Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vive les vaccances

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vive les vaccances Empty vive les vaccances Lun 31 Déc - 14:22

Josué

Josué
Administrateur

village de Châtel en Haute Savoie.
[img]vive les vaccances Chatel10[/img]

2vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Lun 31 Déc - 21:38

Psalmiste

Psalmiste

J'adore la Haute Savoie Smile

3vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Lun 31 Déc - 22:19

oiseau

oiseau

Psalmiste a écrit:J'adore la Haute Savoie Smile
en effet j'aime beaucoup ,mais le soleil wouah!!je me sens comme un lézard Very Happy vive le sud et grand sud .....je pars en Jordanie a + cheerscheerscheerscheerscheers....dans 2 jours

4vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Lun 31 Déc - 22:21

Psalmiste

Psalmiste

OWahou, tu as de la chance Smile

Profites en bien Wink

5vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Lun 31 Déc - 22:27

oiseau

oiseau

Psalmiste a écrit:OWahou, tu as de la chance Smile

Profites en bien Wink

un rêve depuis 30 ans !!!Very Happy:D je vais chez une soeur Jordanienne rencontré a la derniere assemblée internationnale, elle m'attend avec impatience depuis un moment (j'ai du mettre des sous de côtés ) il me tarde de voir Pétra ...un rêve ..............

6vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Lun 31 Déc - 22:31

bouboule



oiseau a écrit:
Psalmiste a écrit:OWahou, tu as de la chance Smile

Profites en bien Wink

un rêve depuis 30 ans !!!Very Happy:D je vais chez une soeur Jordanienne rencontré a la derniere assemblée internationnale, elle m'attend avec impatience depuis un moment (j'ai du mettre des sous de côtés ) il me tarde de voir Pétra ...un rêve ..............


Moi qui n'est pas de France, c'est bien pire c'est un de mes rêves!.,. j'ai pas de sou pour y aller mais peut-être un jour qui sait.....

7vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Lun 31 Déc - 22:35

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

La neige j`connais pas. Le foid 0 degrés et - c`est uniquement dans mon friser que j`connais.

8vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Lun 31 Déc - 23:05

Psalmiste

Psalmiste

imaginamick a écrit:La neige j`connais pas. Le foid 0 degrés et - c`est uniquement dans mon friser que j`connais.

Viens donc chez moi dans le Nord de la france (a coté de la Belgique), tu connaitras le froid Wink

9vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Lun 31 Déc - 23:52

bouboule



Psalmiste a écrit:
imaginamick a écrit:La neige j`connais pas. Le foid 0 degrés et - c`est uniquement dans mon friser que j`connais.

Viens donc chez moi dans le Nord de la france (a coté de la Belgique), tu connaitras le froid Wink


tu ne connais pas le Québec toi psalmiste c'Est plus froid encore mdr !..e t toi Mick des Haitiens vivent a Montreal à -25 , -30 en plein janvier ou fevrier. Very Happy

10vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 0:02

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

bouboule a écrit:
Psalmiste a écrit:
imaginamick a écrit:La neige j`connais pas. Le foid 0 degrés et - c`est uniquement dans mon friser que j`connais.

Viens donc chez moi dans le Nord de la france (a coté de la Belgique), tu connaitras le froid Wink


tu ne connais pas le Québec toi psalmiste c'Est plus froid encore mdr !..e t toi Mick des Haitiens vivent a Montreal à -25 , -30 en plein janvier ou fevrier. Very Happy

et oui je sais, un quebecois m`a dit une fois il fessais -40, j`en reviens pas!!! Pour nous ici la neige c`est la pluie! Very Happy
J`aime bien mon soleil chaud sunny

11vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 0:27

bouboule



si ce n'est pas humide en Haiti pas de problems mais le cas contraire je prefere l'ete ici car il fiat deja tres chaud ici car ça avoisine les +38 degrés juillet-août. Wink

12vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 0:31

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Pas de différence pour moi suis chaud toute l`année sunny ttrouge

13vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 1:02

Psalmiste

Psalmiste

Moi cette année (en 2013) je partirais en vacance à pied Smile

En effet je souhaite traverser toute la Belgique à pied, en randonnée, et me rendre jusqu'en Hollande Wink

Bon c'est 1 peu spécial comme vacance, mais j'adore ça Wink

14vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 3:39

bouboule



imaginamick a écrit:Pas de différence pour moi suis chaud toute l`année sunny ttrouge


euh.. attention tout de meme a tes paroles mdr !! moi j'ai bien comprit que tu es au chaud mais d'autre penseront que tu bois lolllll Very Happy

15vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 4:48

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

bouboule a écrit:
imaginamick a écrit:Pas de différence pour moi suis chaud toute l`année sunny ttrouge


euh.. attention tout de meme a tes paroles mdr !! moi j'ai bien comprit que tu es au chaud mais d'autre penseront que tu bois lolllll Very Happy

A oui c`est vrai boulet ...laisse moi choisir une autre image: hum sunny

16vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 4:51

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste a écrit:Moi cette année (en 2013) je partirais en vacance à pied Smile

En effet je souhaite traverser toute la Belgique à pied, en randonnée, et me rendre jusqu'en Hollande Wink

Bon c'est 1 peu spécial comme vacance, mais j'adore ça Wink

C`est possible il fait foid, mais ici au caraibe même dans 45 mn a pied on degoute comme de l`eau avec ce soleil.

17vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 9:10

Josué

Josué
Administrateur

quand il fait - 10 et qu'il a du soleil les skieurs n'ont pas froid avec la réverbération de la neige.par contre aussitôt qu'il n'y a plus de soleil il faut vite se revétir comme il faut.

18vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 21:16

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:quand il fait - 10 et qu'il a du soleil les skieurs n'ont pas froid avec la réverbération de la neige.par contre aussitôt qu'il n'y a plus de soleil il faut vite se revétir comme il faut.

Sans dire les journées ou le soleil ne se montre du doigt c`est a reste chez soit a ce qu`il parait?

19vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 21:35

bouboule



imaginamick a écrit:
Josué a écrit:quand il fait - 10 et qu'il a du soleil les skieurs n'ont pas froid avec la réverbération de la neige.par contre aussitôt qu'il n'y a plus de soleil il faut vite se revétir comme il faut.

Sans dire les journées ou le soleil ne se montre du doigt c`est a reste chez soit a ce qu`il parait?


Ici au Québec quand le soleil n'y est pas apres plusieurs jours ensoleillés et qu'il a fait dans les 32 a 38 degrés, ouff on est bien content. Enfin, moi je suis contant car je sue a grosse goûte tout l'été et c'Est insuportable...et je fais du vélo en plus lolll. en fait j'en fais du printemps a l'automne tard c'Est a dire avant que la neige arrive Laughing mais je devrai modérer car j'ai mal aux genoux alors je vais voie ce printemps ce que je pourrai faire mdr !. mais je vais y aller tout doux

20vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 22:41

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

La a Puerto Plata les plages sont super Very Happy ,les sables le vent la mers et le soleil sunny ; le party est pour toute la journée ici bounce .Il y a du touriste partout ailleurs qui viennent. Very Happy

21vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 22:59

bouboule



imaginamick a écrit:La a Puerto Plata les plages sont super Very Happy ,les sables le vent la mers et le soleil sunny ; le party est pour toute la journée ici bounce .Il y a du touriste partout ailleurs qui viennent. Very Happy

c'est loin de chez-moi ouff

22vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mar 1 Jan - 23:12

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

bouboule a écrit:
imaginamick a écrit:La a Puerto Plata les plages sont super Very Happy ,les sables le vent la mers et le soleil sunny ; le party est pour toute la journée ici bounce .Il y a du touriste partout ailleurs qui viennent. Very Happy

c'est loin de chez-moi ouff
Ouais C`est vrai, c`est pas en velo Neutral c`est a des kmkm travesant l`amerique

23vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mer 2 Jan - 1:29

bouboule



imaginamick a écrit:
bouboule a écrit:
imaginamick a écrit:La a Puerto Plata les plages sont super Very Happy ,les sables le vent la mers et le soleil sunny ; le party est pour toute la journée ici bounce .Il y a du touriste partout ailleurs qui viennent. Very Happy

c'est loin de chez-moi ouff
Ouais C`est vrai, c`est pas en velo Neutral c`est a des kmkm travesant l`amerique

et encore là faut prendre le bateau ou l'avion loll

24vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mer 2 Jan - 3:03

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

he he la plage est a 5mn de marche la ou je suis lol

25vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Mer 2 Jan - 4:13

bouboule



imaginamick a écrit:he he la plage est a 5mn de marche la ou je suis lol


bon arrête mdr moi je gèle ici a -20 degrés brrrrrrrr !!! larm tandis que toi : rendeer voila mdr

26vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Jeu 3 Jan - 13:31

Josué

Josué
Administrateur

[img]vive les vaccances Cam00015[/img]
[img]vive les vaccances Cam00016[/img]

27vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Jeu 3 Jan - 13:37

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:[img]vive les vaccances Cam00015[/img]
[img]vive les vaccances Cam00016[/img]

Très beau paysage!

28vive les vaccances Empty Re: vive les vaccances Jeu 3 Jan - 18:55

Psalmiste

Psalmiste

imaginamick a écrit:
Josué a écrit:[img]vive les vaccances Cam00015[/img]
[img]vive les vaccances Cam00016[/img]

Très beau paysage!

Je dirais même plus : Très beau paysage Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum