Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour tous les nouveaux inscrit.

+24
Marmhonie
oiseau
suedincar
philippe83
bouboule
michel c
zabeth2606
VENT
angelina
Psalmiste
chichounette
jmi66250
Aude
kidibouh
samuel
yvannpavlovic
Klingels René
daniel
Josué
féeclochette2
jeremie
Mikael
denis
jj59
28 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pour tous les nouveaux inscrit. Empty Pour tous les nouveaux inscrit. Mar 16 Nov - 19:03

Invité


Invité

Pour tous les nouveaux inscrit. Bou06109

Bonjour à tous et toutes je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :fleur: :fleur: :fleur:

jj59

jj59

quel joli bouquet bounce

3Pour tous les nouveaux inscrit. Empty fleurs Mar 7 Déc - 3:23

denis



en effet quel beau bouquet lol!

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

dites le avec des fleurs flower flower

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Ce jolie bouquet de fleur est donner avec un coeur genereux

http://www.temoinsdejehovah.org

féeclochette2

féeclochette2


merci, je verrai ce nouveau forum , le bouquet vraiment beau
fraternellement

Josué

Josué
Administrateur

féeclochette2 a écrit:
merci, je verrai ce nouveau forum , le bouquet vraiment beau
fraternellement
merci et bonne participation. cheers

daniel



féeclochette2 a écrit:
merci, je verrai ce nouveau forum , le bouquet vraiment beau
fraternellement


flower Bonjour féeclochette2.
Il me fait plaisir tout comme mes confreres,de te souhaiter la bienvenu sur notre forum
flower

Klingels René



Bonjour à vous on essaye de d'avoir le plus de nouvelles de nos frères et soeurs du Japon est-ce que quelqu'un sais m'en dire plus ?

Josué

Josué
Administrateur

Klingels René a écrit:Bonjour à vous on essaye de d'avoir le plus de nouvelles de nos frères et soeurs du Japon est-ce que quelqu'un sais m'en dire plus ?
bonjour nous en parlons ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t645-nouvelles-des-temoins-de-jehovah-du-japon#4939

yvannpavlovic



Bonsoir à tout le monde,je m'appelle Yvann Pavlovic j'ai 20ans j’habite le Nord de la France je suis nouveau sur le site. Ma grand mère d'origine Yougoslave est témoin de JEHOVAH. Je me pose beaucoups de questions...
Je suis très ouvert pour du nouveau dans ma vie...

samuel

samuel
Administrateur

merci de ta prèsentation.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

yvannpavlovic a écrit:Bonsoir à tout le monde,je m'appelle Yvann Pavlovic j'ai 20ans j’habite le Nord de la France je suis nouveau sur le site. Ma grand mère d'origine Yougoslave est témoin de JEHOVAH. Je me pose beaucoups de questions...
Je suis très ouvert pour du nouveau dans ma vie...
bonne participation avec tous les membres .

kidibouh



Je voudrais connaitre les administrateurs de se site car je ne vois rien les concernant même dans la rubrique'présentez-vous'? Qui sont-ils d'ou viennent-ils? Pourquoi se site?

Josué

Josué
Administrateur

ils sont modeste alors il reste dans la modestie.
le but du forum est de faire connaître les témoins de JEHOVAH tout simplement.

kidibouh



Hé bien c'est du beau!!! Vous êtes tous sauf de véritables Témoins de Jéhovah. Je crois que vous êtes des imposteurs ou des jeunes qui ne savez pas quoi faire de votre temps et qui croient en plus être spirituel !!! Ce ne sont pas les Témoins de Jéhovah qu'il faut faire connaitre mais bien JEHOVAH et son dessein. Vous êtes à côté de la plaque. Je me retire de se site...qui est une injure à l'organisation de Dieu.
Faites attention justement que Jéhovah dont vous semblez porter le nom avec une si grande désinvolture ne retire son esprit. Terrible que de ne plus bénéficier de la protection de Dieu car vous êtes une proie facile pour le Diable (1Pierre 5:Cool.
J'aimerais également signaler que d'héberger des Excommuniés sur le site est une infidélité totale des principes de Jéhovah. A moins que vous vous croyez plus grand que lui?
'Allez faites des disciples'(Mat 28:19-20)... Allez précher la bonne nouvelle aux gens de votre territoire au lieu de rester derrière votre écran.
Que la perspicacité soit vôtre.


Aude

Aude

On n'est pas là pour imposer...


Libre à ceux qui le désirent d'accepter notre message. D'autres ont aussi besoin de consolation et d'aide pratique.
Beaucoup de sujet sont neutres et ne posent pas de problèmes.

Cela dit je suis d'accord avec toi certains sujets
- créé par les TJ - ne devraient pas exister notamment les sujets qui rejoignent la politique de près ou de loin, les polémiques, les critiques des autres confessions. Les idées qui tentent à couper la poire en deux.
C'est pour cela que je cherche un remplaçant sûr à l'admin, car moi aussi je compte partir de ce fofo.

C'est le souci d'un forum de discussion ça part tjrs en vrille, c'est déplorable Sad

Josué

Josué
Administrateur

kidibouh a écrit:Hé bien c'est du beau!!! Vous êtes tous sauf de véritables Témoins de Jéhovah. Je crois que vous êtes des imposteurs ou des jeunes qui ne savez pas quoi faire de votre temps et qui croient en plus être spirituel !!! Ce ne sont pas les Témoins de Jéhovah qu'il faut faire connaitre mais bien JEHOVAH et son dessein. Vous êtes à côté de la plaque. Je me retire de se site...qui est une injure à l'organisation de Dieu.
Faites attention justement que Jéhovah dont vous semblez porter le nom avec une si grande désinvolture ne retire son esprit. Terrible que de ne plus bénéficier de la protection de Dieu car vous êtes une proie facile pour le Diable (1Pierre 5:Cool.
J'aimerais également signaler que d'héberger des Excommuniés sur le site est une infidélité totale des principes de Jéhovah. A moins que vous vous croyez plus grand que lui?
'Allez faites des disciples'(Mat 28:19-20)... Allez précher la bonne nouvelle aux gens de votre territoire au lieu de rester derrière votre écran.
Que la perspicacité soit vôtre.


c'est lié en parlant sur les tj nous parlons sur JEHOVAH.
Mais ta remarque est vrais il fallait dire en premier faire connaître JEHOVAH.

jmi66250



Kidibouh déclare qu'ils y a des excommunier sur ce site .Es ce exacte ?

Josué

Josué
Administrateur

ils ne participent pas aux discusions.

jmi66250



Merci du renseignement

Aude

Aude

jmi66250 a écrit:Kidibouh déclare qu'ils y a des excommunier sur ce site .Es ce exacte ?

Clique sur accueil et tout en bas de page, tu vas trouver les différentes catégories, les exclus sont en "couleur orange".
Ils sont interdit de poster des messages privés et de participer aux conversations bibliques à présent.

chichounette



merci de votre acceuil je m appele chantal j ai 66 ans je suis du sud ouest de la france témoin depuis avril 1995 et je suis active cela procure beaucoup de joie de pouvoir porté ce beau message d espoir au gens meme si il n est pas bien perçue

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Chantal (c'est aussi le prénom de ma maman), je vous souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum Wink

Amitié Smile

angelina



Coucou

Je suis une témoin de JEHOVAH depuis juillet 1983.
Merci de m'accueillir sur ce forum.

mon pseudo est angelina.

