Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une étude de la Bible

+3
Josué
Psalmiste
Jibran
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Une étude de la Bible - Page 2 Empty Une étude de la Bible Dim 28 Juil - 1:12

Jibran

Jibran

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je suis un jeune Chrétien âgé de 16 ans. Je n'appartiens pour l'instant à aucune Église particulière, je suis en pleine recherche spirituelle. Je serai très content si une âme charitable m'aidait dans mon étude de la Bible.
Si possible, cela doit être une personne assez savante et qui a de l'expérience spirituelle, adulte, habituée à la Bible... Mais aussi quelqu'un d'ouvert, qui sait se libérer des doctrines et reconnaitre ses tords si jamais il en vient à en découvrir.

J'ai quelques bases bibliques pour l'instant :
- Jésus est Dieu, et le Saint-Esprit constitue Sa force agissante.
- L'âme est mortelle ; la mort est un état d'inconscience, de sommeil
- Les " méchants " périront. Dieu ne peut pas créer un enfer éternel, un tel lieu n'existe pas.
- Le baptême doit se faire à l'âge adulte (anabaptisme).

Je viens auprès de Témoins de Jéhovah car je sais qu'ils ont acquis une bonne connaissance de la Bible, comme les adventistes, les christadelphes, les unitariens...
Mais je ne repousserais aucun autre chrétien évidemment. Je serai ravi d'échanger la nourriture spirituelle avec n'importe qui.

Me contacter à cet email : tyler-eher@hotmail.fr pour des échanges Smile
Ou alors me répondre sur ce fil.

Merci d'avoir lu
Amicalement votre frère en Christ


51Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:21

Jacobb



Je voulais dire "vous prétendez hautement et fièrement que JE NE SERAI PAS JACOB" effectivement. J'ai fait un lapsus, est-ce un crime ? Ce n'est aucunement une ""preuve"" de ton imagination débordante, rassure-toi !

52Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:23

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:Je voulais dire "vous prétendez hautement et fièrement que JE NE SERAI PAS JACOB" effectivement. J'ai fait un lapsus, est-ce un crime ? Ce n'est aucunement une ""preuve"" de ton imagination débordante, rassure-toi !

Mais oui, comme par hasard !!!

Faudrais peut etre songer à arreter de nous prendre pour des andouilles !!!

53Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:25

Psalmiste

Psalmiste

Voici la preuve que Jibran et Jacobb sont 1 seule et même personne !

Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:Bon... Vous allez vous calmer !?

Vous êtes les MAITRES du blasphème et de la calomnie, vous... Sans aucune preuve autre que votre imagination débordante, vous prétendez fièrement et hautement que je serai Jacob ??

Et vous osez dire que vous êtes chrétiens ! Avec tous ces mensonges ! HONTEUX, vous ne faites que salir votre réputation !

De tels gens croient pouvoir entrer dans le Royaume Céleste ? Vous prétendez que Jéhovah acceptera des menteurs, calomnieurs, blasphémateurs et pervers comme vous ?

Jésus aurait dit de vous : "Races de vipère". Et il aurait bien raison !

Pour l'adresse IP, je me connecte depuis un cyber (car je suis en vacances), il est donc NORMAL que mon IP soient assimilée à d'autres utilisateurs (Jibarn, en conséquent).

Mais je n'ai PAS de compte à vous rendre ! Vous me faites doucement rigoler !

Je me permets de citer ce que tu dis dans ton message :

"Vous prétendez fierement et hautement que je serais Jacobb"

Euh pour info, c'est bien Jacobb qui est a l'otigine de ce message, non ???

J'en déduis donc que tu as voulu te connecter avec ton pseudo "jibran", et que tu t'es trompé !!!

Car si jibran avait dit "vous prétendez que je suis jacobb", cela aurait eu 1 sens... Mais jacobb qui dit "vous prétendez que je suis jacobb", prouve bien que tu viens ici avec plusieurs pseudos !

Ta bêtise aura au moins eu le mérite de te démasquer !

54Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:29

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:Je voulais dire "vous prétendez hautement et fièrement que JE NE SERAI PAS JACOB" effectivement. J'ai fait un lapsus, est-ce un crime ? Ce n'est aucunement une ""preuve"" de ton imagination débordante, rassure-toi !

Mais oui, comme par hasard !!!

Faudrais peut etre songer à arreter de nous prendre pour des andouilles !!!

