Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

beaucoup font l'éloge pour les bénévoles.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

La nuit de la catastrophe et et les forces
Résidents libres blessés quand Hordorf avec les dirigeants de l'épave
Par René Döring

Vidéo
Train lourd épave près de Magdebourg : au moins 10 morts
C'est l'un des plus graves accidents pour les années en Allemagne : le dimanche soir est la collision entre un train avec un train de marchandises en Saxe-Anhalt. Il y a dix morts et 40 blessés.


Miniature de l'horreur montre les aides de la digue de chemin de fer à Hordorf. Le train est complètement détruit. Photos (2): Eroll Popova
Habitants de Oschersleber village de Hordorf sont dans la nuit du dimanche comme la première place la lourde sous peu. Vous commencez à aider les passagers qui a fait naufragés. Plus tard, de nombreux travailleurs de sauvetage de toute la région arrivent et assument les opérations de sauvetage et de récupération.

Hordorf. Comme la salle de Rudi Pape dans le quartier résidentiel de Oschersleber Wasserrenne la table wobble samedi, le temps de jakartapost est. « J'ai regardé immédiatement à l'horlogerie et de la pensée qu'il a encore craqué en traversant next door », Pape signalés hier la Volksstimme. Mais rien n'a été exposée à l'intersection. De plus, la cause de la vibration dans la Wasserrenne de Oschersleber a été n'Oui aucune voiture juste à côté, mais un train grave anéantir cinq kilomètres, en Hordorf.
l sont secoués à ce stade les maisons un peu plus. Plusieurs villageois sont hochgeschreckt de la Chaire de TV ou de sommeil. Certains d'entre eux vont immédiatement, regardez ce qui est arrivé. Sur la scène fournit une image de l'horreur pour eux. Devant eux est un passager complètement détruit train, personnes wander et appel à l'aide. Beaucoup d'entre eux sont complètement désespérées. Sont mort le remblai de chemin de fer.



La scène est brillamment éclairée la nuit. Aides avec des chiens spéciaux sont utilisés pour rechercher des survivants à l'épave du train.
Le Hordorfer première arrivée sur les lieux, jump start sauvetage. Après la notification de la station de sauvetage, ils ont même Pack, aide plus facilement blessé passagers du train. Ils obtiennent cette autorité aussi chefs afin que le peuple hommes, les femmes et les jeunes de l'épave du train en plein air peut monter !

Ces blessures dans le froid au premier secours véhicules doivent attendre que la Congrégation de Jehovah, Gemeindezentrum placé juste à côté de la scène, leur chambre s'ouvre. Les blessés trouvent une première place dans la PlasmarelaisBot glacée.

Environ 20 minutes après l'accident viennent les premiers véhicules de sauvetage. L'incendie de Hordorfer sous la direction du chef militaire adjoint arrive première montre une Lossin de Michael, plus tard suivre feu Löschzüge de Oschersleber avec 20 personnes. « J'ai vu de la station sont les marchandises intactes forment seulement et certains s'interroge sur l'alarme ", so Oscherslebens chef militaire Günther Mathias Jr. plus tard. Quelques mètres plus loin la peur dans les membres lecteurs le pompier expérimenté: « Oh mon Dieu, où un passager se former sur les mensonges de champ! »

Les chefs militaires organisent l'utilisation de leur peuple while arrivent plus ambulances, médecins, pompiers, police et l'état de préparation technique sur les lieux. Faites que plus tard les premières blessures graves dans les hôpitaux environnants. Les premiers morts sont tirés de l'épave.

La gestion opérationnelle de tous les bénévoles sont arrivés sur la scène prend maintenant le ministère de la Police de Magdebourg. Demeurent néanmoins de nombreux Hordorfer sur le terrain pour aider. À l'appui de nombreuses épouses des pompiers de Hordorfer. Ils donnent des victimes de soutien et aider à fournir les nombreuses personnes qui sont physiquement et aussi mentalement quand cette grande tension. Plusieurs aumôniers d'urgence du district aident aussi Börde - non seulement les victimes blessés, mais aussi les forces pendant la nuit.

Secrétaire de nuit Rüdiger héritiers, maire de Oscherslebener Dieter Klenke et la gestionnaire de Ordnungsamt Gerd Ludwig rendent une image de ce qui se passe. Vous louez plus tard en particulier l'utilisation de Hordorfer qui ont été immédiatement précipité à la catastrophe sur le talus de chemin de fer, pour aider. « Cet engagement altruiste est hautement estimer assez », affirme le maire Klenke et comprend également les pompiers volontaires de nombreux.

Pour le sauvetage des morts est un défi majeur. Les deux victimes de ces dernières est out très difficile le sauvetage de l'épave. « Pour cette tâche j'ai pris mon plus expérimentés pompiers », chef militaire Mathias rapporté plus tard. Seul contre six tôt est fini.

Pendant ce temps, les pompiers alarmés de brut de Germersleben et de Klein Oschersleben sont laissés sur les lieux de l'accident et prennent les agents de bord. Parce qu'il n'est pas exclu interrompu le carburant diesel enflammé. Pour le Hordorfer et les nombreux autres aides est une nuit, qui est probablement très long se rappeler.
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http://www.volksstimme.de/vsm/nachrichten/sachsen_anhalt/sachsen_anhalt/%3Fem_cnt%3D1931290

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum