Bonjour à tous et toutes je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :fleur: :fleur: :fleur:
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
merci et bonne participation.féeclochette2 a écrit:
merci, je verrai ce nouveau forum , le bouquet vraiment beau
fraternellement
féeclochette2 a écrit:
merci, je verrai ce nouveau forum , le bouquet vraiment beau
fraternellement
bonjour nous en parlons ici.Klingels René a écrit:Bonjour à vous on essaye de d'avoir le plus de nouvelles de nos frères et soeurs du Japon est-ce que quelqu'un sais m'en dire plus ?
bonne participation avec tous les membres .yvannpavlovic a écrit:Bonsoir à tout le monde,je m'appelle Yvann Pavlovic j'ai 20ans j’habite le Nord de la France je suis nouveau sur le site. Ma grand mère d'origine Yougoslave est témoin de JEHOVAH. Je me pose beaucoups de questions...
Je suis très ouvert pour du nouveau dans ma vie...
c'est lié en parlant sur les tj nous parlons sur JEHOVAH.kidibouh a écrit:Hé bien c'est du beau!!! Vous êtes tous sauf de véritables Témoins de Jéhovah. Je crois que vous êtes des imposteurs ou des jeunes qui ne savez pas quoi faire de votre temps et qui croient en plus être spirituel !!! Ce ne sont pas les Témoins de Jéhovah qu'il faut faire connaitre mais bien JEHOVAH et son dessein. Vous êtes à côté de la plaque. Je me retire de se site...qui est une injure à l'organisation de Dieu.
Faites attention justement que Jéhovah dont vous semblez porter le nom avec une si grande désinvolture ne retire son esprit. Terrible que de ne plus bénéficier de la protection de Dieu car vous êtes une proie facile pour le Diable (1Pierre 5:.
J'aimerais également signaler que d'héberger des Excommuniés sur le site est une infidélité totale des principes de Jéhovah. A moins que vous vous croyez plus grand que lui?
'Allez faites des disciples'(Mat 28:19-20)... Allez précher la bonne nouvelle aux gens de votre territoire au lieu de rester derrière votre écran.
Que la perspicacité soit vôtre.
jmi66250 a écrit:Kidibouh déclare qu'ils y a des excommunier sur ce site .Es ce exacte ?
bienvenue et jolie pseudo.angelina a écrit:Coucou
Je suis une témoin de JEHOVAH depuis juillet 1983.
Merci de m'accueillir sur ce forum.
mon pseudo est angelina.
Bonjour zabeth2606 et bienvenuezabeth2606 a écrit:bonjour à tous et à toutes très beau bouquets de fleurs c'est accueillant quand l'on arrive sur un nouveau forum amicalement
zabeth2606 a écrit:merci beaucoup Eddy
Josué a écrit:bonjour
ici c'est la section présentation.
il faut ouvrir un nouveau sujet concernant cette question.
il n'y a pas de groupe excommunié sur le forum.
Aller à la page : 1, 2