Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karaoké Cantiques

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Karaoké Cantiques Empty Karaoké Cantiques Ven 31 Mai - 10:50

Phil71



Bonjour, pour celles et ceux qui ne l'ont pas, voici deux petits liens pour installer un karaoké des cantiques sur votre ordinateur :

- Télécharges tout d’abord ceci : Karafun et tu l’installes sur ton PC
- Ensuite tu télécharges ce fichier ici : Dossier Karaoké

Dans le même dossier (c’est un fichier zip), il y a les cantiques Piano, mais ce qui t’intéressera surtout ce sont les fichiers Karaoké. Pour lancer un cantique en Karaoké tu auras juste à cliquer sur le numéro que tu veux (où il y a l'icône Karafun). Je reste à dispo au cas où...Philou

2Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Ven 31 Mai - 11:07

Josué

Josué
Administrateur

bonjour
je n'arrive pas a m'en servir.car quand je clic sur un cantique il y a un dossier qui s'ouvre et qui me dit fichier introuvable.

3Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Ven 31 Mai - 11:44

Phil71



Bonjour, il faudrait que tu me dises comment tu fais. Il faut d'abord installer Karafun, le lancer une fois après installation pour qu'il s'initialise avec les dossiers correspondants. Après tu peux le fermer et juste en cliquant sur les cantiques (dont l'extension est en .kfn avec un petit oiseau à côté)normalement Karafun s'ouvre automatiquement. Dis moi si tu y arrives et on trouvera une solution si ce n'est pas le cas. Philou

4Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Ven 31 Mai - 12:29

Josué

Josué
Administrateur

J'ai suivi ta procédure mais pas moyen de pouvoir écouter un cantique.

5Karaoké Cantiques Empty Karaoké Cantiques Ven 31 Mai - 14:23

Phil71



Alors, je viens de suivre la même procédure d'installation sur mon PC et là tout fonctionne, donc il doit y avoir un schmilblick quelque part...
- As tu bien installé Karafun, une fois téléchargé ?
- As tu bien décompressé le dossier Zip ?
- Dans le dossier décompressé, tu as les cantiques x2 (les cantiques piano en mp3), ceux là tu ne t'en sers pas, mais ils doivent rester dans le dossier. Et les fichiers Karaoké, numérotés de 1 à 135 (avec un icône représentant un zoziau) et c'est sur ceux la que tu dois cliquer.

Dis moi si tu y arrives et dans le cas contraire, je t'enverrai mon téléphone par MP et on verra ça ensemble, ok ? Philou

6Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Ven 31 Mai - 14:25

Josué

Josué
Administrateur

j'ai ça.
Karaoké Cantiques Karoka10
et c'est quoi et comment décompressé zip? comment le faire ?

7Karaoké Cantiques Empty Karaoké Cantiques Ven 31 Mai - 14:29

Phil71



Hello, tu n'as pas besoin d'ouvrir Karafun. Normalement, dès que tu cliques sur un des cantiques dans le dossier dézippé, Karafun va s'ouvrir tout seul, tu n'as pas besoin d'aller les chercher par l'interface de Karafun. Tiens moi au courant. Philou (Je t'envoies mon phone par MP).

8Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Ven 21 Juin - 20:32

naishantillaise



Bonjour, je suis nouvelle! je recherche pour un moment récréatif à installer les cantiques en karaoké. Or j'ai installé le karafun puis je me suis aperçue que le lien du dossier karaoké n'existe plus. quelqu'un pourrait m'aider svp?

9Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Ven 21 Juin - 20:34

Josué

Josué
Administrateur

naishantillaise a écrit:Bonjour, je suis nouvelle! je recherche pour un moment récréatif à installer les cantiques en karaoké. Or j'ai installé le karafun puis je me suis aperçue que le lien du dossier karaoké n'existe plus. quelqu'un pourrait m'aider svp?
j'espére que phil71 pourat d'aidé car moi je n'y arrive pas.

10Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Ven 21 Juin - 20:35

naishantillaise



Je l'espère!!! merci Josué!

11Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Sam 1 Mar - 11:45

chico.

chico.

Je n'y arrive pas à installé. Shocked 

12Karaoké Cantiques Empty Karaoké Sam 1 Mar - 18:13

Phil71



Bonjour,

Pour la procédure et les fichiers concernant les cantiques en karaoké, je t'invite à aller sur directement sur mon Blog : www.bsvoyages.blog4ever.com
Comme il s'agit d'un Blog réservé aux F&S, il faut rentrer un petit mot de passe, qui est le premier mot de la page 194 du Livre Organisés. Si tu n'y arrives pas, tu peux m'envoyer un message et je ferai mon possib le pour t'aider, ok ?
Fraternellement,
Philippe

13Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Sam 1 Mar - 19:32

chico.

chico.

Je ne possédé pas ce livre car je ne suis pas encore un tj

14Karaoké Cantiques Empty Karaoké Dim 2 Mar - 10:01

Phil71



Bonjour,
En cherchant bien autour de toi, tu devrais trouver un p'tit frère ou une p'tite soeur qui pourra te dépanner...
Bonne journée à toi,
Philou

15Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Dim 2 Mar - 10:03

chico.

chico.

Ok je vais me renseigné.

16Karaoké Cantiques Empty demande info Ven 28 Nov - 15:37

ferdi



bonjour aimerais avoir karaoke des cantique ton lien ne marche pas que je peu faire s.v.p

17Karaoké Cantiques Empty Re: Karaoké Cantiques Ven 28 Nov - 15:56

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour je pense que le lien ne doit plus existé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum