[img] [/img]
proposition de Florence.
proposition de Florence.
Dernière édition par Admin le Dim 13 Fév - 18:18, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Admin le Dim 13 Fév - 18:18, édité 1 fois
Admin a écrit:[img] [/img]
proposition de Florence.
tout a faitflorence_yvonne a écrit:Admin a écrit:[img] [/img]
proposition de Florence.
Ce serait plutôt une bannière
Admin a écrit:bravos maintenant je suis géné pour le choix.
je veux pas abusé de votre temps.Odessa a écrit:Admin a écrit:bravos maintenant je suis géné pour le choix.
Faut en faire d'autres dans ce cas
alors fonce.Odessa a écrit:Pourtant c'est de bon coeur
merci mais je prèfère le format le format de ta première image.florence_yvonne a écrit:
le rouge est trop violent pour moi mais c'est très bien.Odessa a écrit:
Il semble manquer des lettres, ou des morceaux de lettre sur les contours, mais c'est juste parce que le forum a un fond blanc. Sur un autre fond, elle vont réapparaître.
Il s'agit en fait d'une bannière en transparence.
Admin a écrit:merci mais je prèfère le format le format de ta première image.florence_yvonne a écrit:
c'est quoi la différence?Odessa a écrit:Admin a écrit:merci mais je prèfère le format le format de ta première image.florence_yvonne a écrit:
On peut l'éliminer des bannières mais le garder pour le portail
Admin a écrit:merci mais je prèfère le format le format de ta première image.florence_yvonne a écrit:
oui moins haute s t pflorence_yvonne a écrit:Admin a écrit:merci mais je prèfère le format le format de ta première image.florence_yvonne a écrit:
Je peux la faire en plus petit
je ne vois pas le rapport ?florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas accès à la section modération
Admin a écrit:je ne vois pas le rapport ?florence_yvonne a écrit:
j'abuse encore de votre savoir faire dans la section ( modération ) il y a un juge avec un marteau .je voudrais changer se logo que je trouve un peu trop sévère.
pourquoi pas faire un genre table de la loi de MOÏSE?
si possible.
ok .[img] [/img][img][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/metiersavocats00003.gif/][florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:je ne vois pas le rapport ?florence_yvonne a écrit:
Je réponds à ceci
j'abuse encore de votre savoir faire dans la section ( modération ) il y a un juge avec un marteau .je voudrais changer se logo que je trouve un peu trop sévère.
pourquoi pas faire un genre table de la loi de MOÏSE?
si possible.
Je n'ai pas accès à cette image
c'est pas mal.florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:c'est pas mal.florence_yvonne a écrit:
maintenant comme faire pour l'installer et enlever l'autre ?Odessa a écrit:Admin a écrit:c'est pas mal.florence_yvonne a écrit:
super
ok c'est fait je te laisse toutes latitude.Odessa a écrit:Il faut que tu ailles
Dans
► affichage
► gestion des images (sélection "mode avancé" )
► boutons
J'avoue que c'est un brin corsé surtout qu'il faut bien choisir le format de l'image.
Je veux bien te le faire mais je n'ai pas accès au panneau de modé. Faudrait que tu me donnes l'accès.