Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pape a reçu des nouvelles de son mandat d'arrêt avant la démission

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Le 4 février, une semaine avant la démission du Pape Benedict XVI, le Vatican aurait reçu une note d'un gouvernement européen non divulguée qui a déclaré qu'il y a des plans pour délivrer un mandat d'arrestation du pape. Rapports d'informations addictif.

Avec sa démission annoncée, l'ancien pape aura une rencontre avec le Président italien, Giorgio Napolitano le 23 février à mendier pour l'immunité contre les poursuites pour des allégations de viol d'enfant.Benoît XVI a été le premier pape à démissionner en 600 ans, qui a choqué presque tout le monde. Et il l'a fait après avoir été pris de panique sur une arrestation imminente au milieu d'une réunion hâtivement arrangée la mendicité pour la protection du gouvernement italien.Mais pour lui cela ne sera pas facile, comme le Tribunal pénal International, dans les Crimes de l'église et les appels d'État après le Président italien de refuser l'aide de Ratzinger.

Si le Président italien cave il peut y avoir un autre lieu de rendez-vous pour s'assurer qu'il ne s'en tirer.En plus de ces tentatives alléguées par ce gouvernement européen de poursuivre en justice, une organisation basée à New York, le Centre pour les droits constitutionnels, a accusé le pape et ses cardinaux d'éventuels crimes contre l'humanité pour avoir abrité des prêtres pédophiles.

Le Groupe juridique à but non lucratif a demandé une enquête de l'ICC au nom Network de la Survivor, citant le de l'église "omniprésente et de longue date système de violences sexuelles ».L'église catholique, vraiment, ne connaît aucune limite quand il s'agit de protéger leurs prêtres, peu importe les crimes odieux.

Tout ce que nous pouvons faire est espèré que ces tentatives de poursuites deviendra couronnée de succès.


SITE EN ANGLAIS ET TRADUCTION APPROXIMATIVE DE MA PART.

http://notocbcp.weebly.com/2/post/2013/02/pope-received-news-of-his-warrant-of-arrest-before-resignation.html

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum