Comme les Témoins de Jéhovah se préparer à transférer leur siège social hors de Brooklyn, où leur signe Watchtower a longtemps été une partie intégrante de l'espace urbain, ils sont la vente de deux maisons de ville, deux brownstones et une maison chariot sur des blocs Premier Brooklyn Heights.
Le groupe est toujours en attente d'approbation finale et de permis pour ses plans à Warwick. Mais il a été la vente de propriétés dispersées autour Brooklyn Heights et Dumbo. Les cinq propriétés, avec des prix plus demander de 18,8 millions de dollars, vont sur le marché ce week-end. Ils se joignent à trois qui est allé en vente il ya quelques semaines, et sont également parmi les 35 biens arrondissement qui ont accueilli les membres du personnel et hébergé hors de la ville pour les invités plus d'un siècle. La Watchtower Bible and Tract Society, l'entité juridique et la publication des Témoins de Jéhovah, a acheté une parcelle de 250 acres boisés à Warwick, État de New York, une petite ville sur la frontière du New Jersey, et va de l'avant avec des plans pour construire une auto- contenues campus de là.
Après une première vague de ventes - dont 360 Furman Street, désormais le condo front de mer de luxe One Brooklyn Bridge Park - le groupe attendu par le tumulte du marché avant d'énumérer les huit propriétés, selon Richard Devine, un porte-parole des Témoins de Jéhovah qui s'occupe de la gestion immobilière .
Les Témoins de Jéhovah ont ouvert leur siège mondial à Brooklyn en 1909, après avoir quitté Allegheny, en Pennsylvanie Ils ont choisi l'arrondissement en raison de sa proximité à la fois le hub port du pays et de l'industrie de l'édition de New York, où ils produisent et distribuent leurs Watchtower magazine et basé sur la Bible de la littérature.
"Brooklyn était connue comme la ville des églises", a déclaré M. Devine. «Ce fut un centre de la pensée religieuse progressiste, et il semblait le bon endroit. Il ne nous servira bien pour un très, très longtemps, mais nous avons grandi."
Guy Calaf pour le New York Times
Une maison de ville de quatre étages au 34 rue Orange, l'un des huit propriétés vendues par les Témoins de Jéhovah.
En 2004, avant de mettre les propriétés résidentielles sur le marché, la dénomination a déménagé son usine d'impression hors de la ville de Wallkill, NY, pour réduire les coûts; M. Devine a déclaré les membres du groupe ont cru qu'ils pourraient utiliser beaucoup plus efficacement avec un siège à un campus .
Les cinq résidences aller sur le marché ce week-end sont répertoriés avec le groupe Corcoran. L'un d'eux, une maison construite dans le transport de la fin des années 1800 sur Columbia Heights, est actuellement configurée comme deux appartements et possède un garage pour quatre voitures. Il a un prix demandé de 4,5 millions de dollars. Les maisons de ville sont sur le Saule et les rues d'Orange, et le grès brun sur Remsen et rues Willow. Ellen Newman de Corcoran, qui est un co-courtier sur les listes avec Lisa Detwiler, a déclaré qu'il était très inhabituel de voir un portefeuille de propriétés tant de Brooklyn Heights aller sur le marché à la fois.
Les trois autres propriétés, également à Brooklyn Heights, sont répertoriés avec les Services Massey Realty Knakal. Deux sont sur le plateau de Columbia: un immeuble de 13 unités avec un prix demandé de 7,65 millions de dollars, et un bâtiment de sept unités avec un prix demandé de 3,45 millions de dollars. Le troisième, un immeuble de 20 logements sur Orange Street, a un prix demandé de 7,35 millions de dollars.
Guy Calaf pour le New York Times
Un salon dans la maison de ville au 34, rue d'Orange.
http://cityroom.blogs.nytimes.com/2011/09/16/big-deal-jehovahs-witnesses-list-prime-properties/