Eh bien me voila, découvert par hasard en cherchant des versions de bibles, je suis tombé ici.
61 ans, retraité, marié, 3 enfants.
61 ans, retraité, marié, 3 enfants.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ok, je suis impatient de voir la liste de ta belle collectionRenephilippe2 a écrit:Merci psalmiste. Pour l'instant, j'ai 37 versions, certaines que l'AT, d'autres que le NT, d'autres complètes. Je mettrai la liste avec quelques infos quand j'aurai un moment.
L dernière fois que j'ai discuté avec lui c'est le 21 Février.jc21 a écrit:Bonsoir à tous,
Je pense que vous êtes au courant pour le décès de notre frère René Philippe qui a eu lieu le 26/02/23, mais je voulais lui rendre un hommage, car j'appréciais vraiment ce frère et il m'a beaucoup apporté, c'était vraiment un frère et un Ami. Pr. 17;17
Tous les jours, il m'envoyait le texte du jour de michel oreste sur Whatsapp jusqu'au 19/02, certainement qu'après il était trop malade pour cela, si j'avais su que c'était son dernier message...
C'est vraiment triste qu'il soit parti ainsi et aussi vite, mais je sais qu'on le reverra bientôt dans le paradis et en parfaite santé.
Si vous voulez lui rendre un petit hommage, n'hésitez à poster un message.
Pour ceux qui ne serait pas au courant, il y aura un discours sur Zoom vendredi à 15h00, les infos sont postées sur son statut Whatsapp ou sur internet.
Josué a écrit:Je ne suis pas sur d'être disponible.
Merci de cette belle pensée.jc21 a écrit:Josué a écrit:Je ne suis pas sur d'être disponible.
Tu seras disponible par le coeur...
jc21 a écrit:Bonsoir à tous,
Je pense que vous êtes au courant pour le décès de notre frère René Philippe qui a eu lieu le 26/02/23, mais je voulais lui rendre un hommage, car j'appréciais vraiment ce frère et il m'a beaucoup apporté, c'était vraiment un frère et un Ami. Pr. 17;17
Tous les jours, il m'envoyait le texte du jour de michel oreste sur Whatsapp jusqu'au 19/02, certainement qu'après il était trop malade pour cela, si j'avais su que c'était son dernier message...
C'est vraiment triste qu'il soit parti ainsi et aussi vite, mais je sais qu'on le reverra bientôt dans le paradis et en parfaite santé.
Si vous voulez lui rendre un petit hommage, n'hésitez à poster un message.
Pour ceux qui ne serait pas au courant, il y aura un discours sur Zoom vendredi à 15h00, les infos sont postées sur son statut Whatsapp ou sur internet.
Je pense qu'il faudra donner ton nom.VENT a écrit:Est-ce que je dois me connecter avec mon pseudo "VENT" ou mon nom ?
Parce que les réunions par zoom dans mon assemblée je suis inscrit avec mon nom, alors comment ça fonctionne avec une autre assemblée ?
jc21 aime ce message
jc21 aime ce message
jc21 a écrit:Et René a laissé une note à l'ancien pour son discours en sa mémoire ou il a raconté comment il a connu la vérité. Il a rencontré 3 témoins, avec qui il a eu une discussion, en moins de 2 mois et comme il aimait la science, il a fait des statisques pour savoir la probalité de rencontrer 3 témoins de Jéhovah en 2 mois, en tenant compte du nombre de TJ et de la population et il a constaté que c'était impossible. C'est à ce moment qu'il s'est dit que peut être Dieu existait, car c'était impossible autrement et c'est comme ça qu'il a commencé son étude de la Bible. C'est un frère exceptionnel !
J'espère ne pas me tromper en vous relatant ce fait. Vent si j'ai oublié quelque chose ou que j'ai donné une mauvaise info, n'hésite pas a me corriger ou a completer.
Josué aime ce message