Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

royaume téleste

+2
Yirmeyah Jérémie
Josué
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 royaume téleste - Page 2 Empty royaume téleste Mer 13 Mar - 15:32

Josué

Josué
Administrateur

Rappel du premier message :

j'ai entendue dire qu'il y a chez les Mormons un du royaume téleste!
c'est quoi exactement ?

51 royaume téleste - Page 2 Empty Re: royaume téleste Mar 19 Mar - 9:16

j'était je suis je serait

Karlnar a écrit:Croire n'est pas le contraire de savoir. C'est juste une étape avant la connaissance.

Ne serai-ce que je ne suis apparament pas aussi perspicace que les autres.

Bon on en a fini avec le Téleste?

sunny C'est Drôle tu dit exactement la même Choses que Moi d'une autre Façons ?

Donc le je ne crois ou je crois tu Là Bien Edité de ta Pense et Même Validé Par L’écriture donc tu te Trés Bien Décri juste une étape avant la Connaissance !

52 royaume téleste - Page 2 Empty Re: royaume téleste Mar 19 Mar - 13:14

Karlnar

Karlnar

Mais j'étais je suis je serais, la connaissance parfaite vient lorsque l'on VOIT les choses. La connaissance parfaite du Christ vient de ce qu'on le voit.

L'on peut avoir une connaissance de Christ précédement, mais c'est suite a la foi. Et heureux ceux qui ne voient pas, mais qui croient.
Je n'ai pas vu, donc je n'ai pas une connaissance parfaite, mais je le sais par la foi.

53 royaume téleste - Page 2 Empty Re: royaume téleste Mar 19 Mar - 14:18

Karlnar a écrit:Mais j'étais je suis je serais, la connaissance parfaite vient lorsque l'on VOIT les choses. La connaissance parfaite du Christ vient de ce qu'on le voit.

L'on peut avoir une connaissance de Christ précédement, mais c'est suite a la foi. Et heureux ceux qui ne voient pas, mais qui croient.
Je n'ai pas vu, donc je n'ai pas une connaissance parfaite, mais je le sais par la foi.

sunny Et C'est quoi la Foi ! Pour toi de Croire en ce qu'ont te dit ! D'ou elle Vient La Source de ta FOI !

Comment Rétablir la Foi !

Car celui qui Naît a Nouveaux il n'a Plus Besoin de Croire Car Il Saie Tout Choses sur le Royaume de Dieu ne lui et Pas Caché ! jean 3:3-5 !

Alors il et Vraix qu'ils N'a Plus Besoin de la Foi Car il Voie Mais voir c'est Voir avec les Yeux de La Foi Et non avec les yeux de le Vue Donc cette Foi que Vous dit Né en aucun K la Foi demandé .

Car la Foi Vois Justement les Choses que les Yeux de la Vue de Voie Pas! C'est ça avoir la Foi Donc Tu N'a Pas la Foi ! plus que tu dit que tu n'a pas Vu ?

54 royaume téleste - Page 2 Empty Re: royaume téleste Mar 19 Mar - 14:29

Invité

Invité

[quote="j'était je suis je serait

Car celui qui Naît a Nouveaux il n'a Plus Besoin de Croire Car Il Saie Tout Choses sur le Royaume de Dieu ne lui et Pas Caché ! jean 3:3-5 !

Alors il et Vraix qu'ils N'a Plus Besoin de la Foi Car il Voie Mais voir c'est Voir avec les Yeux de La Foi Et non avec les yeux de le Vue Donc cette Foi que Vous dit Né en aucun K la Foi demandé .

Car la Foi Vois Justement les Choses que les Yeux de la Vue de Voie Pas! C'est ça avoir la Foi Donc Tu N'a Pas la Foi ! plus que tu dit que tu n'a pas Vu ?
[/quote]

C'est quoi ces âneries?.

55 royaume téleste - Page 2 Empty Re: royaume téleste Mer 20 Mar - 23:25

Karlnar

Karlnar

Je n'irait pas jusqu'a dire que ce sont des aneries, mais en tout cas le sujet est le royaume téleste, j'étais je suis je serais... et pas la foi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2