village de Châtel en Haute Savoie.
[img][/img]
[img][/img]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
en effet j'aime beaucoup ,mais le soleil wouah!!je me sens comme un lézard vive le sud et grand sud .....je pars en Jordanie a + ....dans 2 joursPsalmiste a écrit:J'adore la Haute Savoie
Psalmiste a écrit:OWahou, tu as de la chance
Profites en bien
oiseau a écrit:Psalmiste a écrit:OWahou, tu as de la chance
Profites en bien
un rêve depuis 30 ans !!!:D je vais chez une soeur Jordanienne rencontré a la derniere assemblée internationnale, elle m'attend avec impatience depuis un moment (j'ai du mettre des sous de côtés ) il me tarde de voir Pétra ...un rêve ..............
imaginamick a écrit:La neige j`connais pas. Le foid 0 degrés et - c`est uniquement dans mon friser que j`connais.
Psalmiste a écrit:imaginamick a écrit:La neige j`connais pas. Le foid 0 degrés et - c`est uniquement dans mon friser que j`connais.
Viens donc chez moi dans le Nord de la france (a coté de la Belgique), tu connaitras le froid
bouboule a écrit:Psalmiste a écrit:imaginamick a écrit:La neige j`connais pas. Le foid 0 degrés et - c`est uniquement dans mon friser que j`connais.
Viens donc chez moi dans le Nord de la france (a coté de la Belgique), tu connaitras le froid
tu ne connais pas le Québec toi psalmiste c'Est plus froid encore mdr !..e t toi Mick des Haitiens vivent a Montreal à -25 , -30 en plein janvier ou fevrier.
imaginamick a écrit:Pas de différence pour moi suis chaud toute l`année
bouboule a écrit:imaginamick a écrit:Pas de différence pour moi suis chaud toute l`année
euh.. attention tout de meme a tes paroles mdr !! moi j'ai bien comprit que tu es au chaud mais d'autre penseront que tu bois lolllll
Psalmiste a écrit:Moi cette année (en 2013) je partirais en vacance à pied
En effet je souhaite traverser toute la Belgique à pied, en randonnée, et me rendre jusqu'en Hollande
Bon c'est 1 peu spécial comme vacance, mais j'adore ça
Josué a écrit:quand il fait - 10 et qu'il a du soleil les skieurs n'ont pas froid avec la réverbération de la neige.par contre aussitôt qu'il n'y a plus de soleil il faut vite se revétir comme il faut.
imaginamick a écrit:Josué a écrit:quand il fait - 10 et qu'il a du soleil les skieurs n'ont pas froid avec la réverbération de la neige.par contre aussitôt qu'il n'y a plus de soleil il faut vite se revétir comme il faut.
Sans dire les journées ou le soleil ne se montre du doigt c`est a reste chez soit a ce qu`il parait?
imaginamick a écrit:La a Puerto Plata les plages sont super ,les sables le vent la mers et le soleil ; le party est pour toute la journée ici .Il y a du touriste partout ailleurs qui viennent.
Ouais C`est vrai, c`est pas en velo c`est a des kmkm travesant l`ameriquebouboule a écrit:imaginamick a écrit:La a Puerto Plata les plages sont super ,les sables le vent la mers et le soleil ; le party est pour toute la journée ici .Il y a du touriste partout ailleurs qui viennent.
c'est loin de chez-moi ouff
imaginamick a écrit:Ouais C`est vrai, c`est pas en velo c`est a des kmkm travesant l`ameriquebouboule a écrit:imaginamick a écrit:La a Puerto Plata les plages sont super ,les sables le vent la mers et le soleil ; le party est pour toute la journée ici .Il y a du touriste partout ailleurs qui viennent.
c'est loin de chez-moi ouff
imaginamick a écrit:he he la plage est a 5mn de marche la ou je suis lol
Josué a écrit:[img][/img]
[img][/img]
imaginamick a écrit:Josué a écrit:[img][/img]
[img][/img]
Très beau paysage!