton 1 million à son ami qui veut de l'argent ?
Non, on l'aide à sa façon, on est pas son esclave.