Josué

Josué
Administrateur

angelina a écrit:Coucou

Je suis une témoin de JEHOVAH depuis juillet 1983.
Merci de m'accueillir sur ce forum.

mon pseudo est angelina.
bienvenue et jolie pseudo. Kdo

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenue angelina Very Happy

zabeth2606

zabeth2606

bonjour à tous et à toutes très beau bouquets de fleurs c'est accueillant quand l'on arrive sur un nouveau forum amicalement

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

zabeth2606 a écrit:bonjour à tous et à toutes très beau bouquets de fleurs c'est accueillant quand l'on arrive sur un nouveau forum amicalement
Bonjour zabeth2606 et bienvenue Very Happy

zabeth2606

zabeth2606

merci vent flower sunny buonanoté

Psalmiste

Psalmiste

Bienvenue sur ce forum Zabeth Wink

Amitié Wink


Eddy !

zabeth2606

zabeth2606

merci beaucoup Eddy Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

zabeth2606 a écrit:merci beaucoup Eddy Very Happy

De rien Very Happy

michel c



Bonsoir.
Je souhaiterais poser une question directe suite à ce que j'ai lu plus haut concernant les excommuniés.
Sont-ils dans le groupe orange?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Michel

Josué

Josué
Administrateur

bonjour
ici c'est la section présentation.

il faut ouvrir un nouveau sujet concernant cette question.
il n'y a pas de groupe excommunié sur le forum.

bouboule



Josué a écrit:bonjour
ici c'est la section présentation.

il faut ouvrir un nouveau sujet concernant cette question.
il n'y a pas de groupe excommunié sur le forum.


bjr. Et pourtant dans l'un des messages ci-haut, il est indiqué qu'ils sont en une couleur et qu'ILs ne participent pas et je l'espere bien. Merci a vous car autrement je sors de ce forum car il y en a partout de ces exclus qui fatiguent les oreilles sur des forums et qui essaient de démolir les tj et de ça j'en ai marre. bonne journée

Josué

Josué
Administrateur

non ce n'est pas les excommuniers mais des membres qui ne peuvent pas participer dans toutes les sections.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Merci de cette précision Josué.
Si un excommunié veut s'adresser à quelqu'un il doit d'abord le faire auprès du collège de son ancienne congrégation.(faire une lettre est possible)
En aucun cas il ne doit nous parler sur ce forum!
Et si il pense être dans une situation particulière il lui reste le béthel de France...
a+

bouboule



Bonjour... Bon alors je ne peux emettre un message privé car j'ai pas assez de commentaire pour pouvoir envoyer un message en privé. Donc, je vais le faire ici : Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais il est dit ceci dans cette parge les amis :

Re: Pour tous les nouveaux inscrit. le Dim 8 Mai - 15:57
Poste vacant

Messages: 1627
Date d'inscription: 07/12/2010


jmi66250 a écrit:
Kidibouh déclare qu'ils y a des excommunier sur ce site .Es ce exacte ?


poste-vacant a dit :

Clique sur accueil et tout en bas de page, tu vas trouver les différentes catégories, les exclus sont en "couleur orange".
Ils sont interdit de poster des messages privés et de participer aux conversations bibliques à présent.


C'est donc que l'un de vous ment à quelque part et cela je ne peux pas l'accepter. Veuillez clarifier ça je vous prie..

Josué

Josué
Administrateur

bon ici c'est la section bienvenue.
pas de débat la question a déjà été posé par Michel.
il y a pas d'excommunier sur le forum.

suedincar



Bonjour
Je me présente, Carine j'ai 47ans
Ma soeur ainée et son mari sont tous deux Thémoins de Jéhovah et depuis des années et depuis toute petite j'ai grandis et appris beaucoup de choses à les écouter et en participant à beaucoup de vos réunions...
Je n'ai jamais franchis le cap mais je me suis toujours posé énormément de questions concernant votre croyance et ce monde qui va de plus en plus mal ....
Au moment ou je vous écris ces mots je désire être éclairé d'avantage car je souhaite vivre différement !
J'habite en belgique dans un village du brabant wallon plus précisement à Ramillies ( 1367 )ma question est... quelqu'un pourrait il me donner une adresse mail, une personne de contact ou l'adresse de la salle de réunion la plus proche de chez moi afin que je puisse entré en contact avec l'un de vos anciens? Merçi Carine

samuel

samuel
Administrateur

bonjour
il y a une soeur ici de Belgique elle s'appelle Christine.je la met en contacta avec vous.