Allez ne m'énerve pas, ne va pas rajouter un nouveau mensonge à la TONNE de mensonges que ta petite bouche de con a prononcées depuis quelque temps, pauvre type !

JE VOULAIS DIRE "VOUS PRETENDEZ QUE JE NE SERAI PAS JACOB". C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE

EST-CE CLAIR ??

Maintenant, tu vas me lâcher les baskets et arrêter de parler de moi, j'en ai franchement MARRE de toi, de tes MENSONGES, de tes CALOMNIES petit con. Tu ARRÊTES DE ME PARLER ET J'ARRËTE, j'en AI RAS LE BOL DE TES MESSAGES A LA CON OK !!?

Essayer de faire croire que je serai quelqu'un d'autre, EN ME TRAITANT DE MENTEUR, C'EST COMME MÊME UN PEU GROS !! ALORS TU TE CALMES ou JE TE JURE que je pourrais appeler la police et te faire comparaître pour harcèlement et MENSONGES, et je n'hésterais pas !

55Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:30

Jacobb



Psalmiste a écrit:Voici la preuve que Jibran et Jacobb sont 1 seule et même personne !

Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:Bon... Vous allez vous calmer !?

Vous êtes les MAITRES du blasphème et de la calomnie, vous... Sans aucune preuve autre que votre imagination débordante, vous prétendez fièrement et hautement que je serai Jacob ??

Et vous osez dire que vous êtes chrétiens ! Avec tous ces mensonges ! HONTEUX, vous ne faites que salir votre réputation !

De tels gens croient pouvoir entrer dans le Royaume Céleste ? Vous prétendez que Jéhovah acceptera des menteurs, calomnieurs, blasphémateurs et pervers comme vous ?

Jésus aurait dit de vous : "Races de vipère". Et il aurait bien raison !

Pour l'adresse IP, je me connecte depuis un cyber (car je suis en vacances), il est donc NORMAL que mon IP soient assimilée à d'autres utilisateurs (Jibarn, en conséquent).

Mais je n'ai PAS de compte à vous rendre ! Vous me faites doucement rigoler !

Je me permets de citer ce que tu dis dans ton message :

"Vous prétendez fierement et hautement que je serais Jacobb"

Euh pour info, c'est bien Jacobb qui est a l'otigine de ce message, non ???

J'en déduis donc que tu as voulu te connecter avec ton pseudo "jibran", et que tu t'es trompé !!!

Car si jibran avait dit "vous prétendez que je suis jacobb", cela aurait eu 1 sens... Mais jacobb qui dit "vous prétendez que je suis jacobb", prouve bien que tu viens ici avec plusieurs pseudos !

Ta bêtise aura au moins eu le mérite de te démasquer !

 Allez ne m'énerve pas, ne va pas rajouter un nouveau mensonge à la TONNE de mensonges que ta petite bouche de con a prononcées depuis quelque temps, pauvre type !

JE VOULAIS DIRE "VOUS PRETENDEZ QUE JE NE SERAI PAS JACOB". C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE

EST-CE CLAIR ??

Maintenant, tu vas me lâcher les baskets et arrêter de parler de moi, j'en ai franchement MARRE de toi, de tes MENSONGES, de tes CALOMNIES petit con. Tu ARRÊTES DE ME PARLER ET J'ARRËTE, j'en AI RAS LE BOL DE TES MESSAGES A LA CON OK !!?

Essayer de faire croire que je serai quelqu'un d'autre, EN ME TRAITANT DE MENTEUR, C'EST COMME MÊME UN PEU GROS !! ALORS TU TE CALMES ou JE TE JURE que je pourrais appeler la police et te faire comparaître pour harcèlement et MENSONGES, et je n'hésterais pas !

56Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:34

Psalmiste

Psalmiste

Voici la preuve que jibran et jacobb sont 1 seule et même personne !

De plus ils ont la même adresse IP !

Puis ils ont la même manière de s'exprimer !

Puis l'un comme l'autre est sur le forum pour casser du TJ !

Et comme par hasard, lorsque l'un vient sur le forum, 5 minutes après c'est l'autre qui débarque !


Psalmiste a écrit:
Jacobb a écrit:Bon... Vous allez vous calmer !?

Vous êtes les MAITRES du blasphème et de la calomnie, vous... Sans aucune preuve autre que votre imagination débordante, vous prétendez fièrement et hautement que je serai Jacob ??

Et vous osez dire que vous êtes chrétiens ! Avec tous ces mensonges ! HONTEUX, vous ne faites que salir votre réputation !

De tels gens croient pouvoir entrer dans le Royaume Céleste ? Vous prétendez que Jéhovah acceptera des menteurs, calomnieurs, blasphémateurs et pervers comme vous ?

Jésus aurait dit de vous : "Races de vipère". Et il aurait bien raison !

Pour l'adresse IP, je me connecte depuis un cyber (car je suis en vacances), il est donc NORMAL que mon IP soient assimilée à d'autres utilisateurs (Jibarn, en conséquent).

Mais je n'ai PAS de compte à vous rendre ! Vous me faites doucement rigoler !

Je me permets de citer ce que tu dis dans ton message :

"Vous prétendez fierement et hautement que je serais Jacobb"

Euh pour info, c'est bien Jacobb qui est a l'otigine de ce message, non ???

J'en déduis donc que tu as voulu te connecter avec ton pseudo "jibran", et que tu t'es trompé !!!

Car si jibran avait dit "vous prétendez que je suis jacobb", cela aurait eu 1 sens... Mais jacobb qui dit "vous prétendez que je suis jacobb", prouve bien que tu viens ici avec plusieurs pseudos !

Ta bêtise aura au moins eu le mérite de te démasquer !

57Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:41

Jacobb




Mais t'es vraiment le Diable en personne toi pour profiter d'un simple LAPSUS et de ruser pour faire croire que je serai Jibran !!

J'ai fait une erreur en inversant deux pseudos et te voilà TÊTU COMME TU ES à parler tout seul et à multiplier les CALOMNIES pour prétendre que j'aurai deux comptes !!

Race de vipère comme dit Jésus, tu es irrécupérable, petit MENTEUR, sale con impertinent !

J'AI PEUT-ËTRE LA MÊME ADRESSE IP QUE JIBARN SIMPLEMENT PARCE QUE JE ME CONNECTE DEPUIS UN CYBER ET QUE JE SUIS EN VACANCES !!

AU LIEU DE DIRE "JACOB", J'AI DIT JIBRAN ET CE CON, CET IDIOT DE PSALMISTE EN PROFITE POUR ESSAYER DE TROMPER LES GENS ET FAIRE CROIRE QUE JIBRAN, C'EST MOI !


A mon arrivée sur le forum, J'AVAIS PLEIN D'ESTIME POUR TOI, Psalmiste, mais maintenant, au fur et a mesure que tu POSTES, tes messages SENTENT LA HAINE, et tu n'es rien d'autre qu'UN PAUVRE TYPE, un petit GAMIN qui me colle aux baskets et m'HARCELE !

JE JURE QUE SI JE RECOIS UN SEUL MESSAGE DE TOI, SI UN SEUL DE TES MESSAGES ME MENTIONNE ET M'ACCUSE ENCORE DE TES FOLIES GAMINES, JE MONTRERAI CE LIEN AUX AUTORITES FRANCAISES ET TU AURAS DE SERIEUX PROBLEMES AVEC LA JUSTICE !

MA PATIENCE A DES LIMITES, QUAND MÊME !

58Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:48

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:
Mais t'es vraiment le Diable en personne toi pour profiter d'un simple LAPSUS et de ruser pour faire croire que je serai Jibran !!

J'ai fait une erreur en inversant deux pseudos et te voilà TÊTU COMME TU ES à parler tout seul et à multiplier les CALOMNIES pour prétendre que j'aurai deux comptes !!

Race de vipère comme dit Jésus, tu es irrécupérable, petit MENTEUR, sale con impertinent !

J'AI PEUT-ËTRE LA MÊME ADRESSE IP QUE JIBARN SIMPLEMENT PARCE QUE JE ME CONNECTE DEPUIS UN CYBER ET QUE JE SUIS EN VACANCES !!

AU LIEU DE DIRE "JACOB", J'AI DIT JIBRAN ET CE CON, CET IDIOT DE PSALMISTE EN PROFITE POUR ESSAYER DE TROMPER LES GENS ET FAIRE CROIRE QUE JIBRAN, C'EST MOI !


A mon arrivée sur le forum, J'AVAIS PLEIN D'ESTIME POUR TOI, Psalmiste, mais maintenant, au fur et a mesure que tu POSTES, tes messages SENTENT LA HAINE, et tu n'es rien d'autre qu'UN PAUVRE TYPE, un petit GAMIN qui me colle aux baskets et m'HARCELE !

JE JURE QUE SI JE RECOIS UN SEUL MESSAGE DE TOI, SI UN SEUL DE TES MESSAGES ME MENTIONNE ET M'ACCUSE ENCORE DE TES FOLIES GAMINES, JE MONTRERAI CE LIEN  AUX AUTORITES FRANCAISES ET TU AURAS DE SERIEUX PROBLEMES AVEC LA JUSTICE !

MA PATIENCE A DES LIMITES, QUAND MÊME !

Plus tu mets des attaques contre moi sur le forum, et plus tu t'enfonces...

Car aller dire sur 1 forum chrétien que je suis 1 sale con, ça ne joue pas en ta faveur !!!

De plus, pour ton information, les caractères gras et rouges sont pour les administrateurs et modérateurs... Or jusqu'a preuve du contraire, tu n'es ni l'un, ni l'autre !!!

59Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:53

Jacobb



Psalmiste, si tu m'adresses encore 1 seul message, ou si tu mentionnes mon nom dans encore 1 seul message, je contacterai les administrateurs du Forumactif ( http://forum.forumactif.com/t114086-l-equipe-forumactif-staff ) et ils bloqueront ton compte sur le forum.

C'est mon DERNIER avertissement. Si tu continues encore, je contacterai les autorités françaises et 'est avec la justice que tu auras affaire.

A bon entendeur.

60Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 20:59

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb !!!

Voila, j'ai mentionné ton nom, tu peux donc contacter l'administrateur pour te plaindre (lol).

61Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 21:06

Jacobb



Tu es encore plus débile que je ne le pensais ! Allez, laisse ce sujet tranquille maintenant !

62Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 21:10

Psalmiste

Psalmiste

Pour ton info, c'est Jibran, et non pas Jacobb qui a ouvert ce sujet !

Et pour info, c'est a Jibran que j'ai proposé 1 étude biblique + le SMS du Ciel !

Donc vu que tu n'es pas l'auteur de cette discution (sauf si tu es jibran), je ne vois pas de quel droit tu viens me demander de laisser ce sujet tranquille !

63Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 21:58

Jacobb



Tu n'es pas administrateur ou modérateur !

64Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 22:30

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:Tu n'es pas administrateur ou modérateur !

Je ne vois pas le rapport ????

65Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 22:56

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

STP Psalmiste peux-tu mettre fin à cette violence verbale de Jacobb en ne lui répondant plus ?

Je comprend que celà doit être difficile mais répondre à Jacobb ne fera que jeter de l'huile sur le feu.

Je suis étonné qu'il n'y ai aucun modérateur qui ait censuré les messages d'insultes de Jacobb, je pense qu'ils ne les ont pas encore vu, c'est pourquoi le mieux est que tu t'abstiennes de lui répondre en attendant qu'un modérateur le bannisse pour insulte, ce que j'aurai fais si j'étais modérateur.

Merci Psalmiste de ta compréhension

66Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mar 6 Aoû - 23:05

Psalmiste

Psalmiste

Tu as raison Vent !

Et moi aussi je suis étonné que la modération garde ce genre de personne sur le forum !

67Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mer 7 Aoû - 15:14

Josué

Josué
Administrateur

en fait le but n'est pas de vouloir une étude les réponses le prouvent.mais de dénigré les tj.

68Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Mer 7 Aoû - 18:18

Psalmiste

Psalmiste

Oui c'est tout a fait ça Sad

69Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Jeu 8 Aoû - 0:41

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Raison de plus pour faire le ménage  dubalai

70Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Jeu 8 Aoû - 1:58

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Topic à supprimer

71Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Jeu 8 Aoû - 6:27

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:Raison de plus pour faire le ménage  dubalai
c'est fait!rendeer 

72Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Jeu 8 Aoû - 9:39

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Encore un petit effort pour supprimer les messages 54,55,et 57 de Jacobb

73Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Jeu 8 Aoû - 14:54

Josué

Josué
Administrateur

j'ai donné la raison du pourquoi je les laisse.

74Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Jeu 8 Aoû - 19:13

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

ok

75Une étude de la Bible - Page 2 Empty Re: Une étude de la Bible Dim 11 Aoû - 10:56

chico.

chico.

En lisant certains message il clair que c'est une collusion de plusieurs personnes voir même d'une seul qui a plusieurs adresses ip et bien sur plusieurs pseudos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum