Que dit exactement le Coran sur le jeux ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le Coran condamne explicitement les jeux du hasard, parce que ce sont des moyens malhonnêtes pour gagner de l'argent. Depuis le péché d'Adam, l'homme est obligé de gagner son pain à la sueur de son front :samuel a écrit:Que dit exactement le Coran sur le jeux ?
La plupart des musulmans ne respectent plus le Coran depuis longtemps, ouvre les yeux !Josué a écrit:des minoritaires tu veux rire .ouvre les yeux.
Le fait que 1 milliard et demi de musulmans ont trouvé la vérité dans le Coran comparé à seulement 7 millions de TJ est très significatif.Josué a écrit:le nombre n est pas synonyme de qualité et d aprobation de la par de DIeu..
Et le Coran dit ceci :Josué a écrit:pas du tout regarde ce que dit la bible.
(Deutéronome 7:7) 7 “ Ce n’est pas parce que vous étiez le plus populeux de tous les peuples que Jéhovah vous a témoigné de l’affection, de sorte qu’il vous a choisis, car vous étiez le plus petit de tous les peuples [...]
Le Coran est la parole de Dieu.Josué a écrit:moi je m'en tien a ce que dit la bible.le Coran n'est rien pour moi.
Jésus ne dit pas que c'est le nombre qui compte.il dit ceci.
(Jean 13:34, 35) . 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”
ceci dit ce n'est pas le sujet.
Les musulmans extrémistes désobéissent au Coran, quoiqu'ils en pensent. Ce ne sont pas des musulmans.chico. a écrit:Les musulmans extrémiste se disent eux de bon et vrais musulmans.eux n'hésitent pas a mourir pour leur foi et faire mourir les autres avec eux.
Tu te prends pour qui, un cheikh ?Josué a écrit:Il faut enlever ta croix sur ton logo car contraire a l'enseignement du coran.