oiseau

oiseau

tu vas sur le net tu ecris le nom de ta ville ou la plus proche salle du royaume témoin de jéhovah ,ou tu vas sur le site [url=http://www. jw.org]www. jw.org[/url]/pt et tu demandes l'adresse .fraternellement a toi

Josué

Josué
Administrateur

voila une liste dans la région du Brabant.
Congrégation Étude biblique de la congrégation Réunion publique Sélectionner
BRAINE-L'ALLEUD EST Mercredi à 19 h 15 Dimanche à 17 h 00
BRAINE-L'ALLEUD OUEST Jeudi à 19 h 15 Dimanche à 10 h 00
CLABECQ Mercredi à 19 h 00 Dimanche à 16 h 00
GENAPPE Mardi à 19 h 30 Dimanche à 15 h 00
GENVAL Mercredi à 19 h 30 Dimanche à 10 h 00
JODOIGNE Mardi à 19 h 15 Dimanche à 10 h 00
NIVELLES Jeudi à 19 h 15 Dimanche à 10 h 00
RHODE SAINT GENESE Jeudi à 19 h 30 Dimanche à 10 h 00
TUBIZE Mardi à 19 h 15 Dimanche à 09 h 30
WAVRE-EST Mercredi à 19 h 00 Dimanche à 10 h 00
WAVRE-OUEST Mardi à 19 h 00 Dimanche à 14 h 30

Rue des Croix du Feu, 31
1420 BRAINE-L'ALLEUD
CLABECQ Mercredi à 19 h 00 Dimanche à 16 h 00
Rue Raymond Pieret 91
1480 TUBIZE
GENAPPE Mardi à 19 h 30 Dimanche à 15 h 00
Rue de la Fontaine Michaux 14
1400 NIVELLES
+32 026540114

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

À tout nouvel inscrit, et aux anciens,

Je vous demande de vous connecter au moins une fois par semaine. Ce forum TJ est unique en francophonie, il a des ressources exceptionnelles et vous devez vivre en Jéhovah et participer. C'est un avenir certain que nous construisons ici.

Avant d'aller ailleurs sur Internet, ayez le bon réflexe de commencer toujours par ici.
Pour tous les nouveaux inscrit. Image-4e44666

Nous, nous ne sommes pas le site officiel JW.ORG, mais comme la carte ne fait pas le terrain, tout ce qui est du registre pratique et de la solution personnalisée, on sait faire !

Pour tous les nouveaux inscrit. Image-4e4aeef

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

chico.

chico.

C'est une bonne idée.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Ici, vous êtes sur un forum sérieux. Sans virus, sans logiciels malveillants.

Ici, on vous répond de suite, et il y a toujours un administrateur en ligne. Ici, il n'y a aucun risque d'immoralité, d'insultes, de méchanceté, de troll.

Ici, il y a de vrais modérateurs qui agissent en communion avec l'esprit saint et en respectant les 10 commandements.

Ici, personne je vous juge, et nous nous respectons infiniment.

Il est préférable d'avoir un petit chez-soi qu'un grand chez les autres.

Ici, les compétences sont variées et professionnelles.

Si c'est la foi des TJ qui vous ferait un peu peur, après toutes les diffamations, sachez que la foi de chacun y est respectée. Bien sûr, il y a des TJ, sympas, tranquilles, humbles, mais il y a d'autres religions et on peut en parler sans un filtrage.

Ici, personne ne viendra espionner vos Messages Personnels.

Bref, ici, vous êtes chez vous, et on espère que vous vous ferez des amis et échangerez vos passions.
Pour tous les nouveaux inscrit. Shake2-4301e
Pour tous les nouveaux inscrit. Image-4e9bdd1

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci de ce message des plus sympathique. Kdo

Rene philippe

Rene philippe

Merci Marmhonie; Jéhovah soit avec toi Very Happy

blue9399



Merci pour cet accueil !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum